JOYEUX NOEL ARAGNETTE......
Votre avis ?
ARAGNE has writtenaragnette: joyeux noel et bonne année pour mes deux confrères!!!merci , a toi aussi chere consoeur :lol::lol:
Votre avis ?
BONNE ANNEE LES FILLES
Votre avis ?
eh moi je suis pas une fille :o:o, par contre j'aime les filles :lol:
bonne annee a tous et pleins de nouvelles foromeuses pour cette annee pour soutenir notre vedette aragnette
Votre avis ?
aragnette: oui oui plein de forumeuses!!!
Votre avis ?
eh bien!!! ca reprend doucement, c'est un topic suisse??
Votre avis ?
omom67 has writteneh bien!!! ca reprend doucement, c'est un topic [size=25][color=red]suisse?[/color][/size]?IL EST LA AUSSI MICA........................
Votre avis ?
p243151 has written:lol::lol::lol::lol: ;)omom67 has writteneh bien!!! ca reprend doucement, c'est un topic [size=25][color=red]suisse?[/color...IL EST LA AUSSI MICA........................
Votre avis ?
sandra: confirmé c un topic suisse avec de l humour suisse!
Votre avis ?
j'apprecis le calme et la serenité de ce topic, de temps en temps je viens ici pour me ressourcer loin du stress quotidien a le calme , il ni a que ca de vrai :lol::lol:
Votre avis ?
en faite c'est pas suisse comme topic, c'est le topic de krichna :cool: :lol::lol:
Votre avis ?
aragnette: carpe diem!
Votre avis ?
je prefere carpe frite :lol::lol:
Votre avis ?
aragnette: c bizarre mais je l attendais celle la! mde
Votre avis ?
ton voeuxest exauce :D
Votre avis ?
aragnette: :D:D:D j ai d'autre voeux tu peux aussi les exaucer?
Votre avis ?
je suis pas jesus mais on ne sait jamais :cool:
Votre avis ?
Il peut faire plein de choses nôtre ami Jacques......:lol:
Votre avis ?
aragnette: alors un boulot en CDI pour aragne et moi , un nouveau dos pour aragne, un nouvel appartement, une nouvelle voiture, + de filles et de garcons sur le terrain de rugby les soirs d entrainement, encore plus de belles fêtes et de nouvelles rencontre pour cette année, mais surtout plus de personnes sur ce topic!!!
Voila! si tu exauces tous ces voeux je t appelerai JESUS!!!!
Votre avis ?
wouaw quel chantier,mais bon je crois pas que tu m'appeleras jesus un jour, je peux toujours essayer d'ecrire un receuil de mes poemes et de partager les benefices de mon oeuvre, mais la aussi je crains qu'il ni aura pas de miracles :rolleyes:
Votre avis ?