ROMANS
LA SEYNE
NICE
ST ETIENNE
CHATO
STADE PHOCEEN
BOURG
STADE FRANCAIS ( je rigole !!!!°°
NARBONNE
MONTAUBAN
NIMES ??? ;....je rigole pas ..................ALLEZ a vos pronos .........
Votre avis ?
je rajouterais béziers (s'il ne monte pas)a la plaçe de montauban qui sera dans une poule sud ouest
allez damiers en route pour 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Effectivement je vois bien Béziers plutot que Narbonne qui à priori se sauvera.
Votre avis ?
BEZIERS va monter ....ce n'est que mon avis ....est dans le sud est , ouest ....c'est ou Narbonne ( j'espére qu'il s'en sorte ) ou un club de la région Toulousaine , Agenaise ????ce n'est que mon avis !!!! de toute façon , 8 sur 10 ..au mini ..........ALLEZ L'USRP , on en reparlera ...........
Votre avis ?
c'est quand que l'on sais les poule?
Votre avis ?
Le 13 Juillet à 16h23 avant le feu d'artifice.
Votre avis ?
A mon avis Nîmes et Marseille ne seront pas dans la même poule de même que St. Étienne et colomiers pour des raisons d'equite
Votre avis ?
quelle équité !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
d'ac, je vois Nîmes dans la poule 3, mais ça dépend aussi de qui monte.
Votre avis ?
quoique cela serait bien dans la meme poule marseille, nimes chato
Votre avis ?
bourg ne sera pas dans cette poule là que scorpion62 a posté
Scorpion62 has writtenROMANS LA SEYNE NICE ST ETIENNE CHATO STADE PHOCEEN BOURG STADE FRANCAIS ( je rigole !!!!°° NARBONNE...
Votre avis ?
LE stade phocéen-nimes-chato-romans-nice-montauban(ou Bezier)-lavaur_valence d agen-la seyne-Castanet
Votre avis ?
romans-chato-nimes-marseille-la seyne-beziers-st etienne-lavaur-nice-blagnac dans le désordre :p :lol: :lol:
Votre avis ?
salut je me suis amusé et voici mon délire!!!!
Poule 1 Poule 2 Poule 3 Poule 4
1 Massy St Etienne Limoges Tyrosse
2 Bobigny Bourg en B Vannes Castanet
3 Dijon Lavaur* Montauban Lannemezan
4 Lille Nice Marmande Blagnac
5 Montluçon La Seyne s/m St Nazaire Lourde
6 Nevers Marseille St Médard e/j Mauléon
7 Macon Romans Langon Morlaas
8 Orléans Châteaurenard St Junien Oloron
9 Strasbourg Nîmes Ribérac St Jean de Luz
10 Boulogne B Narbonne ou Colomiers Valence d A Hagetmau
Votre avis ?
Poule 1
1 Massy
2 Bobigny
3 Lille
4 Dijon
5 Nevers
6 Orléans
7 Strasbourg
8 Saint-nazaire
9 Montlucon
10 Boulognes
Poule 2
1 Saint-Etienne
2 Bourg en bresse
3 Nice
4 Montauban
5 La Seyne
6 Roman
7 Chateaurenard
8 Valence d'Agen
9 Macon
10 Marseille
Poule 3
1 Colomiers
2 Vannes
3 Lannemezan
4 Marmande
5 Oloron
6 Saint-jean de luz
7 Lourdes
8 Morlaas
9 Mauléons
10 Nimes
Poule 4
1 Tyrosse
2 Limoges
3 Lavaur
4 Castenet
5 Langon
6 Saint junien
7 Saint-Médard
8 Ribérac
9 Blagnac
10 Hagetmau
Vannes et Limoges paieront leurs bon parcours de cette année.......... pour le reste j'essaie de lier équité sportive et géographique..... c'est pas facile.
Votre avis ?
valence d agen c est pas dans la drome renard tu pourrais nous inverser avec nimes
Votre avis ?
à tous les courageux impatients, n'hésitez pas à mentionner le classement du lien suivant à côté des équipes afin que le se fasse une idée de l'équite sportive : [url]http://www.rugbyfederal.com/Statistiques/[/url]
je demanderai bien une moyenne et un écart type mais bon .... et puis la somme des km parcouru par club et par poule et au global
on vote pour la meilleur répartition et on envoie le tout à la fédération avant le congrès :D
Votre avis ?
caviste has writtenvalence d agen c est pas dans la drome renard tu pourrais nous inverser avec nimesJe sais.... mais pas 2 promus dans la même poule....... Valence d'Agen reste dans ce cas un des moins à l'ouest !!!!!
Votre avis ?
renardsubtil has writtenPoule 3 1 Colomiers 2 Vannes 3 Lannemezan 4 Marmande 5 [b][u]Oloron [/u][/b]6 Saint-jean de luz 7 Lo...Olivier et moi avons le bras long et on a promis de se voir lors des confrontations entre nos 2 équipes ...
Votre avis ?
Ravachol has writtenDéja là, avec cette poule, tu pourrais t'acheter des vraies espadrilles made in pays bask, des vrais chocolats "Pyrénéens" et des reproductions de Bernadette Soubirou made in Koréa ... De quoi tu te plains ?Nietzsche has writtenje pense que ce serait mieux si on était tous les deux dans la poule de Massy et Lille : on pourrait en profiter pour aller à Disneyland et à la grande braderie de Lille :Drenardsubtil has written Poule 3 1 Colomiers 2 Vannes 3 Lannemezan 4 Marmande 5...Olivier et moi avons le bras long et on a promis de se voir lors des confrontations entre nos 2 équipes ...
Votre avis ?