Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ma poule ..............ouh menteur ...( c'est une supposition )

renardsubtil1278 msgpm
Ravachol has written
renardsubtil has written
caviste has writtenvalence d agen c est pas dans la drome renard tu pourrais...
Je sais.... mais pas 2 promus dans la même poule....... Valence d'Agen reste dans ce cas un des moins à l'ouest !!!!!
dis surtout que tu as peur des Nîmois car tu n' as pas la conscience tranquille :D
C'est vrai qu'une jolie poule du sud-est rien qu'entre nous les employeurs de mercenaires, de supporter insupportables, de siffleurs de pénalité..... d'insulteurs d'arbitres et ce creveurs de pneus de bus de l'équipe adverse..... ça aurais eu de la gueule...... En plus ceux de Béziers seront pas là pour faire les victimes ou être de mauvaise foi....... enfin se retrouver entre nous...... ceux qui mesurent leur chance d'être à ce niveau... Bref la Fédé va nous faire un truc bizarre, avec Bourk dans le nord comme d'hab et 3 promus dans la poule 2.. Allez mon petit sac à main, loue un joug d'élite ça pousse en F1 !!!!!!

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
Poule 1 Lille revient dans son secteur et pousse Macon qui arrive au sud Massy 2 Bobigny 6 Bourg en B 10 Lille 11 Dijon 13 Montluçon 17 Nevers 21 Orléans 32 Strasbourg 35 Boulogne B 40 Poule 2 : de la plus homogène ;) à la plus hétérogène : les deux descentes et les deux promus ! Et puis on congédie Valence d'Agen et Montauban pour bonne conduite et pour rééquilibrer la poule 3. Narbonne 1 St Etienne 4 Nice 12 Lavaur 16 La Seyne 20 Romans 27 Macon 28 Chateaurenard 34 Nimes 38 Marseille 37 Poule 3 Montauban et Valence d'Agen en plus, ça devient costaud à l'ouest Limoges 5 Montauban 8 Vannes 9 Marmande 15 Langon 19 Saint Medard 22 Valence d'Agen 24 Saint Nazaire 25 Saint Junien 31 Ribérac 36 Poule 4 : Personne ne bouge : Hagetmau naturellement et Blagnac parce que Toulouse c'est le sud-ouest ! Tyrosse 3 Castanet 7 Lannemezan 14 Oloron 18 Lourdes 26 St Jean de Luz 23 Morlaas 29 Blagnac 30 Mauléon 33 Hagetmau 39 Moyenne / Ecart-type P1 18.7 / 13 P2 21.7 / 13.3 P3 19.4 / 10.2 P4 22.2 / 11.6 Si c'était BeB qui allait au sud à la place de Macon, la moyenne de P1 serait supérieur à P2. Mais ne n'oublions pas que l'homogénéité de la poule deux cette saison a largement sous-évalué leur classement général. Pour le géographique, je n'ai pas le courage de tout calculer, mais c'est mieux que la saison écoulée.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Vous excitez pas attendez le congrès de Versailles là vous aurez des réponses exactes

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
bouquin has writtenVous excitez pas attendez le congrès de Versailles là vous aurez des réponses exactes
Oui ......mais à la FFR c'est des amateurs.... z'ont qu'à demander à des pro comme nous. S' ils nous lisaient ils feraient des vrais poules équilibrée et territorialement à peu près homogènes.... pas leurs conneries qu'ils nous sortent tous les ans..... et pis y' a plus d'élèves au lycée .......je m'ennuis.

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Si ça reste comme ça je vois terminer en haut; poule 1 Massy, bourg, Nevers poule 2 nimes, marseilles, narbonne poule 3 limoges, montauban (la revanche), marmande poule 4 lannemezan, tyrosse, castanet

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
finalement avec le stade français je n'avais pas tout faux , ils seront pas dans notre poule , mais j'ai dis 8 sur 10 , et bourg , sera avec nous , ....on en reparlera .....
Scorpion62 has writtenROMANS LA SEYNE NICE ST ETIENNE CHATO STADE PHOCEEN BOURG STADE FRANCAIS ( je rigole !!!!°° NARBONNE...

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
9/10 pour moi scorpion ;) mis béziers à la place de bourg-en-bresse,si bien entendu blagnac reste dans la poule à la place de castanet

Votre avis ?

Login / Sign up