Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ma poule ..............ouh menteur ...( c'est une supposition )

Scorpion62499 msgpm
ROMANS LA SEYNE NICE ST ETIENNE CHATO STADE PHOCEEN BOURG STADE FRANCAIS ( je rigole !!!!°° NARBONNE MONTAUBAN NIMES ??? ;....je rigole pas ..................ALLEZ a vos pronos .........

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
je rajouterais béziers (s'il ne monte pas)a la plaçe de montauban qui sera dans une poule sud ouest allez damiers en route pour 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Effectivement je vois bien Béziers plutot que Narbonne qui à priori se sauvera.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
BEZIERS va monter ....ce n'est que mon avis ....est dans le sud est , ouest ....c'est ou Narbonne ( j'espére qu'il s'en sorte ) ou un club de la région Toulousaine , Agenaise ????ce n'est que mon avis !!!! de toute façon , 8 sur 10 ..au mini ..........ALLEZ L'USRP , on en reparlera ...........

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
c'est quand que l'on sais les poule?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le 13 Juillet à 16h23 avant le feu d'artifice.

Votre avis ?

damier610 msgpm
A mon avis Nîmes et Marseille ne seront pas dans la même poule de même que St. Étienne et colomiers pour des raisons d'equite

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
quelle équité !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
d'ac, je vois Nîmes dans la poule 3, mais ça dépend aussi de qui monte.

Votre avis ?

Jeje1386 msgpm
quoique cela serait bien dans la meme poule marseille, nimes chato

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bourg ne sera pas dans cette poule là que scorpion62 a posté
Scorpion62 has writtenROMANS LA SEYNE NICE ST ETIENNE CHATO STADE PHOCEEN BOURG STADE FRANCAIS ( je rigole !!!!°° NARBONNE...

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
LE stade phocéen-nimes-chato-romans-nice-montauban(ou Bezier)-lavaur_valence d agen-la seyne-Castanet

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
romans-chato-nimes-marseille-la seyne-beziers-st etienne-lavaur-nice-blagnac dans le désordre :p :lol: :lol:

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut je me suis amusé et voici mon délire!!!! Poule 1 Poule 2 Poule 3 Poule 4 1 Massy St Etienne Limoges Tyrosse 2 Bobigny Bourg en B Vannes Castanet 3 Dijon Lavaur* Montauban Lannemezan 4 Lille Nice Marmande Blagnac 5 Montluçon La Seyne s/m St Nazaire Lourde 6 Nevers Marseille St Médard e/j Mauléon 7 Macon Romans Langon Morlaas 8 Orléans Châteaurenard St Junien Oloron 9 Strasbourg Nîmes Ribérac St Jean de Luz 10 Boulogne B Narbonne ou Colomiers Valence d A Hagetmau

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Poule 1 1 Massy 2 Bobigny 3 Lille 4 Dijon 5 Nevers 6 Orléans 7 Strasbourg 8 Saint-nazaire 9 Montlucon 10 Boulognes Poule 2 1 Saint-Etienne 2 Bourg en bresse 3 Nice 4 Montauban 5 La Seyne 6 Roman 7 Chateaurenard 8 Valence d'Agen 9 Macon 10 Marseille Poule 3 1 Colomiers 2 Vannes 3 Lannemezan 4 Marmande 5 Oloron 6 Saint-jean de luz 7 Lourdes 8 Morlaas 9 Mauléons 10 Nimes Poule 4 1 Tyrosse 2 Limoges 3 Lavaur 4 Castenet 5 Langon 6 Saint junien 7 Saint-Médard 8 Ribérac 9 Blagnac 10 Hagetmau Vannes et Limoges paieront leurs bon parcours de cette année.......... pour le reste j'essaie de lier équité sportive et géographique..... c'est pas facile.

Votre avis ?

caviste479 msgpm
valence d agen c est pas dans la drome renard tu pourrais nous inverser avec nimes

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
à tous les courageux impatients, n'hésitez pas à mentionner le classement du lien suivant à côté des équipes afin que le se fasse une idée de l'équite sportive : [url]http://www.rugbyfederal.com/Statistiques/[/url] je demanderai bien une moyenne et un écart type mais bon .... et puis la somme des km parcouru par club et par poule et au global on vote pour la meilleur répartition et on envoie le tout à la fédération avant le congrès :D

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
caviste has writtenvalence d agen c est pas dans la drome renard tu pourrais nous inverser avec nimes
Je sais.... mais pas 2 promus dans la même poule....... Valence d'Agen reste dans ce cas un des moins à l'ouest !!!!!

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
renardsubtil has writtenPoule 3 1 Colomiers 2 Vannes 3 Lannemezan 4 Marmande 5 [b][u]Oloron [/u][/b]6 Saint-jean de luz 7 Lo...
Olivier et moi avons le bras long et on a promis de se voir lors des confrontations entre nos 2 équipes ...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Ravachol has written
Nietzsche has written
renardsubtil has written Poule 3 1 Colomiers 2 Vannes 3 Lannemezan 4 Marmande 5...
Olivier et moi avons le bras long et on a promis de se voir lors des confrontations entre nos 2 équipes ...
je pense que ce serait mieux si on était tous les deux dans la poule de Massy et Lille : on pourrait en profiter pour aller à Disneyland et à la grande braderie de Lille :D
Déja là, avec cette poule, tu pourrais t'acheter des vraies espadrilles made in pays bask, des vrais chocolats "Pyrénéens" et des reproductions de Bernadette Soubirou made in Koréa ... De quoi tu te plains ?

Votre avis ?

Login / Sign up