Le Lorrain has writtenA priori le plus petit budget de F1 est Mauléon, proche de 300 000 € et donc loin de 200 000... Morlaas serait juste après, mais avec des petits soucis cette fin de saison.SPR has writtenBizarrement plus on "monte" vers le Nord, plus les budgets sont élevés, à niveau égal! Le réservoir de joueurs à proximité explique une partie de la différence, mais de la F1 avec 200.000€! Avec toutes les obligations Jeunes...... La différence de popularité explique la moindre disponibilité d'argent liquide, moins de billetterie, moins de sponsors locaux, moins de buvette etc.Le Lorrain has written On ne peut quand même pas faire n'importe quoi avec les IK! 50...C'est bien ça "Le Lorrain" ;) ... Sachant de plus que dans certains clubs, les coût du KM est différent d'un joueur à l'autre, ce qui est interdit fiscalement. Et pour "edrfco", et tout à fait amicalement, nous savons comment est faite la gestion des clubs de F1 et comment est faite la présentation des comptes à la DNACG des clubs qui présentent 200.000 euros de budget, n'oubliez pas que les joueurs de chez vous qui "montent" dans le "nord" :D nous expliquent comment ça se passe chez vous et comment ils sont rémunérés ... Les supporters ne le savent pas forcement. Nous ne sommes pas naif à ce point, crois moi !! ;) :D
Votre avis ?
edrfco has writtenDans le Nord, avec 300.000€, tu végètes en F3, si tout va bien, et encore, pas cette année!Le Lorrain has writtenA priori le plus petit budget de F1 est Mauléon, proche de 300 000 € et donc loin de 200 000... Morlaas serait juste après, mais avec des petits soucis cette fin de saison.SPR has written C'est bien ça "Le Lorrain" ;) ... Sachant de plus que dans cer...Bizarrement plus on "monte" vers le Nord, plus les budgets sont élevés, à niveau égal! Le réservoir de joueurs à proximité explique une partie de la différence, mais de la F1 avec 200.000€! Avec toutes les obligations Jeunes...... La différence de popularité explique la moindre disponibilité d'argent liquide, moins de billetterie, moins de sponsors locaux, moins de buvette etc.
Votre avis ?
a monsieur cl 68
certes mon bon ,en fait ,je voulais marquer un australo pi'tete à l'envers,pour le bon gout.mais.......
je m'auto flagelle.
a monsieur maul2B
peut etre,ce n'est pas un salaire,mais d'un accord tres amiable des principaux dirigeants de son club,en presence de son agent.il n'a pas eu d'augmentation de salaire cette année la,mais une compensation de bon aloi,que j'estime à 12000 euros environ.
Alors ,on l'impute comptablement ou l'on veut,comme l'on veut,c'est qqchose qu'il voulait faire,qu'il a faite sans debourser de thunes.peut etre pas salaire,mais emoluments,remerciements,pourboires..............que sais je.
Peut etre que si ton boss te proposait le meme deal,tu le prendrais comment?
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenBizarement je suis pas persuadé que les affluences soient plus importantes dans le sud (tout au moins en F1) il y a BEAUCOUP de fiefs historiques qui plafonnent à 3 ou 400 spéctateurs par match.Il y a surement plus de ferveur mais aussi plus de concurence de la part des clubs aux alentour.SPR has writtenBizarrement plus on "monte" vers le Nord, plus les budgets sont élevés, à niveau égal! Le réservoir de joueurs à proximité explique une partie de la différence, mais de la F1 avec 200.000€! Avec toutes les obligations Jeunes...... La différence de popularité explique la moindre disponibilité d'argent liquide, moins de billetterie, moins de sponsors locaux, moins de buvette etc.Le Lorrain has written On ne peut quand même pas faire n'importe quoi avec les IK! 50...C'est bien ça "Le Lorrain" ;) ... Sachant de plus que dans certains clubs, les coût du KM est différent d'un joueur à l'autre, ce qui est interdit fiscalement. Et pour "edrfco", et tout à fait amicalement, nous savons comment est faite la gestion des clubs de F1 et comment est faite la présentation des comptes à la DNACG des clubs qui présentent 200.000 euros de budget, n'oubliez pas que les joueurs de chez vous qui "montent" dans le "nord" :D nous expliquent comment ça se passe chez vous et comment ils sont rémunérés ... Les supporters ne le savent pas forcement. Nous ne sommes pas naif à ce point, crois moi !! ;) :D
Votre avis ?
La Facem que Laporte avait sorti de son chapeau pour sauver le Stade Français était donc une arnaque. L'ancien sélectionneur a même porte plainte à la Briagde Financière contre la pseudo fondation canadienne dont on a toujours l'apport de garanties.
Le sort du Stade Français est bien sombre et il pourrait repartir en Pro D2 voire même en Fédérale 1. Finalement il va peut être jouer au Saut du Loup ;)
Bref cela signifierai donc un repêchage de La Rochelle (en Top 14) voire même de Colomiers (en Pro D2) ?? 8)
Votre avis ?
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110621_175418_paris-au-bord-du-gouffre.html[/url]
Votre avis ?
putain le bordel bourgoin sauvé , colomiers sauvé , le st français en f1 et comme punition dans une poule du sud ;)
Votre avis ?
Laporte, sacré blaireau.
Basta au ercété!!!
Votre avis ?
Mais qui est donc la FACEM CORPORATION qui devait apporter 12 millions d'euros au Stade Français. Il suffit de regarder sur internet . Il s'agit d'une fondation pour l'amélioration des conditions de l'enfance dont on peut lire les objectifs
"[i]Les objectifs de la Société comprennent l’organisation et le développement à travers le monde de projets d’aide et de soutien humanitaires, la mise en place de programmes d’aide et de secours aux enfants et personnes défavorisées, notamment dans le domaine du logement, de l’approvisionnement en nourriture, en soins médicaux, sur le plan éducationnel et culturel."[/i]
C'st 12 millions au stade français cela est de l'aide humanitaire, ou un secours au plus démuni. Mais de qui se moque t-on, depuis le début dans cette affaire.
Biensur, il y a manipulation de l'opinion de la part de messieurs Laporte et Guazzini. D'ailleurs les deux personnages sont de véritables professionnel pour cela. Il ne faut pas oublier que guazzini a abuser de ses collègue bénévole sur NRJ pour s'enrichir et que Laporte a occuper un ministère ou il a strictement rien fait.
Alors oui ce rugby pro, ou l'argent est roi ( surtout quand on utilise l'argent des autres) est une pure escroquerie.
Votre avis ?
+1 :mad: :mad: :mad:
derf01 has writtenMais qui est donc la FACEM CORPORATION qui devait apporter 12 millions d'euros au Stade Français. Il...
Votre avis ?
philippe a has writtenputain le bordel bourgoin sauvé , colomiers sauvé , le st français en f1 et comme punition dans une ...ca me rapelle qqchose :lol: si sf en poule 1 avec lille massy bobigny bourg.... c'est vraiment que la fédé voulait se débarasser de lille parce là plus foutage de gueule....
Votre avis ?
Il y a en un qui a la classe :
[url]http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110621_201137_boudjellal-laporte-aveugle.html[/url]
Votre avis ?
Mourad Boudjellal sur les rangs pour racheter le sf ? il pourrait lancer le calendrier en BD :lol:
Votre avis ?
philippe a has writtenputain le bordel bourgoin sauvé , colomiers sauvé , le st français en f1 et comme punition dans une ...Non, Bourgoin reste dans le trou. C'est La Rochelle qui serait repêché. Heureusement que les Bayonnais n'ont pas gardé Laporte. Quel escroc !
Votre avis ?
laporte avait déjà bien enflé BEGLES en 2003 avec le même scénario, "moi je ...." et s'en est reparti en reprenant la somme qu'il avait déposée, d'où la déconfiture béglaise (aprés les frasques de Thierry LACROIX). La meilleure opération de Bayonne est de l'avoir renvoyé et là je pense que SALAGOITY doit se marrer doucement dans sa moustache.
Votre avis ?
+1000
Je ne serais pas surpris que quelques vieux dossiers pourris où LAPORTE a trempé ressortent.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn est d'accord sur le côté "relatif" de l'amateurisme. Mais on peut considérer que les joueurs, à c...on peut effectivement considérer que les joueurs devraient se débrouiller seuls. Mais la réalité est que le nombre de joueurs recourant à un agent continue de croître pour l'instant.
Votre avis ?
Pourquoi pas de nouvelles des décisions de la DNACG ?
Votre avis ?
en ce qui concerne Sapiac, il parait qu'on devrait atteindre 3M de budget
maintenant difficile d'avoir des infos sur quoi que ce soit, la com c'est l'omerta
Votre avis ?