un derby en finale, des joueurs qui se connaissent et qui ont portés les couleurs des 2 clubs dur dur allez y pour les pronostics
Votre avis ?
beaucoup de respect pour ces 2 clubs formateurs qui vivent avec les moyens du bord, l'esprit de clocher règne en maître, personne se prend la tête, les anciens mercenaires reviennent au pays pour rendre à leur club tout ce qu'il leur a donné et aider les jeunes pousses à évoluer et prendre du plaisir. Je dis Captieux car c'est mon village et le club qui m'a appris l'école de la vie mais si c'est Castel qui gagne, je serais triste mais je dirais bravo quand même car ces 2 clubs partagent les mêmes valeurs.
Quel que soir le gagnant, j'espère qu'il y aura une grosse fête car une partie du coeur de certains joueurs balance entre ces 2 villages.
Vive le rugby des villages et vive les bénévoles qui entourent le plus beau sport du monde^^ et sans qui le rugby ne serait rien.
Votre avis ?
tout à fait exact vive le rugby de village et honte au rugby que l'argent pourri ;)
Votre avis ?
charly brown has writtentout à fait exact vive le rugby de village et honte au rugby que l'argent pourri ;)tu oublie le temp ou durenteau faisait venir farid heba et compagnie du stade montois a captieux mon petit gars l'argent est aussi chez toi ne l'oublie pas. je sais de quoi je parle j'ai etais contacte moi aussi a l'epoque
Votre avis ?
C'est vrai que les anciens mercenaires ne le sont plus et sont revenu jouer a ce niveau pour l'amour du clochet ... :D :D :D
(j'en aurais presque une larme a l'oeil)
Votre avis ?
VOUS AVEZ RAISON MAIS MOI JE NE SUIS PAS DE CAPTIEUX
Votre avis ?
FINALE SUR LE TERRAIN DE LANGON DIMANCHE
Votre avis ?
on parle du sportif ou des finances... :mad:
bravo aux 2 equipes sa promet un match sympa dimanche... :D
Votre avis ?
support'air has writtende quelle année tu parles???charly brown has writtentout à fait exact vive le rugby de village et honte au rugby que l'argent po...tu oublie le temp ou durenteau faisait venir farid heba et compagnie du stade montois a captieux mon petit gars l'argent est aussi chez toi ne l'oublie pas. je sais de quoi je parle j'ai etais contacte moi aussi a l'epoque
Votre avis ?
moi je rigole donner moi le nom d'un club qui n'a pas un joueur qui touffe sous quelques forme que ce soit un petit peu d'argent....frais de déplacement ou prime de match etc...parler du sportif c'est bien plus intéressant...faites un pronostic mais pas en euros en point...et le passé c'est le passé...
Votre avis ?
et puis de toute façon l'argent pourri tout...personne ne s'est jamais plein que son patron ne le payer pas assez????
Votre avis ?
quelles seront les effectifs des 2 équipes???blessés???etc...
Votre avis ?
Castel me parait mieux armés ...et surtout ils voudront se racheter de leur finale perdu en PA
allez castel
Votre avis ?
captcieux récupere son 9..
Votre avis ?
cartouche33 has writtenmoi je rigole donner moi [b]le nom d'un club qui n'a pas un joueur qui touffe sous quelques forme qu...Castillon ;)
Votre avis ?
Le Gros XV has writtent'as pas mal de dire ça !!!cartouche33 has writtenmoi je rigole donner moi [b]le nom d'un club qui n'a pas un joueur qui touffe...Castillon ;)
Votre avis ?
benoit233 has writtenYa peut etre que lui qui prend pas.... :lol:Le Gros XV has writtent'as pas mal de dire ça !!!cartouche33 has writtenmoi je rigole donner moi [b]le nom d'un club qui n'a pa...Castillon ;)
Votre avis ?
zavanhino has writtenc'est pour moi les remarques????benoit233 has writtenYa peut etre que lui qui prend pas.... :lol:Le Gros XV has written Castillon ;)t'as pas mal de dire ça !!!
Votre avis ?
Salindres!!! aucune prime, aucun frais de deplacement, meme le midi le dimanche la bouffe était pour les joueurs! mais entre ca (bien sur pour ceux ki en ont les moyens) et une equipe de mercenaire le choix est vite fait!
Votre avis ?
cartouche33 has writtenmais ce n'etair pas pour toi mais pour gros XV qui est payé en litres de bieres ( 1 penalité = 1 litre de biere ) tu ne reprends pas a bazas vu les vieilles qui signent ;) ;) ;)zavanhino has writtenc'est pour moi les remarques????benoit233 has written t'as pas mal de dire ça !!!Ya peut etre que lui qui prend pas.... :lol:
Votre avis ?