Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

finale championnat de france promo honneur captieux / casteljaloux

charly brown442 msgpm
un derby en finale, des joueurs qui se connaissent et qui ont portés les couleurs des 2 clubs dur dur allez y pour les pronostics

Votre avis ?

LISETTE3314 msgpm
beaucoup de respect pour ces 2 clubs formateurs qui vivent avec les moyens du bord, l'esprit de clocher règne en maître, personne se prend la tête, les anciens mercenaires reviennent au pays pour rendre à leur club tout ce qu'il leur a donné et aider les jeunes pousses à évoluer et prendre du plaisir. Je dis Captieux car c'est mon village et le club qui m'a appris l'école de la vie mais si c'est Castel qui gagne, je serais triste mais je dirais bravo quand même car ces 2 clubs partagent les mêmes valeurs. Quel que soir le gagnant, j'espère qu'il y aura une grosse fête car une partie du coeur de certains joueurs balance entre ces 2 villages. Vive le rugby des villages et vive les bénévoles qui entourent le plus beau sport du monde^^ et sans qui le rugby ne serait rien.

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
tout à fait exact vive le rugby de village et honte au rugby que l'argent pourri ;)

Votre avis ?

support'air190 msgpm
charly brown has writtentout à fait exact vive le rugby de village et honte au rugby que l'argent pourri ;)
tu oublie le temp ou durenteau faisait venir farid heba et compagnie du stade montois a captieux mon petit gars l'argent est aussi chez toi ne l'oublie pas. je sais de quoi je parle j'ai etais contacte moi aussi a l'epoque

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
C'est vrai que les anciens mercenaires ne le sont plus et sont revenu jouer a ce niveau pour l'amour du clochet ... :D :D :D (j'en aurais presque une larme a l'oeil)

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
VOUS AVEZ RAISON MAIS MOI JE NE SUIS PAS DE CAPTIEUX

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
FINALE SUR LE TERRAIN DE LANGON DIMANCHE

Votre avis ?

bb33468 msgpm
on parle du sportif ou des finances... :mad: bravo aux 2 equipes sa promet un match sympa dimanche... :D

Votre avis ?

ouvreur35 msgpm
support'air has written
charly brown has writtentout à fait exact vive le rugby de village et honte au rugby que l'argent po...
tu oublie le temp ou durenteau faisait venir farid heba et compagnie du stade montois a captieux mon petit gars l'argent est aussi chez toi ne l'oublie pas. je sais de quoi je parle j'ai etais contacte moi aussi a l'epoque
de quelle année tu parles???

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
moi je rigole donner moi le nom d'un club qui n'a pas un joueur qui touffe sous quelques forme que ce soit un petit peu d'argent....frais de déplacement ou prime de match etc...parler du sportif c'est bien plus intéressant...faites un pronostic mais pas en euros en point...et le passé c'est le passé...

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
et puis de toute façon l'argent pourri tout...personne ne s'est jamais plein que son patron ne le payer pas assez????

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
quelles seront les effectifs des 2 équipes???blessés???etc...

Votre avis ?

titou66229 msgpm
Castel me parait mieux armés ...et surtout ils voudront se racheter de leur finale perdu en PA allez castel

Votre avis ?

bb33468 msgpm
captcieux récupere son 9..

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
cartouche33 has writtenmoi je rigole donner moi [b]le nom d'un club qui n'a pas un joueur qui touffe sous quelques forme qu...
Castillon ;)

Votre avis ?

benoit233107 msgpm
Le Gros XV has written
cartouche33 has writtenmoi je rigole donner moi [b]le nom d'un club qui n'a pas un joueur qui touffe...
Castillon ;)
t'as pas mal de dire ça !!!

Votre avis ?

zavanhino16 msgpm
benoit233 has written
Le Gros XV has written
cartouche33 has writtenmoi je rigole donner moi [b]le nom d'un club qui n'a pa...
Castillon ;)
Ya peut etre que lui qui prend pas.... :lol:

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
zavanhino has written
benoit233 has written
Le Gros XV has written Castillon ;)
c'est pour moi les remarques????

Votre avis ?

BaZouX43 msgpm
Salindres!!! aucune prime, aucun frais de deplacement, meme le midi le dimanche la bouffe était pour les joueurs! mais entre ca (bien sur pour ceux ki en ont les moyens) et une equipe de mercenaire le choix est vite fait!

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
cartouche33 has written
zavanhino has written
benoit233 has written t'as pas mal de dire ça !!!
c'est pour moi les remarques????
mais ce n'etair pas pour toi mais pour gros XV qui est payé en litres de bieres ( 1 penalité = 1 litre de biere ) tu ne reprends pas a bazas vu les vieilles qui signent ;) ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up