c'est tellement plus facile de dire que l'on ne joue pas pour l'argent quand on a pas les moyens de monnayer son talent, et que l'on joue en bas de l'échelle :p
Votre avis ?
les testerins sur le sujet de l'argent il vaut mieux se taire..... n'est ce pas fabien!!
Votre avis ?
Bon et sinon ca parle de la finale ici normalement...
Je ne connais pas bien les forces en présences des deux cotés mais pour avoir joué avec plusieurs Capsylvains dans mes jeunes années je supporterai les ecureuils.
Votre avis ?
jack daniels has writtenpas mal comme paye.... bin,peut être,j'ai bien envie maintenant,je me déciderais dans les jours à venir.même si la moyenne est élevé,il y aurait pas mal de joueurs ayant évolué à des étages supérieur.ça peut le faire....cartouche33 has writtenmais ce n'etair pas pour toi mais pour gros XV qui est payé en litres de bieres ( 1 penalité = 1 litre de biere ) tu ne reprends pas a bazas vu les vieilles qui signent ;) ;) ;)zavanhino has written Ya peut etre que lui qui prend pas.... :lol:c'est pour moi les remarques????
Votre avis ?
bon sinon,finale indécise mais je pense que castel va gagner avec son pack et ses joueurs expérimenté 20 à 16.mais il n'y aura pas une grosse différence.
Votre avis ?
captieux a une defense de fer et une solidarité à toute épreuve la météo va avoir un role essenciel vu les températures annoncées 15 à 12 pour captieux
Votre avis ?
suivant la météo de france 2 je dirais 16 11, et si c'est celle de tf1 17 13 evidémment
Votre avis ?
LISETTE33 has writtenbeaucoup de respect pour ces 2 clubs formateurs [color=red]qui vivent avec les moyens du bord[/color...C'est pas ce qui m'a été rapporté dimanche dernier concernant Casteljaloux !!!!
Votre avis ?
14-10 pour casteljaloux bravo a la bande a mr bouic belle saison pour un promu
Votre avis ?
Casteljaloux doit beaucoup à Rémi Roussille qui a su remettre le paquet d'avant dans le sens de la marche et embrouiller le jeu de captieux
Votre avis ?
Victoire de Castel....
une finale équilibrée... Captieux a mené au début.. et puis avec la rentrée de Roussille vers la 25' Castel a repris le match en main...
2eme mi temps Lefevre revient et Castel mène et domine
et puis en fin de match Captieux reprend l'avantage sur le terrain mais n'arrive pas à concrétiser.. la fin de match fut passionnante car Captieux aurait pu gagne rà la dernière seconde
le sort en a décidé autrement... mais les 2 équipes méritaient la victoire
Du cote de Castel peu de réussite au pied et 14 points perdus ....
Votre avis ?
pour ma part j'ai vu 2 matchs,celui du début ou captieux avait une conquête et lancer ses trois quarts.ceux qui était à mon avis la solution pour gagner.et puis le coaching a été plus judicieux du coté de Castel,très rapidement ils ont fait des changements ceux qui a permis de durée plus longtemps dans la partie même si captieux aurait pu prendre la victoire sur la dernière action.mais bon je pense que sur l'ensemble la victoire de Castel est logique.
Votre avis ?
bravo a castel pour cette grosse saison
Votre avis ?
bravo aux deux equipes...Rémi Roussille a en effet bien aidé a la victoire de castel...
Votre avis ?
charly brown has writtentout à fait exact vive le rugby de village et honte au rugby que l'argent pourri ;)Arrête tes conneries. Le pognon descend même jusqu'en 2ème série. Il faut ouvrir les yeux !
Votre avis ?
cartouche33 has writtenmoi je rigole donner moi le nom d'un club qui n'a pas un joueur qui touffe sous quelques forme que c...AS SALINDRES RUGBY
Votre avis ?
N'oubliez pas que toutes sommes touchées doit etre declarées à l'URSAFF et aux assedics, sinon on appel ça du travail au noir.
8)
Votre avis ?
zorrro24 has written+++++++++++1111111111111charly brown has writtentout à fait exact vive le rugby de village et honte au rugby que l'argent po...[color=red]Arrête tes conneries. Le pognon descend même jusqu'en 2ème série. Il faut ouvrir les yeux ![/color]
Votre avis ?