Nous revoici parmi les grands
Notre CAP et ses 110 ans !!!
Finale contre Béziers à Montauban le 26 juin ;) ;) ;)
Votre avis ?
Un peu d'humilité les périgourdins, vous montez c'est sûr mais il faudra revoir l'effectif si vous ne voulez par faire l'ascenseur. L'équipe actuelle n' a pas le niveau ProD2 loin s'en faut.
Votre avis ?
YBGUR has written[b]Un peu d'humilité[/b] les périgourdins, vous montez c'est sûr mais il faudra revoir l'effectif si...En quoi le premier message manque-t-il de cette fameuse "humilité" qui permet de tout expliquer dans le rugby ?
Votre avis ?
YBGUR has writtenUn peu d'humilité les périgourdins, vous montez c'est sûr mais il faudra revoir l'effectif si vous n...Ouaou, t'as du bien la penser celle là, c'est comme les mecs qui disent que Béziers n'a pas le niveau pro D2... Encore heureux, ils sont en F1.
Votre avis ?
Guignol tu verras si le CAP n'a pas le niveau en pro D2!! vive le périgord une vraie terre de Rugby!!! Encore merci les gas pour ces belles émotion!!
Votre avis ?
Bienvenue à Perigueux. Vous meritez amplement cette accession.
Je ne vais pas vous faire un laïus sur le maintien en PROD2, il y a assez de donneur de leçon sur les forums de rugbyfederal.
Prenez quelques semaines de vacances. Recrutez bien et bonne chance pour l'an prochain
Votre avis ?
Ah ben merci quand même
ça commençait fort ici !!!! :lol: :p
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenBienvenue à Perigueux. Vous meritez amplement cette accession. Je ne vais pas vous faire un laïus su...+ 1 avec Bouba...... ;) Mon fils habite Marsac-sur-l'isle , donc je suis trés heureux de ce déplacement..... :)
Votre avis ?
Pouvez vous me donner des nouvelles de Cros et Costanzo qui avaient, me semble t'il signé chez vous en début de saison en provenance de Lannemezan.
Votre avis ?
Bravo perigueux pour votre montee en pro d2....avec un bon recrutement je suis ur que vous ferez une belle saison! le bonjour a jeremy bertin
un supporter de colomiers
Votre avis ?
alors je vous mets combien de fidjien ma p'tite dame??? et mes Sudaf , ils sont beaux mes sudaf !!!
ben oui , c'est pas tout mais maintenant , va falloir faire ses courses !!!!!
Votre avis ?
Bienvenue à vous Périgueux et Béziers :D
Votre avis ?
Le plus difficile commence, recruter les bons joueurs et ne pas se tromper, très peu de temps pour ces tractations .
mais félicitations pour cette victoire, à la saison prochaine, le voyage va être long depuis Aix , mais nous y serons .
Votre avis ?
Je verrais bien 1 ou 2 joueurs de Massy à Périgueux.
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenNous revoici parmi les grands Notre CAP et ses 110 ans !!! Finale contre Béziers à Montauban le 26 j...bienvenu aux Perigourdins,je pense qu'on va se faire un bon coup de fourchette en Dordogne ;)
Votre avis ?
Bienvenue en Pro D2!
2 équipes avec des supporters très actifs sur le forum, tant mieux.
par contre, au niveau mauvaise foi, entre les Périgourdois et les Béziéristes, on va être servis! 8) :cool:
Votre avis ?
Syscr has writtenJe verrais bien 1 ou 2 joueurs de Massy à Périgueux.Ouais nan oublie ils sont pas a vendre ;) ]:D
Votre avis ?
Avec ces dates de demies finales un peu pourries... 19 juin....
on arrive un peu après tout le monde pour les transferts, merci aux cons du planning !
Retour de Hugo Rongiéras (Auch) au club
et arrivée du capitaine de Marmande Frédéric Lestrade.... à priori
pas plus d'infos pour le moment
Finale contre Béziers à Sapiac samedi 25 juin à 18h30
Tous à Montauban !!
:o :D :) :lol: :cool: ]:D 8)
Votre avis ?
Les financiers ils sont où??? Vouloir recruter c'est bien mais encore faut il en avoir les moyens....Les avons nous???
Il serait peut être judicieux de récupérer des espoirs ,des grands voisins, qui ont besoin de temps de jeux et de faire leur preuves.
Votre avis ?
Surtout quand on s"appelle aiguille ! :D
Votre avis ?