Oh putain que c'est bon de poster ici (même si j'ai rien à dire ]:D )
Votre avis ?
YBGUR has writtenUn peu d'humilité les périgourdins, vous montez c'est sûr mais il faudra revoir l'effectif si vous n...Et bien, il a l'air aigri celui-là! :(
Votre avis ?
d'Artagnan has writtenalors je vous mets combien de fidjien ma p'tite dame??? et mes Sudaf , ils sont beaux mes sudaf !!! ...Moi je ne joue à ce petit jeu là, Je dis merci aux Géorgiens, aux Tongiens, aux Fidgiens, aux Argentins, aux Marocains et surements d'autres Nationalités que j'oubli et qui sont passées sur les bords de l'Isle Un grand merci à tous ces joueurs
Votre avis ?
Le multiculturalisme de la France fait également la richesse du rugby
Votre avis ?
que ce fut beau !
rien que d'écrire sur le post "prod2" j'y crois pas encore...
retrouver les supporters d'aurillac, de carca... on a faim d'avance !
faut bien reconnaitre que les Massycois méritaient autant que nous de monter,
leur déception faisait peine à voir (nous aussi on a connu ça...on sait comme ça fait mal...)
Maintenant, se retrouver en finale contre le "Grand beziers", c'est pas rien...
à sapiac, quoi qu'il arrive, ce sera encore chabrette !!!
Votre avis ?
Le grand Beziers c'était quand j'étais petit, aujourd'hui ils n'ont rien de grand, il font juste parti du carré magique de f1 et ils nous accompagnent en pro D2 avec un passé bien lourd à porter, nous nous avons rien à perdre, sauf des faux supporter!!!
Votre avis ?
dordognot has writtenLe grand Beziers c'était quand j'étais petit, aujourd'hui ils n'ont rien de grand, il font juste par...ils sont grands pour l'éternité mon ami ! et samedi, on battra le Grand béziers !!! ;) ps : des "faux supporters" = ??? :o
Votre avis ?
Je le souhaite de tout mon coeur, notre club le mérite, tout ceux qui ont traversé la vie du CAP hier et aujourd'hui le mérite.
Nous sommes au coeur du rugby mais dans une ville qui ne respire pas le rugby...
J'espère que les Bitterois ne courent pas après leur passé historique voir royale car ils vont tomber de haut ou alors ils ont les caisses bien pleines!!!!
Votre avis ?
Quel plaisir a lire ce post....
Il faut rester à l'étérinté ici.... ;)
Votre avis ?
goyeneche has writtenQuel plaisir a lire ce post.... Il faut rester à l'étérinté ici.... ;)ouais ! l'éternité d'accord... mais après ? :p
Votre avis ?
antoine blondin has writtenque ce fut beau ! rien que d'écrire sur le post "prod2" j'y crois pas encore... retrouver les suppor...C'est gentil de penser à nous! content de vous revoir en d2, c'est toujours un plaisir d'aller par chez vous.
Votre avis ?
L'éternité c'est long, surtout sur la fin.
Bienvenue aux périgourdins.
Votre avis ?
ALLEZ LE KAP :cool:
Votre avis ?
bon alors c'est la qu'on poste maintenant alors ! lol
pour le recrutement j'espere que dantin (qui n'est decidement pas beaucoup aime sur de forum a part les les supporters de lannemezan ) donc je disais dantin je l'espere a lister les recrues et c'est vrai aussi et c'est la combien cela fait mal dire a ceux qui participé que le niveau superieur ne sera peut etre pas le leur car trop juste pour la prod 2 , je sais c'est dur mais il faut être realiste tous ne pourront jouer a ce niveau dans 2 mois
Votre avis ?
Et le match un samedi à 18h30 ça ne pose pas de problème aux supporters ?
Votre avis ?
tous à sapiac :cool: :cool:
Votre avis ?
deja des recrues pour perigueux?
Votre avis ?
Sebastien 31 has writtendeja des recrues pour perigueux?Pour l'instant rien d'officiel mais c'est en bonne voie pour les arrivées de Lestrade (2eme ligne capitaine de Marmande) et pour le retour de Rongieras (3eme ligne AUCH). Ca devrait enchainer dans les dix jours (du moins j'espère sinon ca va piquer l'an prochain!). Quant à vous vous paraissez bien armés pour faire l'ascenseur, faudra être costaud pour vous barrer la route!
Votre avis ?
waiti has writtenEt des contacts aussi avec Azoulay (encore un ancien, 3eme ligne BRIVE) et un pilier de Top 14Sebastien 31 has writtendeja des recrues pour perigueux?Pour l'instant rien d'officiel mais c'est en bonne voie pour les arrivées de Lestrade (2eme ligne capitaine de Marmande) et pour le retour de Rongieras (3eme ligne AUCH). Ca devrait enchainer dans les dix jours (du moins j'espère sinon ca va piquer l'an prochain!). Quant à vous vous paraissez bien armés pour faire l'ascenseur, faudra être costaud pour vous barrer la route!
Votre avis ?
azoulai cela m'etonnerait il vient de resigner pour un an avec brive
Votre avis ?