Marko has writtenSE : Belleville, Villefranche sur Saone, Amberieu en bugey, Meyzieu, Voiron, US 2 Pont, Annemasse, A...Dis donc, tu n'aurais pas oublier un club, par hasard ??? 8)
Votre avis ?
rugbymanf1 has writtenBonjour Merci de mettre sur ce post les 180 équipes qui évolueront la saison prochaine en Fédérale 3...Tu crois que l'on a que ça à foutre ????????????????????????? ____________________________________________ Sans déconner !
Votre avis ?
grosball has writtenJe crois pas mon ami, avec ce qui avait été listé on doit pas être mal....après il y a les 2 poules du sud sud est.... :DMarko has writtenSE : Belleville, Villefranche sur Saone, Amberieu en bugey, Meyzieu, Voiron, US 2 P...Dis donc, tu n'aurais pas oublier un club, par hasard ??? 8)
Votre avis ?
Marko has written[color=blue][b] Je pense que sur la poule Grand Sud certains clubs vont se retrouver dans ce qu'on appelle SO et d'autres SE mais comme tout ça fout le camp :rolleyes: ]:D Je n'en sais fichtrement rien à part 4 poules de 10 par découpage ,mais quel découpage ?? Va falloir faire comme les indicatifs de téléphone à ceci prêt que le 01 n'existera pas :lol: :lol: Patience,patience O:) [/b][/color]grosball has writtenJe crois pas mon ami, avec ce qui avait été listé on doit pas être mal....après il y a les 2 poules du sud sud est.... :DMarko has writtenSE : Belleville, Villefranche sur Saone, Amberieu en bugey, Mey...Dis donc, tu n'aurais pas oublier un club, par hasard ??? 8)
Votre avis ?
NE les 3 promus : Sucy Vincennes Coulommiers
Houilles est pour le moment rétrogradé en honneur ...... recours au cnosf
Votre avis ?
NE le promu de Bourgogne-Franche Comté : Talant St Appolinaire.
Votre avis ?
NE: Couches maintenu en F3!
Votre avis ?
Marko has writtenMoi, je dis ça, je dis rien mais ton propre club n'est pas sur ta liste... Ça fait pas sérieux tout ça.... :D ;) :cool:grosball has writtenJe crois pas mon ami, avec ce qui avait été listé on doit pas être mal....après il y a les 2 poules du sud sud est.... :DMarko has writtenSE : Belleville, Villefranche sur Saone, Amberieu en bugey, Mey...Dis donc, tu n'aurais pas oublier un club, par hasard ??? 8)
Votre avis ?
grosball has writtenoui mais il était dans la liste initiale proposée, je faisais juste des rajouts.... ;)Marko has writtenMoi, je dis ça, je dis rien mais ton propre club n'est pas sur ta liste... Ça fait pas sérieux tout ça.... :D ;) :cool:grosball has written Dis donc, tu n'aurais pas oublier un club, par hasard ??? 8)Je crois pas mon ami, avec ce qui avait été listé on doit pas être mal....après il y a les 2 poules du sud sud est.... :D
Votre avis ?
Marko has writtenOups, pas tout lu.... Désolé. O:)grosball has writtenoui mais il était dans la liste initiale proposée, je faisais juste des rajouts.... ;)Marko has written Je crois pas mon ami, avec ce qui avait été listé on doit pas ...Moi, je dis ça, je dis rien mais ton propre club n'est pas sur ta liste... Ça fait pas sérieux tout ça.... :D ;) :cool:
Votre avis ?
tordo has writtenFédérale 3. Les 4 premiers se qualifient pour les 32 es de finale (A/R). Les huitièmes de finaliste ...
Votre avis ?
En grans sud il manque le promus du Languedoc Plages d'Orb (Valras-Sérignan) 8)
Votre avis ?
houilles a plus de points et donc de match gagnés que ris ! tout dépend comment ils repechent les équipes ! Si c'est par rapport au nombre de point c'est nous qui nous maintenons si c'est par rapport au classement final c'est Ris ! Je pense que l'équipe qui devrait monter serait Houilles car poule très relevée et sérée par rapport a celle de Ris
Votre avis ?
ovilloisroc has writtenhouilles a plus de points et donc de match gagnés que ris ! tout dépend comment ils repechent les éq...C'est marrant quand même cette propension à toujours trouver sa propre poule plus relevée que celles des voisins... :rolleyes:
Votre avis ?
il faut alors se demander pourquoi les 5 premiers ont environ le meme nombre de point ...
Votre avis ?
ovilloisroc has writtenil faut alors se demander pourquoi les 5 premiers ont environ le meme nombre de point ...Mais c'est tres clair : prends les points des deux derniers de la poule : 16 et 8... Maintenant, tu prends les points des deux derniers de la poule 2 (la poule de Ris) : 21 et 15... A part ça, c'est plus serré en poule 3 :rolleyes: Sinon, explique moi aussi pourquoi Besançon s'est fait sortir par Antony... Et le club qui a été le plus loin en phase finale ??? :p Je précise que je n'ai rien contre Houilles, mais il ne faut pas dire n'importe quoi quand même... ;)
Votre avis ?
Et c'est sur Nuits, couche, champagnole, domont c'est pas du lourd excuse moi ! J'espere rencontrer pontault l'année prochaine pour te faire descendre ton melon :) Esperons que l'on se maintienne !
Votre avis ?
Dom77 has writtenHa b1 fallait le dire!! Nous on avait Châlon dans notre poule... On est repêchés??!! Je plaisante biensûr !!!! :Dovilloisroc has writtenhouilles a plus de points et donc de match gagnés que ris ! tout dépend comme...C'est marrant quand même cette propension à toujours trouver sa propre poule plus relevée que celles des voisins... :rolleyes:
Votre avis ?
ovilloisroc has writtenEt c'est sur Nuits, couche, champagnole, domont c'est pas du lourd excuse moi ! J'espere rencontrer ...Puisque selon toi, j'ai le melon, je continue alors : Saison 2008/2009 poule 2 : Pontault 2ème, NSG 3ème, Champagnole 4ème Saison 2009/2010 poule 1 : Pontault 2ème...Champagnole 4ème Sans commentaire... C'est pas de ma melonite, simplement des faits chiffrés et avérés, alors tu peux te vexer autant que tu veux, ça ne changera pas les choses et contrairement à toi je n'ai porté aucun jugement sur ta poule, j'essaie de te démontrer gentiment qu'il faut relativiser... Bonne prochaine saison...en honneur :p
Votre avis ?
ovilloisroc has writtenEt c'est sur Nuits, couche, champagnole, domont c'est pas du lourd excuse moi ! J'espere rencontrer ...ben nous l'année d'avant on avait Nuits et Couche dans la poule et on a fini devant. De toute façon tu peux penser ce que tu veux mais c'est le classement qui prime avant les points donc Ris devant Houille. et surement les 2 en F3
Votre avis ?