Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2011 2012

Nious107 msgpm
ovilloisroc has writtennous sommes devant vous dans le nombre de points jamiroquay
Il lache pas le morceau le type :o

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
La fédé vient d'annoncer que Houilles sera repêché en top14 à la place du Stade Français si celui ci était relégué.

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
un grand ouf de soulagement :D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Je crois que l'on va devoir faire appel à Régis pour qu'il nous refasse le tableau final regroupant les 4 poules,. Qu'est ce que tu en penses ovilloisroc ?

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
:lol:
kdom93 has writtenLa fédé vient d'annoncer que Houilles sera repêché en top14 à la place du Stade Français si celui ci...
:lol: :lol:

Votre avis ?

ovilloisroc52 msgpm
Arretez de jacter pour rien vous verrez bien ce qu'en dis la fédé ! quand vous l'aurez tous dans le cul !!

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
ovilloisroc has writtenArretez de jacter pour rien vous verrez bien ce qu'en dis la fédé ! quand vous l'aurez tous dans le ...
Ha les piranhas, toujours prets à mordre... :rolleyes:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ovilloisroc has writtenArretez de jacter pour rien vous verrez bien ce qu'en dis la fédé ! quand vous l'aurez tous dans le ...
celle-là, on va la garder en première page jusqu'au 3 juillet, après.... ]:D ]:D

Votre avis ?

Nious107 msgpm
On tient notre champion la :D

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Nious has written
ovilloisroc has writtenArretez de jacter pour rien vous verrez bien ce qu'en dis la fédé ! quand vou...
Ce serait pas le fils caché de William Saurin ???

Votre avis ?

Xvrwc275 msgpm
et pour les obligations fédérale jeunes -17 -19 qui est à la ramasse et donc relégué en honneur ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b][color=blue] En Midi Pyrénées L'Andorre Champion ne monte pas à cause de son manque de jeunes :| Pour eux impossible à priori de faire une entente 8.( [/color][/b]

Votre avis ?

jean Boncru58 msgpm
st priest rugby sera présent cette année Pour mieux nous connaître [url]http://youtu.be/Ioy8mc30wz0[/url]

Votre avis ?

vermut11 msgpm
vinay (sud est) sera egalement en f3 apres une saison difficile en f2 ;)

Votre avis ?

Bou2boi20 msgpm
Vu que le stade va surement descendre j'ai entendu que Keleher était en train de réfléchir à l'offre de Houilles... D'après le Parisien il serait très attiré par les désormais célèbres soirées Ovilloises... Ainsi que par la très attrayante bourgade de Carrière... ]:D :lol:
Dom77 has written
Nious has written
ovilloisroc has writtenArretez de jacter pour rien vous verrez bien ce qu'en dis la...
Ce serait pas le fils caché de William Saurin ???

Votre avis ?

michou64160 msgpm
Les poules Honneur IDF viennent de sortir. Je serais toi, j'irais voir la poule 1. Bonne journée qd meme !!

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
michou64 has written
ovilloisroc has writtenArretez de jacter pour rien vous verrez bien ce qu'en dis la fédé ! quand vou...
Les poules Honneur IDF viennent de sortir. Je serais toi, j'irais voir la poule 1. Bonne journée qd meme !!
Un lien à nous donner, peut être ? merci ! ;)

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Dom77 has written
michou64 has written
ovilloisroc has writtenArretez de jacter pour rien vous verrez bien ce qu'en dis...
Un lien à nous donner, peut être ? merci ! ;)
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] et à la place de "Competitions Federales" tu selectionnes le comité souhaité La poule 2 est bien solide aussi!!

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
ovilloisroc has writtenTiens Dom77 ! Juste pour info nous sommes les premiers a pouvoir etre repéché étant donné que la fed...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img] Enfin...la prochaine place sera pour vous... ;)

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Il n'y a pas Houilles dans les poules honneur sur le site ....

Votre avis ?

Login / Sign up