Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Centre 2011/2012

ovale15343 msgpm
mais contre ces copains de son club vu par moi mémé a dreux a la fin du match

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Comment vos club gèrent-ils les conditions climatiques pour les entrainements ??

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
A Pithoche, on a été courir en ville vendredi, peut être la même chose cette semaine....

Votre avis ?

merceron122 msgpm
messieurs vos pronostics pour les demi finale ????, phase finale reserve ???, et les descente????A VOUS DE JOUER

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
A joué c'est en gymnase depuis mi decembre!!! date à laquelle les terrains ont été interdits, c'est long, trés long...

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
2 fois dans la semaine, le gymnase ??? A Pithiviers, comme le dit Jojo10, on a fait gymnase le mercredi et Footing (amélioré) le vendredi. Mais seulement la semaine dernière..... Faut espérer que ça ne dure pas car ça ne fait qu'un entrainement rugby par semaine ..... Comment va-t-on finir la saison ??? Car meme si les we de repos sont nombreux, j'ai un gros doute encore pour ce dimanche.... Si c'est pas encore carrément gelé, on sera en dégèle et là, interdiction des terrains .....

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
ouais 2 fois par semaine, c'est lourd!!! du coup la fréquentation a l'entrainement est en très forte baisse. nous avions commencé la saison avec des entrainements à 60 joueurs et là on est limite pour couinche...

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
Compte tenu des conditions climatiques actuelles et à venir, le Comité du Centre décrète « JOURNEE BLANCHE » pour les compétitions Territoriales Jeunes et Seniors prévues les 11 et 12 février

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
ovale15 has writtenCompte tenu des conditions climatiques actuelles et à venir, le Comité du Centre décrète « JOURNEE B...
Ouais et c'est Jean Luc DELARUE le parrain...

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
Avec un peu de recule, je me dit que c'est quand même bien vu d'avoir densifié les matchs sur les périodes propices au jeu de rugby septembre, octobre, novembre, mars, avril, mai, juin et d'avoir allégé les matchs en décembre janvier février!!!! non vraiment bien vu...

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
A Pithiviers, un arrêté municipal interdit les terrains pour cause de dégèle pour une durée indéterminée.... Heureusement, le match est prévu à Vendôme..... Sauf si ils ont le meme soucis !!! Chez nous, la terre est gelée sur 40 cm selon la mairie. Celà peut donc prendre du temps..... Qu'en est-il de l'évolution des rencontres chez vous ??

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Les matchs de dimanche : Dreux-Evres (seulement en A) Vendôme-Pithiviers La Chatre-Chartres Lamotte-Dammarie

Votre avis ?

KEVIN45usp=>942 msgpm
y a t'il quelques personnes de vendôme sur le forum pour savoir si leur terrain sera praticable pour dimanche ???

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Lamotte / Dammarie ca joue ou ça dégel ?!?!?!? :)

Votre avis ?

KEVIN45usp=>942 msgpm
Sur le facebook il annonce terrain suspendu jusque la semaine prochaine !! A mon avis pas grand monde va jouer et tout va se regler a la perequation !!

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
C'est Dammarie qui annonce que leur terrain sera interdit une semaine, le match de ce Dimanche se joue à Lamotte. Lamotte annonce juste qu'il n'ont pas pu jouer le weekend dernier car leur terrain était impraticable. Mais comme tous les autres clubs, je pense que tous les prés sont en dégèle.... On va continuer à travailler le physique et les répétitions à vide, même si le combat manque un peu.... Bons entrainements a tous ....

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
KEVIN45usp=>9 has writtenSur le facebook il annonce terrain suspendu jusque la semaine prochaine !! A mon avis pas grand mond...
Ou le dimanche de Pâques :o

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Normalement, tous les derniers matchs doivent se jouer en meme temps..... Pour éviter les arrangements entre clubs amis..... Pour info, la levée concernant l'interdiction des terrains est effective à partir de demain à Pithiviers !!! Youpi !! On va retrouver la gadoue.... et les placages !

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
J'ai été faire un p'tit tour à Joinville hier soir avant l'entrainement, j'avoue que ca risque d'être un peu gadouilleux... Mais on va pouvoir faire du contact.....enfin.... Toujours pas de nouvelles du terrain de Vendôme ?

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
Mic45 has writtenNormalement, tous les derniers matchs doivent se jouer en meme temps..... Pour éviter les arrangemen...
pareil pour nous en jocondie, terrain demain yahouuuuuu!!!! nous cela faisait tellement longtemps qu'on n'avait pasvu certains joueurs on leur à fait resigner une licence...

Votre avis ?

Login / Sign up