La selection, ça embete tout le monde !!
Votre avis ?
j serai dirigeant ou entraineur, j serai fier d avoir des selectionnés dans m club....JAMAIS CONTENT
Votre avis ?
Centre 19 Normandie 22
Les normands vraiment plus fort devant.
Votre avis ?
On est pas tous du même avis à Pithoche !!
J'avoue que les sélections permet de faire des matchs en pluss et de jouer avec et contre des joueurs que l'on ne connait pas !! Fais chier d'avoir un an de trop :(
Et au fait bonne année
Votre avis ?
Je suis entraineur et ça ne me fait pas plus plaisir que ça de voir que des joeurs qui pourraient etre au repos , sont obligés de se taper des matchs durant les trèves. Dautant que S'ils sont sélectionnés, s'est qu'ils jouent déjà beaucoup dans leur club.
Je suis curieux aussi de savoir comment ils sont pris ...... Sur le seul match des phases aller que les "sélectionneurs" les voient jouer ou sur leurs prestations racontées dans la presse ??
Nous sommes en sénior. POurquoi ces joueurs n'ont ils pas le droit de refuser une sélection alors qu'en équipe de France, les pros ont le droit de dire qu'ils arrètent leur carrière internationale ??
Nous ne sommes plus des enfants. Nous avons une vie familiale, un travail, .... je pense que le joueur sélectionné devrait être un volontaire et non pas un réquisitionné. La prestation sportive s'en trouverai certainement améliorée et la qualif assurée.
Jojo10, les joueurs sélectionnés étaient-ils heureux d'y aller ??
Votre avis ?
pour connaitre un peu le problème (l'année dernière nous avions des selectionnés et un collègue-coach de Fleury les suivaient), 3 remarques:
-Les joueurs de - de 26 ans qui jouent régulièrement en A ne sont pas si nombreux que cela dans les 10 équipes de DH. De plus, l'encadrement est essentiellement constitué de coachs d'équipe de DH, ils doivent, à priori, connaitre les joueurs.
-Certain clubs, très excentrés de la région ne jouent pas le jeu et ne donnent pas la liste des sélectionnables potentiels car la sélection se fait aussi par les entraineurs de chaque club.
-Les clubs hésitent à envoyer des joueurs quand tu connais les risques encourus: l'année dernière, un joueur du CJF est malade pour la convocation du samedi, va chez le médecin et obtient un certificat médical.
Il transmet le certificat au comité et 3 jours après, on reçoit sa lettre de suspension pour 15 jours de toutes compétitions pour avoir refuser de se présenter en sélection!
Le comité veut absolument présenter une équipe, mais ne fait rien pour qu'elle soit compétitive.
On a des CTR, CRT et autres CSD qui pourraient, peut etre, s'en occuper sérieusement, plutot que d'aller courir le "cachet" en Fédérale...
Votre avis ?
pour connaitre des CRT il me semble qu'ils etaient sur le pont se week end avec les selections -16 -17 et -18
Votre avis ?
Fly half has written-Les joueurs de - de 26 ans qui jouent régulièrement en A ne sont pas si nombreux que cela dans les ...Nous il y en a un paquet : notre capitaine a 23 ans par exemple. Non, tout ça c'est de l'esbroufe. Faire des sélections pour les moins de 19 OK ! Ca peut leur permettre de s'aguerrir et de se faire remarquer. Pour un type de 25 ans, excuse-moi... S'il n'a pas percé plus tôt, il ne percera pas à cet âge ! On fait du chantage à la suspension pour faire les beaux, c'est tout !
Votre avis ?
Les sélectionnés sont revenus !
Résulats : équipe de joueurs de jeunes branleurs et égoïstes !!
Les 2 vs 1 faut les " Joué " !!!Et ne pas dire : "non j'y vais tout seul [.....] j'voulais briller" , tout ca pour fair un en-avant..... super l'ambiance !!
Ca motive encore pluss pour le reste de la saison !! Dimanche BO !!! Jojo10 est de retour au poste....
Votre avis ?
Cabouin has writtenBen, pourquoi tu m'engueules, je suis plutôt d'accord avec toi :lol::lol:Fly half has written -Les joueurs de - de 26 ans qui jouent régulièrement en A ne sont pas si nombre...Nous il y en a un paquet : notre capitaine a 23 ans par exemple. Non, tout ça c'est de l'esbroufe. Faire des sélections pour les moins de 19 OK ! Ca peut leur permettre de s'aguerrir et de se faire remarquer. Pour un type de 25 ans, excuse-moi... S'il n'a pas percé plus tôt, il ne percera pas à cet âge ! On fait du chantage à la suspension pour faire les beaux, c'est tout !
Votre avis ?
AOC Touraine has writtenpour connaitre des CRT il me semble qu'ils etaient sur le pont se week end avec les selections -16 -...Quand tu vois l'ETR, on ne peut pas trouver des volontaires? [url]http://www.rugbycentre.org/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=45&Itemid=70[/url]
Votre avis ?
Recrues de Chartres, quand on vous croise sur une aire d'autoroute un dimanche matin ,ne dites pas "on va gagner facilement chez les branquignoles de Evres"!!! Respectez un peu vos adversaires !!Je sais que vous ne connaissez pas l'humilité, mais quand même.....
Jojo10 avait annoncé le BO !!!! Et j'ai eu raison pour ce pronostic !!! Pour une fois.....
Votre avis ?
jojo10 normalement entre les oreilles (pour entendre) et la bouche (pour parler) il y a une cerveau ou des neurones il semble que tu n'es été pourvu d'aucun des ses attributs !!!
Votre avis ?
Belle déduction !! J'aime beaucoup !
J'ai juste 2 jambes ( pour courir) et 2 bras ( pour faire des passes ) !
Le reste viendra peut etre plus tard, on ne sait jamais !!
Votre avis ?
Je te le souhaite...
Tu sais au bout d'un certain temps, les leçons de morales et d'humilité, ça lasse.
Nous ne nous prenons que pour un club de rugby de 437 licenciés en honneur régional, et qui arrive à voir 1 équipe juniors, 2 cadets, 2 15 ans, 2 13 ans (cf bon résultats des 13 et 15 ce WE ...)
Et qui souhaite construire avec les clubs du 28 et du centre un rugby encore plus performant avec des clubs plus performants, mais ensemble et pas l'un contre l'autre, sauf sur les terrains pendant 80 min ...
A plus.
Votre avis ?
Pour une ville de combien d'habitants ??
t'as oublié de dire : une premiere avec des blasers :D !! lol
Votre avis ?
On pourrait un peu plus de rugby et un peu moins des querelles de clocher???
Votre avis ?
Retour enfin au pronos :
U.S.PITHIVIERS - Esvres PITHIVIERS (BO)
Chartres - Vendome Chartres (BO)
Dreux - La Chatre Dreux
Lamotte - Chinon Chinon (Lamotte BD)
Dammarie - Joué Joué (BO)
Faites vos jeux !!
Votre avis ?
Attention des soucis dans le collectif Jocondien!!!
blessures, absences et demotivation pour certains... :
Votre avis ?
Ca ne doit pas etre le cas pour vous !!
Si cette défaite à domicile peut etre dure à accepter, votre prestation n'est pas à la mesure du score. La différence: de l'efficacité du côté pithivérien et une meilleure (??) défense .
Quand aux pronos, je suis mon (Jojo)10 !!
Votre avis ?