:D
Votre avis ?
Jojo10 a le bec cloué :|
Mais en tant que joueur et comme les coéquipiers on ne peut qu'accepter cette décision et faire avec, on (les joueurs) n'était pas au courant de cette recherche.
Votre avis ?
C'est marrant comme les objectifs ont changé. Je crains qu'après le bon début de saison, certains nous voient trop beaux... :mad:
Votre avis ?
Match annulè à Chinon ,innondation...
Votre avis ?
Victoire 76 à 9 pour Pithiviers face à Dammarie.
Dammarie forfait en B.
Qui a joué ce week-end ? Sommes-nous les seuls ?
Votre avis ?
Vu sur l'écho aujourd'hui : le bus d'evres bloqué 2h par un accident de la route entre Bonneval et Chartres 8)
Chinon-La Chatre, Lamotte-Dreux et Chartres-Joué le 29 janvier
Pour Dreux-Evres, il faut attendre la décision du comité (à rejouer ou match perdu pour Evres)
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenVu sur l'écho aujourd'hui : le bus d'evres bloqué 2h par un accident de la route entre Bonneval et C...Ce serait sévère comme décision...
Votre avis ?
Cabouin has writtença sera rejoué le 19 févrierLiquidSeb71 has writtenVu sur l'écho aujourd'hui : le bus d'evres bloqué 2h par un accident de la ro...Ce serait sévère comme décision...
Votre avis ?
Est -il vrai que Dreux ne peut se qualifier suite à l'absence de Cadet ???e serait dommage pour cette équipe à fort potentiel !!!
Votre avis ?
Mic45 has writtenEst -il vrai que Dreux ne peut se qualifier suite à l'absence de Cadet ???e serait dommage pour cett...tu veux des infos en voici pour DREUX ne pouvait prétendre à la montée car ils ont déclaré forfait plus de deux fois en cadet et non pas d'équipe junior.
Votre avis ?
Je suis bien triste pour eux. C'est une équipe qui a su reconstruire un groupe cette saison malgré des résultats vraiment pas terribles la saison passée. Je trouve que c'est un club sympa chez qui ont est toujours bien accueilli. C'est dommage que les séniors payent l'absence de jeunes mais on connait le règlement....
Bon courage à eux quand meme et qu'ils continuent à produire leur jeu et à reprendre du plaisir à jouer !!!
Votre avis ?
Mic45 has writtenJe suis bien triste pour eux. C'est une équipe qui a su reconstruire un groupe cette saison malgré d...oui d'accord avec toi mais comme tu le dis le règlement est connu, au début de la saison si il est appliquer a la fin de la saison pas toujours le cas pour certaines équipe du comité
Votre avis ?
ovale15 has writtenSi si juniors en rassemblement avec Nogent et pour les cadets appel en cours pour défaut de notification du comité Normandie.Mic45 has writtenEst -il vrai que Dreux ne peut se qualifier suite à l'absence de Cadet ???e serait ...tu veux des infos en voici pour DREUX ne pouvait prétendre à la montée car ils ont déclaré forfait plus de deux fois en cadet et non pas d'équipe junior.
Votre avis ?
Excusez-moi, je change de sujet même si je compatis avec les Drouais. Fut un temps, on perdait des points mais on n'empêchait pas les équipes de monter...
Est-ce que le match entre Joué et Pithiviers se jouera le samedi ou le dimanche ? Parce que c'est un peu le flou artistique...
Votre avis ?
C'est vrai que ce serait bien de le savoir Mr Cabouin, mais je pense que les dirigeants doivent être au courant...
comme pour l'arbitre... ;)
Les supporters aussi aimeraient savoir !!
Passez tous un bon réveillon !! Rdv en 2012
Votre avis ?
Bonne année et bonne santé à tous,
Il faut vous réveiller ... c'est 2012 ... allez à plus.
Votre avis ?
Bonne annèe à tous
Votre avis ?
1 Chartres
2 Chinon
allez Pitoche c'est vous les leaders :lol:
Votre avis ?
ok pour l'instant... Sportivement Bonne annèe
Votre avis ?
demain a dreux match de selection des moins de 26 ans du centre ctr leur homologue de normandie....enjeux LA QUALIF....venez nombreux
Votre avis ?