Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Centre 2011/2012

ovale15343 msgpm
hier soir a chinon équipe 1 chinon 16 - joué 3 équipe 2 chinon 6- joué 3 jocondiens réveillez vous le ver est dans le fruit

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Dreux-Chartres 17-0 en b 22-20 en a

Votre avis ?

Franck45113 msgpm
Les résultats de la 7ieme journée d’après le site francerugby.fr : La Motte Beuvron Rugby 8 - 29 Pithiviers Rugby Dreux Rugby 22 - 20 Chartres Rugby Chinon Rugby 16 - 3 Joué Rugby La Chatre Rugby 23 - 14 Esvres Mont. Rugby Vendome Rugby 34 - 9 Dammarie Rugby

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
Et pour ce WE allez aux champignons !

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Sauf La Motte et Dreux il me semble .... Dommage parce qu'en Sologne, il doit y en avoir du champi !!

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
U S PITHIVERIENNE R C DROUAIS U.S.Pithiviers (BO?) DAMMARIE R C CHARTRES Chatres BO U S JOUE A S LAMOTTOISE Joué (Lamotte BD) ESVRES MONTBAZON CHINON Chinon (Evres BD) U S VENDOMOISE U S LA CHATRE Vendome Vivement demain.....

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
Pithi-dreux :pithi dammarie- chartres: chartres bo joue -la motte: la motte esvres chinon:chinon bo vendome la chatres :vendome bo

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Allez, vos prono: Pithi-dreux :Pitoch à domicile mais pas simple de produire du jeu si il pleut encore comme ça demain dammarie- chartres: Chartres avec le BO obligatoire pour faire comme les prétendants. Ca va etre long la saison pour ls copains de Dammarie :( joue -la motte: Joué à domicile et meme avec le bo je pense car Lamotte est court en effectif. esvres chinon:Je vois Chinon avec le BO car c'est une tres belle équipe qui plus est, va profiter des problemes de blessures des esvriens. vendome la chatres :Vendôme doit gagner à domicile mais La Chatres se refait bien la cerise alors BD mais peut etre bien un match nul. Ce sera tres serré !!

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
eh ben ca me va tout ça moi!!!! je signe ou??

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Dammarie-Chartres 3-47 en b 15-25 en a les 2 avec bo

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
En b : USP - Dreux 0-24 BO En a : USP - Dreux 24-13 Plus qu'un match à jouer pour cloturer les matchs aller !!

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
vivement la prochaine journèe ,que des matchs equilibres!!

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Chartres U S PITHIVIERS Pithoche^^ Dreux Joué Dreux (Joué BD) Lamotte Esvres Lamotte Chinon Vendome Chinon BO La Chatre Dammarie La Chatre Bon match à tous :)

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Chartres-Pithiviers 53-7 en b 32-21 en a (4-0)

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
Chinon 68 Vendôme 5 Chinon BO EN 1 Chinon 70 Vendôme 0 Chinon BO EN B

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
J'espère que Chartres n'a pas tout donné dans ce match, car sinon ils ont des soucis à se faire (vu leurs "recrues"), pour l'instant, la plus belle équipe (pour moi) reste Chinon, équipe très complète(devant comme derrière). Mais beau match des joueurs qui jouent a Chartres...... Life is life......

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
T'inquiète jojo10, ils donnent toujours tout ce qu'ils peuvent, et concentre toi sur tes pronos ... par contre j'espère que Pithiviers n'a pas tout donné dans ce match, car sinon ils ont des soucis à se faire ... Des nouvelles de votre blessé en réserve svp, merci.

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Nous on ne se fait pas trop de souci... Un match perdu en 9 matches, ça va quand même.

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Pour le joueur de la réserve, il a qqes points de suture. On n' a pas tout donné, les blessés se reposent pour la reprise en Janvier, et la jeunesse pithévérienne se fait plaisir !! ;) Bonne continuation et rdv au 1er avril sur un TERRAIN.

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
On joue 10 minutes, on marque 2 essais, je me loupe sur un choix a 21-25 et on perd le bonus défensif. Pour notre blessé, 4 points de suture à la lèvre. Dommage d'avoir cogné par derrière un des joueurs qui ne se battait pas. Il faudra que votre joueur soit courageux à Pithiviers car notre photographe a pris sa photo..... WANTED !! Les anciens seront là..... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up