Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Centre 2011/2012

Norbert3721 msgpm
Chinon était à l'extérieur, il restait peu de temps et n'avait pas de lanceur sur le terrain. Il était plus judicieux de taper la pénalité surtout que le buteur venait d'en réussir une belle quelques minutes plus tôt. maintenant c'est fait on ne peut plus revenir dessus.

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
oui tu n'a pas tort mais nous étions pas sur le terrain spectateurs c'est plus facile mais comme tu dit; c'est fait on ne peut plus revenir dessus.

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Parfois, il faut savoir se contenter d'un nul car si les points manquent en fin de championnat avec le club en question, ce sera d'autant plus dur !!

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
Cette histoire de pénalité ... comme un souvenir du match d'ouverture F3 l'année dernière ... si Pithoche se met à faire du Chartres ou va notre ovalie :cool:

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
Oups si Chinon fait du Chartres !

Votre avis ?

Supporter chinon160 msgpm
C'est noel avant l'heure!!!(periode des cadeaux...)

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
je tais reconnu supporter chinon va faire un tour sur pagis

Votre avis ?

Mr ovale,je ne comprend pas, cela ne tourne pas "rond" ????????

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
restons calme mr pagis le ballon rond n'est pas la

Votre avis ?

Je n'y comprend rien????

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
Comprendre avec ovale15 ... c'est toujours compliqué :p

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
Supporter chinon has writtenJe n'y comprend rien????
RDV a la cathédrale dimanche a 15 h

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
LA CHATRE - PITHIVIERS Pithiviers LAMOTTE - DREUX Dreux (BD Lamotte) CHINON - CHARTRES Chinon (BD Chartres) VENDOME - JOUE Joué ESVRES - DAMMARIE Esvres Bon match et faites plaisir au public !!!

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
LA CHATRE - PITHIVIERS 0-5 match très difficile dixit leur coach LAMOTTE - DREUX 2-2 pluie, boue, marrons, çà sent le 6-6 CHINON - CHARTRES 1-4 1er gros test à pas rater VENDOME - JOUE 4-1 La révolte après la branlée? ESVRES - DAMMARIE 4-1 avec 8 jaunes et 5 rouges en 4 matchs 8) , ils savent se faire respecter hop!!

Votre avis ?

la chatre-pithiviers :pithiviers lamotte-dreux :lamotte chinon- chartres :chinon vendome- joue :joue esvres -dammarie:esvres

Votre avis ?

Arçay Rugby Club153 msgpm
la chatre-pithiviers :la chatre lamotte-dreux :lamotte chinon- chartres :chinon vendome- joue :joue esvres-dammarie :esvres

Votre avis ?

Pas d'erreur sur mon prono, mais chartres tres belle equipe, le score aurait pu etre inversè ,il n'y avait rien à dire...

Votre avis ?

Quant à vs Mr ovale 15 ,je vous retiens avec vos lapins poses" à la cathedrale "à 15 heures vous etiez cachè ou ? à la buvette???

Votre avis ?

ovale15343 msgpm
supporter chinon peu être au mémé endroit que vous ,comment savoir sans réponse je mène mon enquête?????

Votre avis ?

DELIRIUM105 msgpm
Prono : [b]EQUIPE LOCALE EQUIPE VISITEUSE[/b] U S PITHIVERIENNE S C CHINONAIS Pitoche BO ENTENTE CHARTRAINE DE RUGBY A S LAMOTTOISE Chartres BO DAMMARIE R C R C DROUAIS DREUX BO U S JOUE U S LA CHATRE US JOUE BD RUG ENT ESVRES MONTBAZON U S VENDOMOISE ESVRES

Votre avis ?

Login / Sign up