Que l'on voit ovale15 ... que l'on voit !
Votre avis ?
U S PITHIVERS - U S VENDOMOISE Pithiviers (On ne perd pas à la maison^^)
CHARTRES - U S LA CHATRE Chartres BO (Pour la remontée, c'est mieux...)
R C DROUAIS - S C CHINONAIS Dreux (Chinon BD)
DAMMARIE R C - A S LAMOTTOISE Dammarie (Faut débloquer le compteur !!! )
U S JOUE - ESVRES MONTBAZON Joué (Evres BD) ( Attention au physique en fin de match Evres)
Tout le monde gagne chez soi !!!!
Bonne semaine à tous ...
Votre avis ?
U S PITHIVERS - U S VENDOMOISE Pithiviers (On perd pas chez nous ...)
CHARTRES - U S LA CHATRE Chartres
R C DROUAIS - S C CHINONAIS Dreux (Chinon BD)
DAMMARIE R C - A S LAMOTTOISE Lamotte
Votre avis ?
U S PITHIVERS - U S VENDOMOISE Pithiviers
CHARTRES - U S LA CHATRE La Chatre
R C DROUAIS - S C CHINONAIS Chinon
DAMMARIE R C - A S LAMOTTOISE Lamotte
JOUE - ESVRE ----------------------------->ESVRE
Votre avis ?
Ooh Ca y est, il faut des chiffres !!! :D
Pas facile et pas le temps de lister.... 5 ou 6 jeunes partis ces dernières années à Orléans puis sont partis à Pau , Bobigny, Orléans ...; Mais c'est sûr, je ne suis pas la mémoire du club comme toi mon cher Délirium !!
Et mes années au RCO m'ont un peu rendu amnésique !!! :p
Enfin ..... Pronostiquons au lieu de tomber dans cette guerre des torses.... ;)
U S PITHIVERS - U S VENDOMOISE Pithiviers
CHARTRES - U S LA CHATRE Chartres BO, car les choses doivent commencer à se mettre en place ??
R C DROUAIS - S C CHINONAIS Dreux (Chinon BD) car à domicile
DAMMARIE R C - A S LAMOTTOISE Lamotte apres leur belle perf contre Blois (Je plaisante , le prennez pas mal !!)
U S JOUE - ESVRES MONTBAZON Joué (Esvres malheureusement aura des difficultés sur la durée, surtout à l'exté)
Votre avis ?
[b]U S PITHIVERS [/b] - U S VENDOMOISE
[b]CHARTRES[/b] - U S LA CHATRE parce que si je dis le contraire, qu'est-ce que je vais prendre encore.
[b]R C DROUAIS[/b] - S C CHINONAIS Dreux pas trop le droit de se louper à domicile mais match très difficile à pronostiquer
DAMMARIE R C - [b]A S LAMOTTOISE[/b]
[b]U S JOUE[/b] - ESVRES MONTBAZON
Votre avis ?
U S PITHIVERS - U S VENDOMOISE 5-0 Vendome limite en effectif
CHARTRES - U S LA CHATRE 5-0 Oui, les choses se mettent en place ;)
R C DROUAIS - S C CHINONAIS 2-2 Ca va être très serré
DAMMARIE R C - A S LAMOTTOISE 4-1 Ils avaient l'air confiants hier soir :D
U S JOUE - ESVRES MONTBAZON 4-1 Peut être plus accroché que prévu car derby ?
hop!
Votre avis ?
Pronostiquer un nul, ça c'est couillu !!! :D
Votre avis ?
Pithiviers -us vendome: pithiviers
Chartres- us la chatre :Chartres( grosse volèe)
Dreux- chinon: Chinon
dammarie- lamotte: lamotte
Joue- esvres: Joue(gros score)
Votre avis ?
Supporter chinon has writtenPithiviers -us vendome: pithiviers Chartres- us la chatre :Chartres( grosse volèe) Dreux- chinon: Ch...Même si Chartres et Joué gagnent avec le bo, le gros score c'est Pithiviers-Vendome ;)
Votre avis ?
Tu as eu raison Liquide Seb!
Votre avis ?
Mic45 has writtenPronostiquer un nul, ça c'est couillu !!! :D19-16 j'étais pas loin. Bravo pour vos victoires ;)
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtenPas de bo pour joué pardon :|Supporter chinon has writtenPithiviers -us vendome: pithiviers Chartres- us la chatre :Chartres( gro...Même si Chartres et Joué gagnent avec le bo, le gros score c'est Pithiviers-Vendome ;)
Votre avis ?
Oui, j'aurais penser + d'ecart...
Votre avis ?
Plus d'écart ... Du moment qu'il y a le bonus c le principal!
Votre avis ?
pour le match dreux chinon énorme erreur volontaire ou pas sur le premier essai de dreux de l'arbitre local
passage en touche du joueur de dreux énorme non vu par l'arbitre non plus (j’étais présent au match)
Votre avis ?
L'arbitrage et les décisions prisent sont toujours volontaires, et comme le dit le dicton "il y a en avant uniquement quand l'arbitre le siffle" (j'étais pas présent au match"
Votre avis ?
ovale15 has writtenpour le match dreux chinon énorme erreur volontaire ou pas sur le premier essai de dreux de l'arbitr...Ca je te dirais que puisque nous n'avons pas d'arbitres de touches, le risque de malhonnêteté est accru. Maintenant, on le sait mais je comprends la frustration.
Votre avis ?
L'erreur c peut etre de ne pas avoir pris les 3 points d'egalisation à la derniere minute mais bon...
Votre avis ?
d'accord avec toi mais si l'on marque tout le monde dit bravo mais toi 'supporter) les joueurs le sentaient l'essai je pense ?????
Votre avis ?