MA DALTON has writtenBonjour il va mieux moins grave que prévu la rotule remise en place ligaments pas toucherNorbert37 has writtenVictoire de Chionon en A et en b sur le terrain de La châtre. dreux et chartres...J'ai croisé un p'tit gars de Chinon, avec le genou en vrac, à l'hôpital de Châteauroux ce dimanche... Comment va-t-il ??? Bonne saison à toutes les équipes.....
Votre avis ?
jojo10 has writtenP'tite question concernant le bonus offensif ! Faut-il marqué 4 essais( comme en coupe d'europe et c...Sur le site de Chinon, il mette 4pt. Et y a rien de marqué sur le site du comité^^
Votre avis ?
ovale15 has writtenMerci... tant mieux pour lui... Bon courage quand même.MA DALTON has writtenBonjour il va mieux moins grave que prévu la rotule remise en place ligaments pas toucherNorbert37 has writtenVictoire de Chionon en A et en b sur le terrain de La chât...J'ai croisé un p'tit gars de Chinon, avec le genou en vrac, à l'hôpital de Châteauroux ce dimanche... Comment va-t-il ??? Bonne saison à toutes les équipes.....
Votre avis ?
Joué-Chartres en images--->
Réserve et première :
[url]https://picasaweb.google.com/boda28000/USJOUEENTENTE250911PhotosElsaEtBO02#[/url]
:) :| :( :D :o ;) :/
Votre avis ?
Victoire de Pithiviers en A 26 à 10
Victoire de Joué en B 27 à 18. On notera un arbitrage de très très haut niveau en réserve !
Votre avis ?
Les pronos du week-end :
SC-Chinon - Lamotte Beuvron Chinon BD
US Joué les Tours - RC Dammarie Joue BO
US La Chatre - RC Dreux La châtre BD
REC Esvres Montbazon - US Pithiviers Esvres BD
US Vendome - Ent Chartraine Chartres BO
Votre avis ?
[b]SC-Chinon[/b] - Lamotte Beuvron
[b]US Joué les Tours[/b] - RC Dammarie
US La Chatre - [b]RC Dreu[/b]x
REC Esvres Montbazon - [b]US Pithiviers[/b]
[b]US Vendome[/b] - Ent Chartraine
Votre avis ?
Attention à Esvres les petits vauriens, c'est une belle équipe avec de nombreux joueurs de Fédérale.
Ils ont fini 2eme de poule l'année dernière, juste derrière Chinon, avant d'être déclassé pour manque d'équipe de jeunes...
Votre avis ?
On ne prend aucune équipe a la légère, on sait que le championnat va etre assez serré.
Vu leur résultat de l'an passé(4 defaites : Chinon(aller retour), à La Chatre et à Joué et de 3pts max a chaque fois...), on y va en espérant faire un bon résultat et perso qu'une belle rencontre se passe.
Et a 15h dans nos têtes ce sera la gagne, comme tout le monde, je pense...
Bon match à tous!!
Votre avis ?
LiquidSeb71 has written3 essais de plus comme partout en France.jojo10 has writtenP'tite question concernant le bonus offensif ! Faut-il marqué 4 essais( comme en c...Sur le site de Chinon, il mette 4pt. Et y a rien de marqué sur le site du comité^^
Votre avis ?
Les pronos du week-end :
SC-Chinon - Lamotte Beuvron Chinon : Match test
US Joué les Tours - RC Dammarie Joue BO : Référent
US La Chatre - RC Dreux La châtre : ça passe ou ça casse
REC Esvres Montbazon - US Pithiviers Pithiviers : Ne pas tomber dans le jeu de ceux qui ne jouent pas
US Vendome - Ent Chartraine Chartres : C'est le moment...
:cool:
Votre avis ?
A moi
SC-Chinon - Lamotte Beuvron 1-4 le coup du weekend
US Joué les Tours - RC Dammarie 5-0 dur pour nos voisins
US La Chatre - RC Dreux 4-1 déjà 2 défaites, pas 3
REC Esvres Montbazon - US Pithiviers 1-4 dreux, chartres puis pithiviers, ca va coincer
US Vendome - Ent Chartraine 0-4 va falloir que ça se mette en route un jour^^
hop ]:D 8o :8 :D
Votre avis ?
Félicitations à l'USP pour leurs victoires bonifiées (première et réserve). Continuez comme ça !
Votre avis ?
Ouais! Chapeau Pitoche!
Votre avis ?
Bonjour Mr Cabouin,
Toujours au top pour les informations sur Chartres, même dans les pronos ils te font mentir c'est moche ...
Allez à la prochaine.
Votre avis ?
Infos et pronos ....Tu mélanges tout .....
Et à part cette intervention, t'as des choses intéressantes à nous dire, sportivement parlant bien sûr !! ;)
Votre avis ?
Je sens que si Chartres continue de gagner ce post va devenir interressant... :D
Votre avis ?
Après 3 journées, pas de surprise au niveau du classement (les fed3 de l'an passé + Chinon)
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Lamotte et esvres auront leurs mots à dire dans les quatuors
Votre avis ?
DELIRIUM has writtenBonjour Mr Cabouin, Toujours au top pour les informations sur Chartres, même dans les pronos ils te ...Et toi, t'as fait quoi comme prono ? T'en as pas fait, tu risques pas de tromper... Maintenant, tu veux peut-être une médaille pour avoir gagné contre Vendôme... ou peut-être pour tes 500 licenciés, ou pour avoir être allé chercher un entraîneur du Stade Français. Au fait, vous lui filez combien ? Parce que nous, à Pithiviers, les entraîneurs ne touchent pas un rouble... Et au final... On ne s'en sort pas trop mal !
Votre avis ?