Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Centre 2011/2012

bouboul113 msgpm
axelgfoley has writtenen ce qui concerne les probables 4 qualifiés et si l'on se fit pas aux résultats mais au contenu et ...
Moi je pense que Pithiviers est largement favoris car ils sont premiers depuis le début et ils savent être constant dans leurs résultats. C'est en plus pour moi l'équipe la plus complète, après il vaut mieux les affronter en finale ( sur un match ...).

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
C'est clair Pithiviers est au dessus, equipe qui valide ces temps fort, qui a un bon butteur et un jeu fait d'alternance. Pour les autres difficile à dire, mais Joué est 4eme a l'arrache et c'est pas pour rien, tres peu de point de bonus ce qui prouve un manque de caracteres et en phase finale il en faut. et il reste 2 journées.

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Je ne sais pas si on peut dégager une équipe de ce dernier carré: il suffit de voir le champion l'année passée. Celà sera serré jusqu'à la dernière journée et il vaut tout de meme mieux finir 1er !! ;) Un autre soucis: les clubs ont-ils les reins assez solides pour se confronter aux joutes de la Fédérale 3.... Si l'ambition est affichée pour Chinon (Recrutement) et Chartres (Idem), les autres équipes n'ont pas les memes moyens .....

Votre avis ?

axelgfoley35 msgpm
être favori ne veut pas dire grand chose pithiviers paré armer mais les équipes ne vont pas préparer ces matchs comme un match de championnat de plus maintenant qu'on connait les points forts et points faibles de chacun que la météo est au rdv pour les aficionados du rugby et que les effectifs seront probablement complet on pourrait avoir d'agréable surprise. en ce qui concerne si il son dans les quatres évidemmentjoué les tours il on battu chacun des prétendants sauf pitoch mais les scores des deux matches ne réfléte qu'une chose...le franc réalisme de pithiviers et leur faculté à marquer n'importe quand même en étant pas flamboyant

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Sur une confrontation aller-retour, la meilleure équipe l'emportera. Par contre sur un match sec c'est pas la même musique ; l'an dernier c'était Chinon le favori...

Votre avis ?

AOC Touraine107 msgpm
je suis d'accord que sur un match c'est pas la même mais quand le stade Toulousain rencontre castres ou agen, il est plus en mesure de gagner après l'exploit n'est pas impossible!!!! c'est pour ça qu'on appelle ça un exploit. Mais honnetement Pithiviers ils auraient jamais du descendre... et je ne vois pas qui peut les empecher de monter, je pense même qu'ils ont un collectif de pahse finale. a suivre.
LiquidSeb71 has writtenSur une confrontation aller-retour, la meilleure équipe l'emportera. Par contre sur un match sec c'e...

Votre avis ?

KEVIN45usp=>942 msgpm
Mdr, aparament vous rejeter votre pression sur pitoch :) mdrr aparament on est la seul equipe a pas ce voir comme favoris !! Moi jpence plus a chinon ou chartres comme le favoris pour la monter !! Enfin si tout ce passe bien et que l'on garde notre 1ere place, cela signifie que la demi sera chinon et chartres de l'autre coter !! On aura plus d'info sur le resultat de Cette demi :) En esperant aller en finale a vierzon!!! Sa sent la grosse soiree la bas :O :cool:

Votre avis ?

KEVIN45usp=>942 msgpm
Au passage, sachant qu'on arrive dans les periodes de grand soleil, cela ne peut que ameliorer notre jeu de notre coter :)

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
A pithiviers, on ne se sent pas dans la peau d'un favori. Et les joueurs, je l'espère, encore moins ......!!

Votre avis ?

dediou3 msgpm
AOC Touraine has writtenC'est clair Pithiviers est au dessus, equipe qui valide ces temps fort, qui a un bon butteur et un j...
Joué sera là, je vous rassure... effectivement ils ont pas de bonus mais autant de matchs gagnés que les 2 et 3ème..de plus, les beaux jours arrivent...les blessés reviennent...il faut compter sur eux

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
KEVIN45usp=>9 has writtenMdr, aparament vous rejeter votre pression sur pitoch :) mdrr aparament on est la seul equipe a pas ...
Faut pas se voiler la face, on est favori et vus les moyens engagés ça serait un gros échec d'échouer........................................................... et pi c'est tout :p

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
KEVIN45usp=>9 has writtenEn esperant aller en finale a vierzon!!! Sa sent la grosse soiree la bas :O :cool:
Moi si tout se passe bien, ma soirée débutera vers 15h :D

Votre avis ?

KEVIN45usp=>942 msgpm
C sur qu'une equipe comme chartres ou chinon qui on investit dans quelques joueurs.. Si ils montent pas sa sera jn echec pour eux !! Alors que nous a pitoch au pire des cas le seul investissement c peut etre le ticket boisson qu'on reçois a la fin des matchs mdrrrrr :D

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Vu nos prestations et le jeu proposé face aux équipes du haut de tableau, on ne peut pas se sentir favori ! Les matchs seront trés serrés, et se joueront (je pense) sur des petits détails ! Mais notre artilleur s'entraine de pied ferme !! ;) Et la FAMILLE est pressé d'y être et ne lachera rien !!! Allez Pithoche !!!

Votre avis ?

KEVIN45usp=>942 msgpm
LA FAMILLE!!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

Cabouin230 msgpm
Favori ou pas favori, ça ne change pas grand-chose. C'est la capacité à préparer les matches couperets qui fera la différence. Sur le jeu, je ne me fais pas trop de souci pour nous mais les matches contre Chinon et Chartres ont montré que l'opposition est présente et prête à en découdre. J'espère juste qu'on aura un peu plus d'ambition parce que même si je suis supporter de l'AJA, les phrases à la Guy Roux, ça va un peu...

Votre avis ?

jojo10152 msgpm
Pronos : Dreux - PITHIVIERS PITHIVIERS Chartres - Dammarie Chartres BO Lamotte - Joué Lamotte (Joué BD) Chinon - Esvres Chinon BO La Chatre - Vendome La Chatre Bon match à tous !!

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Chartres-Dammarie 60-3 en b 41-6 en a

Votre avis ?

KEVIN45usp=>942 msgpm
Victoire de la A de pithiviers 35 a 7 a dreux avec BO Nul de la B 12 a 12 !! Au bout de 20 minutes de jeu l'arbitre quitte le terrain en disant je ne sais plus quoi siffler, et jme fait trop chambrer !! PS: alors chinon on joue les calculs pour les demi finales :) jespere que sa sera le bon choix :)

Votre avis ?

centre182 msgpm
Victoire de La Chatre contre Vendome 17 à 13 en 1er (BD) Victoire de Esvre 13 à 0 contre Chinon. Victoire de Joué 11 à 7 et victoire de la B de Joué 32 à 0

Votre avis ?

Login / Sign up