[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/03/26/Esvres-fait-tomber-Chinon[/url]
Votre avis ?
ça y est les dés sont jetés! on connait les quatres... pithiviers, chartres, chinon et joué
il n'y a plus qu'à..
Votre avis ?
En relisant le forum, les 4 étaient déjà annoncés en début de saison, donc pas de surprises
Votre avis ?
KEVIN45usp=>9 has writtenVictoire de la A de pithiviers 35 a 7 a dreux avec BO Nul de la B 12 a 12 !! Au bout de 20 minutes d...Match arrêté en b ?
Votre avis ?
Oui l'abitre en voulait plus arbitrer. Il a été surpris qu'on proteste quand il nous a donnés en même temps et une pénalité et un carton blanc.
Votre avis ?
Tu penses vraiment que Chinon prefere jouer Pithiviers??? 3 defaites de suites c'est beaucoup, non?? les jocondiens n'ont jamais gagné contre Pitoche et Chartres c'est pas drole, je pense qu'ils ne calcul pas eux...
KEVIN45usp=>9 has writtenVictoire de la A de pithiviers 35 a 7 a dreux avec BO Nul de la B 12 a 12 !! Au bout de 20 minutes d...
Votre avis ?
13-0 contre Esvre à domicile....... C'est quand meme suspect, non ?? :D
Votre avis ?
Mic45 has written13-0 contre Esvre à domicile....... C'est quand meme suspect, non ?? :DÇa parait suspect quand on voit uniquement le résultat mais au vu du contenu et de la gestion de ce match Esvres merite largement. Après, Pithiviers ou Chartres les deux ont des arguments mais je pense que cela aurait été plus simple sur un seul et unique match contre Pitoche. :(
Votre avis ?
non il ne faut pas avoir de suspicion sur ce match esvres mérite la victoire une équipe en voulait plus que l'autre sur le match
je n’étais pas un choix tactique du tout
Votre avis ?
Bref, tfason peut importe l'equipe en demi finale... On a un objectif c la finale et ensuite le chanpionnat de france !
Donc l'adversaire a la limite c pas grave !! Sur un match de phase finale ia plus de favoris ! C l'envie qui fera la difference !!
Pi si tout ce passe bien a vendome dimanche aprem,on aura valider la 1ere place de l poule avant la reception de chartres a la maison donc :cool:
Votre avis ?
Tu t'avances un peu là... Parce que pour valider la première place, il faut marquer un point de plus que Chartres...
Votre avis ?
ovale15 has writtennon il ne faut pas avoir de suspicion sur ce match esvres mérite la victoire une équipe en voulait p...Par contre pour Esvres c'est peut être une bonne chose pour le maintien non !!! ;) La suspicion pourrait être dans l'autre sens...
Votre avis ?
si on gagne avec BO a vendomme, on aura 5 pts d'avance sur chartres, cela signifie qu'il faudrais qu'il vienne nous gagner chez nous avec le BO !! xD
Pi, en partant du point de vue qu'on veut rester invaincu a la maison .... fin on vera dans 2 semaines si jme suis avancer trop tot ou pas =)
Votre avis ?
personne veut prendre Pithiviers, Chinon ou Chartres donc tout le monde veut prendre Joué. C'est marrant mais j'ai l'impression que c'est l'equipe qui fait le moins de bruit actuellement mais qui engrange de la confiance.
Votre avis ?
AOC Touraine has writtenpersonne veut prendre Pithiviers, Chinon ou Chartres donc tout le monde veut prendre Joué. C'est mar...Tu sais AOC Touraine moi je pense qu'il vaut mieux vivre caché. ;) Et j'ai un doux rêve retrouver quelques copains du côté de Vierzon!!!
Votre avis ?
pour vivre heureux, vivons caché.
en tout cas dimanche ils avaient l'air heureux.
bouboul has writtenAOC Touraine has writtenpersonne veut prendre Pithiviers, Chinon ou Chartres donc tout le monde veut...Tu sais AOC Touraine moi je pense qu'il vaut mieux vivre caché. ;) Et j'ai un doux rêve retrouver quelques copains du côté de Vierzon!!!
Votre avis ?
Nous avons battu Joué 2 fois....... Meme si ce ne fut pas facile. Il est donc logique de préférer prendre cette équipe malgré ses (tres) bons résultats actuels !
Votre avis ?
Enfin Bref, Joué et les trois au dessus ne sont pas équipé F3, il me semble.
l'équipe ou les équipes qui vont monter devront sacrement se renforcer et se structurer.
La F3 de maintenant c'est la F2 des années 2000.
Votre avis ?
Notre groupe n'a pas changé entre cette année et l'an dernier. La saison passée, on finit 1er relégué, ce qui adjugeait une qualif 2 ans auparavant. Des équipes de notre poule, je pense que certaines ont un niveau de féd. 3 mais de 2eme moitié de classement, effectivement, qui jouera le maintient tout au long de la saison. Mais il en faut bien !! Et puis la monnaie de certains clubs peut bien aider au recrutement pour bien figurer l'année prochaine .... ;)
AOC, t'es de quel club et t'as quel âge pour parler de ces années 2000 ?? Tu joues encore ??
Votre avis ?
Alors je suisun ex jocondien, je ne joue plus et j'ai la quarantaine. Je les suis car j'aime bien leurs etats d'esprit cette saison et je pense honnetement qu'avec les beau jours s'ils sont un minimum serieux ils peuvent etre casse co.....
à jouer.
Votre avis ?