pas de commentaires ???? :|
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenpas de commentaires ???? :|:p :p [url]http://www.lindependant.fr/2011/10/31/l-esc-franchit-le-pont,78837.php[/url] ;) ;) ;)
Votre avis ?
et oui la saison risque d'etre trés longue pour les mercenaires du pontet ....
Votre avis ?
Je n'y comprends plus rien , avec le matériel à disposition cette équipe devrait avoir d'autres résultats . Que se passe t'il ?
Votre avis ?
Une equipe catalane bien en place qui marque un essai sur l'entame apres un coup de pied dévisé dans l'axe. relance du Numero 8 regroupement renversement et essai en bout d'aile au bout de 30 secondes. apres on court apres le score avec des fautes grossieres et on revient dans la partie alors qu'on met la main sur le ballon en deuxieme mi temps. 14 a 13 pour ESC, une serie de penalités contre nous leur permet de passer a 17 a 13. Pas de reussite du buteur, match animé ; ON FERA MIEUX LA PROCHAINE FOIS.
Bouquin toutes les equipes sont équipées et l'experience d'un ensemble ex F1 amene un avantage non negligeable. On grandit doucement mais surement.
On a quand meme pas mal de blessé ce qui nous handicap pour le derby de dimanche.
Votre avis ?
Z'avez qu'à laisser les pleins pouvoirs à la pige !
Votre avis ?
Carabistouille has writtenZ'avez qu'à laisser les pleins pouvoirs à la pige !;) ;) ;) y a t'il un grand secret ?????? :p :p :p :p :p
Votre avis ?
moi j'espere voir MR QUET en tribune et bach sur le terrain
Votre avis ?
la fédé annonce le report du match a cavaillon le 8 janvier mais cette date est deja le premier retour a mazamet....
vous n'arriverez jamais a nous faire mentir : c'est decidement le bronx !!
cavaillon a trois matchs a rattraper ce qui pose probleme .
Votre avis ?
Chrisou has writtencavaillon a trois matchs a rattraper ce qui pose probleme .Pouquoi 3?
Votre avis ?
CL68 has writtenAGDE aurait réussi à faire rejouer le match contre CAVAILLON suite à une erreur technique de l'arbitre de la rencontre de la 1ère journée du championat. :(Chrisou has written cavaillon a trois matchs a rattraper ce qui pose probleme .Pouquoi 3?
Votre avis ?
Match ou pas ce week end ?
Votre avis ?
oui cavaillon vs le pontet
Votre avis ?
:D :D belle victoire alors pour l USAP 84 ;) ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
la victoire est toujours belle non ?
Votre avis ?
non pas toujours ......
Votre avis ?
Match sérieux. 3 essais de 3/4 contre un essai sur maul porté. Je trouve l'arbitrage cohérent (sauf sur les mêlées) et juste.
4 points qui font du bien. prochain match le 11contre lunel.
Votre avis ?
Chrisou has writtenMatch sérieux. 3 essais de 3/4 contre un essai sur maul porté. Je trouve l'arbitrage cohérent (sauf ...Excusez moi sans faire de polémiques, je ne suis ni de l'USAP ou de Cavaillon, mais je ne pense pas êre le seul à avoir trouver l'arbitrage cohérent mais alors pas du tout
Votre avis ?
Peu importe seul le résultat compte et la cela fait 4 pts
Votre avis ?
je ne suis pas d'accord sur l'arbitrage qui a été d'un bon niveau car il ne s'est pas laissé emporter par les pressions du public et des joueurs. il aurait pu etre bien plus méchant avec des joueurs qui ne sont jamais sanctionnés.
l'arbitrage est un faux probleme et le score est la pour le rappeler.
Maintenant place au match contre Lunel le 11 decembre.
Votre avis ?