Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US AVIGNON LE PONTET

Chrisou147 msgpm
Je suis très fier de créer un post a ce niveau pour le retour du club en F2 ! que la belle aventure de cette saison continue...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Bienvenue en F2, Chrisou

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
bienvenu , camarade perdant du week end !!!! vous n'avez pas fait fort les associés !!! ;) :D :D :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Chrisou has writtenJe suis très fier de créer un post a ce niveau pour le retour du club en F2 ! que la belle aventure ...
T'as pas été très [i]fin [/i]au match :) En tout cas félicitations, depuis le temps que le club court après.

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
BILLETSVP has writtenbienvenu , camarade perdant du week end !!!! vous n'avez pas fait fort les associés !!! ;) :D :D :D
:p le pos attire déjà les commères :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Quoi Le pontet monte ??? :p :p :p :p :p :p Félicitations à vous les copains pour avoir réalisé ce que le club attendais depuis 10ans

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
BILLETSVP has writtenbienvenu , camarade perdant du week end !!!! vous n'avez pas fait fort les associés !!! ;) :D :D :D
oui c'est pas faux. on va quand meme feter ca le vendredi 1 er juillet ou l'ensemble des trois equipes (avignon nimes arles) est invité au bar pour leur parcours exceptionnel olivier tu t'es évaporé a la fin du match? j'ai pas bcp joué pour cause d'anniversaire tardif et arrosé la veille...

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Chrisou has written
BILLETSVP has writtenbienvenu , camarade perdant du week end !!!! vous n'avez pas fait fort les asso...
oui c'est pas faux. on va quand meme feter ca le vendredi 1 er juillet ou l'ensemble des trois equipes (avignon nimes arles) sont invités au bar pour leur parcours exceptionnel
Au bar d'Arles ? et l'AUC n'est pas invitée ? Même pas le bel Alex ? :)

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
biensur que vous etes invités. Seb nous tuerait... un bouclier et un parcours dantesque en phase finale !!!

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
Chrisou has writtenj'ai pas bcp joué pour cause d'anniversaire tardif et arrosé la veille...
Un peu con avant une 1/2 finale non?!! :( :rolleyes:

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Il me semble aussi .................................... A+

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
Alors des départs de arrives au pontet pour cette nouvelle saison ?

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
MIMICI has writtenQuoi Le pontet monte ??? :p :p :p :p :p :p Félicitations à vous les copains pour avoir réalisé ce qu...
Et mimici ta cote remonte, tu vas couter au club car tu deviens licence blanche cette saison. Et comme le club a besoin d' ailier, et de licence blanche les enchères grimpe. A+

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
FBXV has written
MIMICI has writtenQuoi Le pontet monte ??? :p :p :p :p :p :p Félicitations à vous les copains pour a...
Et mimici ta cote remonte, tu vas couter au club car tu deviens licence blanche cette saison. Et comme le club a besoin d' ailier, et de licence blanche les enchères grimpe. A+
un match un essai Monsieur 100 %

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
On verra quand ils auront reçu les joueurs, ca ne serait tarder ???

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
MIMICI has writtenOn verra quand ils auront reçu les joueurs, ca ne serait tarder ???
strategiquement pour le club une licence blanche en plus dans l'effectif ne serait pas négligable donc la family ribero devrait s'attarder sur ton cas, un joueur qui a le niveau fed 2. sinon va falloir trouver un autre berger avec son baton (sort le et rend le si tu pars) a+

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
FBXV has written
MIMICI has writtenOn verra quand ils auront reçu les joueurs, ca ne serait tarder ???
strategiquement pour le club une licence blanche en plus dans l'effectif ne serait pas négligable donc la family ribero devrait s'attarder sur ton cas, un joueur qui a le niveau fed 2. sinon va falloir trouver un autre berger avec son baton (sort le et rend le si tu pars) a+
je ne vois pas pourquoi le club souhaiterais se séparer d'élément historique du groupe. Je suis convaincu qu'il faut rester dans la continuité du groupe de son état d'esprit et du travail de jean marc. Je sais que c'est amusant les transferts mais moins le groupe sera changé plus la cohésion en dehors et sur le terrain sera importante. J'invite tout le monde a rester. enfin c'est sur que les dirigeants ont le dernier mot mais je pense que la dessus ils veulent grandir avec ce groupe( biensur on enregistre des départs...enfin c'est comme ca )

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Chrisou has written
FBXV has written
MIMICI has writtenOn verra quand ils auront reçu les joueurs, ca ne serait tarder ??...
je ne vois pas pourquoi le club souhaiterais se séparer d'élément historique du groupe. Je suis convaincu qu'il faut rester dans la continuité du groupe de son état d'esprit et du travail de jean marc. Je sais que c'est amusant les transferts mais moins le groupe sera changé plus la cohésion en dehors et sur le terrain sera importante. J'invite tout le monde a rester. enfin c'est sur que les dirigeants ont le dernier mot mais je pense que la dessus ils veulent grandir avec ce groupe( [b]biensur on enregistre des départs.[/b]..enfin c'est comme ca )
ah bon ???? lesquels ???

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
Départs arrivées quel sont les news au pontet ?

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
Alors enormisime équipe au pontet pour cette nouvelle saison avec une grosse arrives d' aixois Bravo pour le recrutement et ça continue jusque a mardi

Votre avis ?

Login / Sign up