Chrisou has writtenpetites précisions , S'ajoutent aux joueurs de cette saison restés en grande majorité: Un talonneur ...;) ;) pas mal tout ça ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
Chrisou has writtenpetites précisions , S'ajoutent aux joueurs de cette saison restés en grande majorité: Un talonneur ...Un seul pilier ? Déjà que l an passe vous entez un short en première ligne j ai bien peur que la saison va être longue pour vos pilars
Votre avis ?
TONTONGéGé has writtenje dirais meme plutot bien O:)Chrisou has writtenpetites précisions , S'ajoutent aux joueurs de cette saison restés en grande majo...;) ;) pas mal tout ça ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
Pour les nom de ces joueurs on peut pas les connaitre???
C'est suspense!
Votre avis ?
expatrié has writtenPour les nom de ces joueurs on peut pas les connaitre??? C'est suspense!oh bordo!!! ;)
Votre avis ?
expatrié has writtenPour les nom de ces joueurs on peut pas les connaitre??? C'est suspense!tu veux savoir le nom des départs ou des arrivées ????
Votre avis ?
héhé mystère et boule de chewing-gum !!!! ca arrive !!!!
Votre avis ?
est ce que la mascotte resigne au moins ?
Votre avis ?
alors solide ou pas le pontet ?
mascotte "maya" :lol:
Votre avis ?
liquide surtout !!!!!
Votre avis ?
ungros troiseme ligne annonce au pontet ?
Votre avis ?
flo roura ?
Votre avis ?
Chrisou has writtenflo roura ?il est pas gros flo,il a uste bon appetit :D
Votre avis ?
JE SUIS DIRIGEANT DE [size=24][color=RED]CASTANET[/color][/size] et j aimerai que quelqu un me fasse passer en mp le n de portable des 2 freres ribeiro qui comme toute votre equipe nous on laisse un merveilleux souvenir merci d avance
Votre avis ?
lobo(extoy) has writtenJE SUIS DIRIGEANT DE [size=24][color=RED]CASTANET[/color][/size] et j aimerai que quelqu un me fasse...Nous aussi nous avions passé un très bon moment a Castanet, même le berger avait été convié !!!
Votre avis ?
Avec l'équipe qui se présente au Pontet je peux vous dire qu'ils vont jouer les premiers rôles en F2, vous verrez à l'usage pour qu'il y ait un tel engouement des joueurs de AIX ,même un joueur espoir né en 1989, de valeur quitte son job, il faut qu'il y ait un sacré projet pour l'avoir décidé .
Par contre , un ailier ambitieux des espoirs de Aix a refusé de venir au Pontet car il aspire à jouer plus haut , il en a la valeur et je le comprends .
Votre avis ?
Piting.... arrêtez un peu ! Vous êtes en train d'effrayer toute la poule 5 ! :D :D :D :D
Votre avis ?
bouquin has writtenAvec l'équipe qui se présente au Pontet je peux vous dire qu'ils vont jouer les premiers rôles en F2...t'es fou vieux robert hue !!!! :p une equipe qui vient juste de monter vise le maintien c'est tout. On prepare les prochaines années avec qq jeunes bons joueurs . AGDE est logiquement favoris ainsi que Graulhet es catalane . Pour les autres je connais pas trop (thuir et vallée du girou pas mal dit on ) . Y'a du monde !!!!
Votre avis ?
Chrisou has writtenLes Espoirs ont un bon niveau technique, mais à l'expérience, on voit qu'il leur faut 1 à 2 saisons pour se mettre au diapason de la Fed-2, en particulier au niveau de l'engagement.bouquin has writtenAvec l'équipe qui se présente au Pontet je peux vous dire qu'ils vont jouer les p...t'es fou vieux robert hue !!!! :p une equipe qui vient juste de monter vise le maintien c'est tout. On prepare les prochaines années avec qq jeunes bons joueurs . AGDE est logiquement favoris ainsi que Graulhet es catalane . Pour les autres je connais pas trop (thuir et vallée du girou pas mal dit on ) . Y'a du monde !!!!
Votre avis ?
AZZEDIN a t'il signé?
Votre avis ?