Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US AVIGNON LE PONTET

TONTONGéGé177 msgpm
Chrisou has writtenpetites précisions , S'ajoutent aux joueurs de cette saison restés en grande majorité: Un talonneur ...
;) ;) pas mal tout ça ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
Chrisou has writtenpetites précisions , S'ajoutent aux joueurs de cette saison restés en grande majorité: Un talonneur ...
Un seul pilier ? Déjà que l an passe vous entez un short en première ligne j ai bien peur que la saison va être longue pour vos pilars

Votre avis ?

gringerito46 msgpm
TONTONGéGé has written
Chrisou has writtenpetites précisions , S'ajoutent aux joueurs de cette saison restés en grande majo...
;) ;) pas mal tout ça ;) ;) ;) ;)
je dirais meme plutot bien O:)

Votre avis ?

expatrié28 msgpm
Pour les nom de ces joueurs on peut pas les connaitre??? C'est suspense!

Votre avis ?

herbert106 msgpm
expatrié has writtenPour les nom de ces joueurs on peut pas les connaitre??? C'est suspense!
oh bordo!!! ;)

Votre avis ?

lobus617 msgpm
expatrié has writtenPour les nom de ces joueurs on peut pas les connaitre??? C'est suspense!
tu veux savoir le nom des départs ou des arrivées ????

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
héhé mystère et boule de chewing-gum !!!! ca arrive !!!!

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
est ce que la mascotte resigne au moins ?

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
alors solide ou pas le pontet ? mascotte "maya" :lol:

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
liquide surtout !!!!!

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
ungros troiseme ligne annonce au pontet ?

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
flo roura ?

Votre avis ?

gringerito46 msgpm
Chrisou has writtenflo roura ?
il est pas gros flo,il a uste bon appetit :D

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
JE SUIS DIRIGEANT DE [size=24][color=RED]CASTANET[/color][/size] et j aimerai que quelqu un me fasse passer en mp le n de portable des 2 freres ribeiro qui comme toute votre equipe nous on laisse un merveilleux souvenir merci d avance

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
lobo(extoy) has writtenJE SUIS DIRIGEANT DE [size=24][color=RED]CASTANET[/color][/size] et j aimerai que quelqu un me fasse...
Nous aussi nous avions passé un très bon moment a Castanet, même le berger avait été convié !!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Avec l'équipe qui se présente au Pontet je peux vous dire qu'ils vont jouer les premiers rôles en F2, vous verrez à l'usage pour qu'il y ait un tel engouement des joueurs de AIX ,même un joueur espoir né en 1989, de valeur quitte son job, il faut qu'il y ait un sacré projet pour l'avoir décidé . Par contre , un ailier ambitieux des espoirs de Aix a refusé de venir au Pontet car il aspire à jouer plus haut , il en a la valeur et je le comprends .

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Piting.... arrêtez un peu ! Vous êtes en train d'effrayer toute la poule 5 ! :D :D :D :D

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
bouquin has writtenAvec l'équipe qui se présente au Pontet je peux vous dire qu'ils vont jouer les premiers rôles en F2...
t'es fou vieux robert hue !!!! :p une equipe qui vient juste de monter vise le maintien c'est tout. On prepare les prochaines années avec qq jeunes bons joueurs . AGDE est logiquement favoris ainsi que Graulhet es catalane . Pour les autres je connais pas trop (thuir et vallée du girou pas mal dit on ) . Y'a du monde !!!!

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Chrisou has written
bouquin has writtenAvec l'équipe qui se présente au Pontet je peux vous dire qu'ils vont jouer les p...
t'es fou vieux robert hue !!!! :p une equipe qui vient juste de monter vise le maintien c'est tout. On prepare les prochaines années avec qq jeunes bons joueurs . AGDE est logiquement favoris ainsi que Graulhet es catalane . Pour les autres je connais pas trop (thuir et vallée du girou pas mal dit on ) . Y'a du monde !!!!
Les Espoirs ont un bon niveau technique, mais à l'expérience, on voit qu'il leur faut 1 à 2 saisons pour se mettre au diapason de la Fed-2, en particulier au niveau de l'engagement.

Votre avis ?

laricoubiac57 msgpm
AZZEDIN a t'il signé?

Votre avis ?

Login / Sign up