Alors pourquoi avoir fait signer un ex international du Pays de Galles en deuxième ou troisième ligne centre et un du Pro D2 au centre , si vous n'avez pas les ambitions de monter . Quand aux espoirs que vous avez fait signer , c'est des bons et le niveau de F2 ne leur fait pas peur car ils ont le niveau supérieur . Quant à un des deux talonneurs s'il n'a pas pris un contrat pro c'est qu'il y a eu mésentente entre lui et les entraîneurs , mais il a largement le niveau de pro d2 et il se gâche la carrière . Avec l'équipe que vous montez vous verrez si vous n'allez pas jouer les premiers rôle , surtout ne faites pas les modestes . Maintenant si vous voulez un arrière de haut niveau, ainsi que d'un troisième ligne qui a failli signer à la Seyne parlez en à vos nouveaux joueurs ils vous donneront leurs coordonnées ou plutôt celle de leurs agents, et là soyez sûr que vous ferez une belle affaire sur le plan sportif mais pas sur le plan financier .
Votre avis ?
ton arriere a signé a chato et a ce poste on est deja pourvu
les ambitions c'est pour les sponsors et les institutionnels , les resultats c'est sur le terrain. On joue le maintien puisque la F2 s'est considerablement renforcée .
Azzedin il faut attendre un peu l'assemblée generale de ce soir
Votre avis ?
Chrisou has writtenton arriere a signé a chato et a ce poste on est deja pourvu les ambitions c'est pour les sponsors e...comment il s apelle?
Votre avis ?
herbert has writtenet oui demaské!!!expatrié has writtenPour les nom de ces joueurs on peut pas les connaitre??? C'est suspense!oh bordo!!! ;)
Votre avis ?
lobus has writtenje veux tout savoir car j'ai pas La provence ici c Sud ouest!!!expatrié has writtenPour les nom de ces joueurs on peut pas les connaitre??? C'est suspense!tu veux savoir le nom des départs ou des arrivées ????
Votre avis ?
Putain envoyé les noms!!! :mad:
J'espère qd même que les artisants de la montée vont pouvoir joué, il le mérite vu leur saison
Sinon comment va stach le meilleur ailier du pontet!!!
Votre avis ?
L'international gallois d'Aix doit être Chris Wyatt je pense qui va rendre de grands services en touche où il est impérial.
:)
Votre avis ?
Mabillon pour le centre
Votre avis ?
la suite demain,apres l assemblee ce soir ;)
Votre avis ?
Ils perdraient aussi un certain John !!!
Enorme perte !!!!
:D
Votre avis ?
aixuc13 has writtenIls perdraient aussi un certain John !!! Enorme perte !!!! :Don parle au poids là non??? :p
Votre avis ?
Un troisième ligne aile d'origine corse et qui jouait au Parc la saison dernière vient de signer, une belle pointure , si avec ce matériel vous ne montez pas en F1 il faudra revoir le préparateur physique .
Vous avez manqué le centre treiziste qui signe à Chateaurenard, un sacré client qui demande du temps de jeu .
Votre avis ?
bouquin has writtenUn troisième ligne aile d'origine corse et qui jouait au Parc la saison dernière vient de signer, un...slt jerome
Votre avis ?
bouquin has writtenUn troisième ligne aile d'origine corse et qui jouait au Parc la saison dernière vient de signer, un...comment il s apelle?
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtenpeut etre julienbouquin has writtenUn troisième ligne aile d'origine corse et qui jouait au Parc la saison dernière ...comment il s apelle?
Votre avis ?
ray volver has writtenFigatelli ou Mortadelli je crois .. :lol:tornade rouge et bleu has writtenpeut etre julienbouquin has writtenUn troisième ligne aile d'origine corse et qui j...comment il s apelle?
Votre avis ?
aixuc13 has writtenET TOI C EST PAS MERDELLIray volver has writtenFigatelli ou Mortadelli je crois .. :lol:tornade rouge et bleu has written comment il s apelle?peut etre julien
Votre avis ?
tornade rouge et bleu has writtenAh c peut-être Tornadelli alors ? :)aixuc13 has writtenET TOI C EST PAS MERDELLIray volver has written peut etre julienFigatelli ou Mortadelli je crois .. :lol:
Votre avis ?
La signature de ces deux joueurs n'est pas effective, les tractations sont dures surtout pour recruter des joueurs de cette pointure, il faut mettre le paquet soit en emploi soit en primes .
Votre avis ?
aixuc13 has written:p :p :p :p ocatarinetabellatchitchix :lol: :lol: :lol: :lol:tornade rouge et bleu has writtenAh c peut-être Tornadelli alors ? :)aixuc13 has written Figatelli ou Mortadelli je crois .. :lol:ET TOI C EST PAS MERDELLI
Votre avis ?