Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US AVIGNON LE PONTET

FBXV156 msgpm
Gudman has writtenPiting.... arrêtez un peu ! Vous êtes en train d'effrayer toute la poule 5 ! :D :D :D :D
Si l usap 84 se maintien ça sera une belle performance au vu du niveau qui augmente chaque année, mais ils ont une chance car très peu de derby, mais une poule joueuse et relève

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
Bon pour les arrivées c est ok et bravo Mais qui quitte le club

Votre avis ?

expatrié28 msgpm
FBXV has writtenBon pour les arrivées c est ok et bravo Mais qui quitte le club
ya ki alors???

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
bouquin has writtenGrosse arrivée des Aixois signalée au Pontet pas moins d'un super ailier, d'un centre déjà annoncé ,...
il n'y a pas une regle qui stipule que 3 joueurs maxi d'un meme club peuvent muter dans un autre meme club ?

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
morelli a signé! son agent a demandé de faire un effort;son salaire et passé d un coup de pousse de 2700 a 3600E avis au amateur,il suffit juste de claquer des doigts; qu es qui l ai brave ce presidentet serviable!par contre pas tres douer parce qu a ce prix c est des contrrat pro! sur ce bonne saison!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Incroyable 3200 euros pour WYAT et MABILLON plus un emploi, 3600 euros pour Morelli , sans compter Meddy et Kirnikitas qui ont également signé au PARC 84, des salaires supérieurs à ceux qui sont accordés en PRO D2. Ils ont trouvé une mine d'or pour balancer en F2 de telles sommes, attention au retour de manivelles . Quant à faire signer plus de trois joueurs d'un même club c'est exact, ce n'est pas autorisé ,mais il faut que le club cédant fasse opposition , ce n'est pas le cas et en outre les trois joueurs premiers cités étaient en fin de contrat pro, donc , ils peuvent jouer où ils veulent , même demander pour deux d'entre eux le chômage pendant un an et percevoir du nouveau club un complément de défraiement pour les déplacements

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
C'est pas possible, pas à ce montant là, cela me parait irreel

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
C'est ce que je pense .

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Tu as des sources sûres où c'est des on dit !!!

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
bouquin has writtenIncroyable 3200 euros pour WYAT et MABILLON plus un emploi, 3600 euros pour Morelli , sans compter M...
hey vieux robert hue : t'es infos sont totalement erronées ! j hallucine sur tes mauvais informateurs qui doivent aussi savoir que le nom du club est usap 84 et nous ne pouvons faire aussi bien que des contrats eldorado aixois (par exemple : M. Ribera amateur touche 1850 € appart voiture pour administratif du club ) C'est limite comme intervention fait attention a pas trop bavé. ou alors on te file 4000 € pour que tu fermes ta bouche !? Ok ?

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
De toute façon ils peuvent pas donné des sommes comme ça parceque l'australien de l'année dernière Mc Stache à déjà tout pris ..... euh tout bu

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ce n'est pas moi qui l'annonce mais tornade rouge et bleu sur le post Pro de AIX je n'ai fait que rapporter ce qu'il raconte alors vois avec à ce garçon avant de me traiter de Robert HUE. Pour ta gouverne je touche 2000 euros par mois du club et je viens de recevoir une voiture Mercedes classeA 180 avantgarde pour la saison . Je te souhaite d'en recevoir une identique , elle fonctionne très bien et d'un confort ............ A toutes fins utile je te précise que peu m'importe ce que touchent les joueurs du PARC 84 , à partir du moment que cela ne sort pas de ma poche .Tu vois ce que je veux dire pour être correct .

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
MIMICI has writtenDe toute façon ils peuvent pas donné des sommes comme ça parceque l'australien de l'année dernière M...
avec des ricard a 1€

Votre avis ?

lobus617 msgpm
bouquin has writtenIncroyable 3200 euros pour WYAT et MABILLON plus un emploi, [b]3600 euros pour Morelli[/b] , sans co...
il vient pas gratuit ?????

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
Reception d'agde le premier match.... match le samedi svp !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Nous le samedi on va à la plage aux "culs nuls". On ne joue que le dimanche !! :D :D :D

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
..ou les zobillés ! :D

Votre avis ?

laricoubiac57 msgpm
oh putin d'entré on prends,le barça de la poule5,si on prend un bonus def sa sera joli!!!!! 8) 8) ;) :D

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
laricoubiac has writtenoh putin d'entré on prends,le barça de la poule5,si on prend un bonus def sa sera joli!!!!! 8) 8) ;)...
Ah parce que vous comptez le jouer en plus ? :D :D :D

Votre avis ?

TONTONGéGé177 msgpm
;) ;) ;) belle entame de saison pour une mise en jambes ;) ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up