Oui je me suis trompé c'est au CORC que je voulais dire
Votre avis ?
MIMICI has writtenOui je me suis trompé c'est au CORC que je voulais direhonneur c'est trop relevé pour moi,je cherche en dessous de 4ème série mais il parait que ça n'existe pas donc..........
Votre avis ?
Dernière news: Lobus arrêterais toutes activités rugbystique pour reprendre avec brio et en duo avec un certain Gérard L. l'un de ses plus beaux succès !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
MIMICI has writtenDernière news: Lobus arrêterais toutes activités rugbystique pour reprendre avec brio et en duo avec...:D :D :D une Histoire d'anniversaire d'un certain Nicolas :lol: :lol: :lol: 8o
Votre avis ?
le lipdub en approche d'ailleurs... :p
Votre avis ?
Chrisou has writtenle lipdub en approche d'ailleurs... :p8) 8) J'aime :lol::lol:
Votre avis ?
MIMICI has writtenDernière news: Lobus arrêterais toutes activités rugbystique pour reprendre avec brio et en duo avec...désolé pour Gérard L. mais le duo je le ferai plutot avec Lenorman G. :p
Votre avis ?
lobus has writtenTanpis pour lui, j'espère qu'il comprendras que tu ne peux pas être partoutMIMICI has writtenDernière news: Lobus arrêterais toutes activités rugbystique pour reprendre avec b...désolé pour Gérard L. mais le duo je le ferai plutot avec Lenorman G. :p
Votre avis ?
pourquoi pas lobus a eyragues ?
Votre avis ?
tout simplement impossible
Votre avis ?
lobus has writtentout simplement impossiblesorgues?
Votre avis ?
Pourquoi pas un retour à Chato?
Votre avis ?
et pourquoi pas a l'usap...
Votre avis ?
Chrisou has writtenet pourquoi pas a l'usap...Pour l'USAP (la vraie :lol: ), désolé de le décevoir, je pense qu'actuellement il n'est pas au niveau........ Pour l'USAP (la pale copie, l'imitation, l'ersatz :D ) désolé de vous decevoir, mais je pense que là, c'est vous qui n'êtes pas à son niveau........ Je pense que tout le monde aura compris qui est réellement l'USAP :D
Votre avis ?
Chrisou has writtenet pourquoi pas a l'usap...{)
Votre avis ?
ni chato,ni sorgues !!!!
Votre avis ?
Texaco has written:pChrisou has writtenet pourquoi pas a l'usap...Pour l'USAP (la pale copie, l'imitation, l'ersatz :D ) désolé de vous decevoir, mais je pense que là, c'est vous qui n'êtes pas à son niveau........ Je pense que tout le monde aura compris qui est réellement l'USAP :D
Votre avis ?
à Arles alors ;)
Votre avis ?
je vous fait une confidence ça sera .................................. :p
Votre avis ?
ça sera ........ :p
Votre avis ?