Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US AVIGNON LE PONTET

fouineuse77 msgpm
ça sera retraite ! ! :cool: arretes de faire du suspens, charette

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
j'ai apercu Alistair courir .... ca se met en forme...

Votre avis ?

mateu6611 msgpm
les recrues au pontet?

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
mateu66 has writtenles recrues au pontet?
Chuuuuuuuuttttttttt c est top et secret

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ce n'est pas secret, nous avons reçu les lettres de démission de AGGRO talonneur espoir du Parc, de Wyatt international gallois, qui jouait en pro d2 au Parc comme deuxième troisième ligne, de Mehdi MENARD un espoir qui joue deuxième ligne de soutien ou troisième ligne centre, Mabillon un centre de Pro d2 au Parc et encore un centre espoir dont je ne ma rappelle pas le nom , et Un troisième ligne espoir Dany Kirnikitas Avec d'autres recrues de renom, le Pontet va présenter cette année une équipe de feu avec laquelle il faudra compter pour les phases finales . Je ne crois pas me tromper dans mes prévisions, les ambitions sont grandes au PONTET, ils ont du trouver une mine d'or ou d'argent .

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
FBXV has written
:D departs: breuil (st cernain) lauffenburger (arles) foron (les angles) garcia (arles) verlaque (berre) fuchs (arret) bouzit (st sat) lepage (bédarrides) sanson (? il va rester ce type) vignaud (?) faverge (chateaurenard) lacomme (beaune) swart (af sud) arrivées : Agro aix bethe montpellier menard aix navarro sorgues wyatt aix martin nimes kirnikitas aix morin nimes mounier nimes mabilon aix vedovati aix chouchane sorgues kedheiria`chateaurenard mouille les angles conil chateaurenard leroy les angles

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
keddheiria bonne pioche

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Et Caputo ? Signé ou pas ?

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
D'accord avec bouquin ! :) A+

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
bouquin has writtenkeddheiria bonne pioche
Effectivement, c'est un excellent joueur que l'on va regretter à Châto. Dommage qu'il soit parti. Mais nous lui souhaitons BONNE CHANCE et s'il veut revenir, il sera le bienvenu.

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Chrisou has written
FBXV has written
:D departs: breuil (st cernain) lauffenburger (arles) foron (les angles) garcia (arles) verlaque (berre) fuchs (arret) bouzit (st sat) lepage (bédarrides) sanson (? il va rester ce type) vignaud (?) faverge (chateaurenard) lacomme (beaune) swart (af sud) arrivées : Agro aix bethe montpellier menard aix navarro sorgues wyatt aix martin nimes kirnikitas aix morin nimes mounier nimes mabilon aix vedovati aix chouchane sorgues kedheiria`chateaurenard mouille les angles conil chateaurenard leroy les angles
Et la charrette elle est ou ? Je vous le dirai bien mais ça ne plairai peut être pas a la fouineuse

Votre avis ?

FBXV156 msgpm
avec autant de recrues je trouve qe ce club est attratifs, le projet sportif doit être ambitieux.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je le pense aussi . En ce qui concerne Maître Caputo il a signé à Vichy

Votre avis ?

galo204 msgpm
et le bach il reste

Votre avis ?

fouineuse77 msgpm
lobus has written
Chrisou has written
FBXV has written Chuuuuuuuuttttttttt c est top et secret
Et la charrette elle est ou ? Je vous le dirai bien mais ça ne plairai peut être pas a la fouineuse
la charette en B

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Reste planqué derrière ton pseudo. La charrette par contre tu te la met DTC.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Encore un joueur de AIX au Pontet et pas n'importe lequel, il a joué toute la saison dernière en PRO D2. Décidément , il va falloir se lever de bonne heure avec l'équipe présentée sur le papier pour aller gagner au Pontet. Voilà un club qui a des ambitions , et cela ne m'étonnerait pas avec l'armada recrutée cette année, annexe bis du PARC qu'ils accèdent en fin de saison en F1. Nous viendrons vous voir jouer.

Votre avis ?

mateu6611 msgpm
qui est ce joueur?

Votre avis ?

lobus617 msgpm
mateu66 has writtenqui est ce joueur?
c'est pas morelli ????

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
morelli à chato et berrabha entre avignon et la seyne!!

Votre avis ?

Login / Sign up