NEELA has writtenTu te bases sur combien de match pour dire ça ?grosball has writtenA tous vous lire, je me demande bien pourquoi vous avez joué cette saison car ap...d'accord avec toi!!!! mais c'était quand même fait d'avance!!! [b]perigueux=0 jeux![/b] si on avait perdu à la loyale nous massicois on aurait accepter la défaite... sans problème parce que nous on ai honnête! mais la c'est du vol pur et simple!!! enfin ceci dit maintenant mr Cardona n'a plus peur de se voir retirer sa belle maison de vancance à périgueux et son fils pourra porter le maillot de perigueux tranquillement dans les rues de la ville.............
Votre avis ?
Syscr has writtenSurement sur les 2 contre Massy ;)NEELA has writtenTu te bases sur combien de match pour dire ça ?grosball has writtenA tous vous lire, je me demande bien pourquoi vous avez joué ce...d'accord avec toi!!!! mais c'était quand même fait d'avance!!! [b]perigueux=0 jeux![/b] si on avait perdu à la loyale nous massicois on aurait accepter la défaite... sans problème parce que nous on ai honnête! mais la c'est du vol pur et simple!!! enfin ceci dit maintenant mr Cardona n'a plus peur de se voir retirer sa belle maison de vancance à périgueux et son fils pourra porter le maillot de perigueux tranquillement dans les rues de la ville.............
Votre avis ?
Allez c'est repartit ... "les petits ne devaient pas monter" ... etc etc
Sans déconner ça devient lourd, ceux qui se dise les plus respectueux le sont tant qu'il gagne, dès qu'il y a défaite ya plus personne.
Ca ne tient à rien, qui aurait su que ce serait ces 2 ? Comment un mec peut dire Périgueux = 0 jeu.
Tyrosse nous était annoncé comme des joueurs de ballons, qui envoyait du jeu de partout, qu'on allez prendre des essais de partout à l'allez et 3 au retour, avec un pack pas gros mais mobile ... résultat on a vu totalement l'inverse !!!!
On a vu un pack solide et très fort en mélée mais absolument aucunes attaque derrière ! Aucune combinaison, aucune vitesse, aucun essais de 3/4, ni d'attaque dangereuse.
Alors au lieu d'incriminer l'arbitre, la fédé, peut être fallait-il tout simplement jouer son rugby !!!!
Votre avis ?
grosball has writtenA tous vous lire, je me demande bien pourquoi vous avez joué cette saison car apparemment, il y avai...je pense que tu n'as pas vu le match aller, sans l'arbitre tyrosse rentre a la maison avec 20 points de retard minimum. ET au match retour la biscotte sur friand et largement merité.
Votre avis ?
Résumer une saison à deux match c'est léger me semble t'il.
Le match est fini tournons la page, je comprends la déception vous avez fait un trés beau match à Périgueux et je crois que personne sur le forum n'a dit le contraire.
Bonne saison a vous pour l'année prochaine.
Il est évident que le CAP doit recruter comme n'importe quelle équipe qui monte à l'étage supérieur.
Votre avis ?
Syscr has writtenRésumer une saison à deux match c'est léger me semble t'il. Le match est fini tournons la page, je c...+1
Votre avis ?
Syscr has writtenRésumer une saison à deux match c'est léger me semble t'il. Le match est fini tournons la page, je c...On ne peut juger que sur ce qu'on a vu et contre Massy ,Périgueux à joué un jeu restrictif et pragmatique mais qui gagne. Pendant l'année ils ont surement proposé autre chose mais sur les 2 matchs ils avaient décidé d'insister devant et de pourrir le jeu dans les temps fort de Massy en restant systématiquement au sol et en faisant des changements incessant que l'arbitre à laissé faire. ça doit s'appeler "le métier" mais moi je trouve ça pitoyable et que Périgueux avaient d'autres arguments pour passer. Nous sommes déçu ,tu peux le comprendre ,et perso j'aurais préféré perdre contre Limoges qui m'a nettement plus impressionné par leur jeu. L'entraineur de Périgueux est un tacticien et franchement je vous le laisse ! A bientôt
Votre avis ?
et au 19 juin vu les dates pourries de la fédé pour les phases finales merci pour recruter
Votre avis ?
Le mieux et de recruter à Massy car ils sont a l'aise sur notre pelouse.
(Attention ce message contient de l'humour)
Votre avis ?
Syscr has writtenLe mieux et de recruter à Massy car ils sont a l'aise sur notre pelouse. (Attention ce message conti...]:D Je ne sais pas si un joueur de Massy aurait le coeur à revenir sur cette superbe pelouse même pour jouer en Pro D2 !
Votre avis ?
lr91 has written+1 En D2, ce type de stratégie marchera une fois ou deux, de plus ce cinq de devant est lourdaud et ne pourra pas rivaliser en vitesse sur les rucks avec les équipes du D2.Syscr has writtenRésumer une saison à deux match c'est léger me semble t'il. Le match est fini tourn...On ne peut juger que sur ce qu'on a vu et contre Massy ,Périgueux à joué un jeu restrictif et pragmatique mais qui gagne. Pendant l'année ils ont surement proposé autre chose mais sur les 2 matchs ils avaient décidé d'insister devant et de pourrir le jeu dans les temps fort de Massy en restant systématiquement au sol et en faisant des changements incessant que l'arbitre à laissé faire. ça doit s'appeler "le métier" mais moi je trouve ça pitoyable et que Périgueux avaient d'autres arguments pour passer. Nous sommes déçu ,tu peux le comprendre ,et perso j'aurais préféré perdre contre Limoges qui m'a nettement plus impressionné par leur jeu. L'entraineur de Périgueux est un tacticien et franchement je vous le laisse ! A bientôt
Votre avis ?
Mais y aura plus de pénalités à enquiller pour tous les hors jeu ou mêlées écroulées !!! ]:D ]:D ]:D
même à plus de 50 mètres, on prend !! ]:D ]:D ]:D :lol: :lol: :p :p
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenTout à fait d'accord avec toi, donc entre massy et périgueux qui a marqué le plus d'essai???? massy 5 contre 3 à la meilleure défense, donc je crois que massy mérite la montée non?grosball has writtenA tous vous lire, je me demande bien pourquoi vous avez joué cette saison car ap...+1 Je n'ai vu que les matchs entre Tyrosse et Beziers, je peux dire que j'avais un faible pour les landais, mais honnêtement, entre ces deux équipes qui a marqué le plus d'essais? Je crois que Beziers mérite la montée, non?
Votre avis ?
je suis attérer par le niveau des commentaires!!!2 jours apres je comprends que la deception predomine encore d'un coté et la joie de l'autre mais restons realiste!!Ce n'est que du rugby!!!Personne est mort et dans 1an peut etre la situation sera inversé!!Je ne doute pas des arbitres et pour avoir vu les 2 matchs aller-retour des 2 matchs jpeux vous dire que Massy-Périgueux était d'un niveau au dessus de Beziers-Tyrosse mais voila la fédé met le 1er national contre le 2 eme à la limite vaut miaux finir 3eme national!!!Sinon sur les demis retour tout s'est joué à peu mais voila Beziers l'a eu au metier comme Périgueux!!Tant de haines apres Périgueux qui a connu 2 défaites similaires dans le passé et le décès d'un joueur sur le terrain ya 2 ans!!Ce club a mangé son pain noir et maintenant la roue tourne et je suis convaincu que si Massy continue a jouer comme ca et Tyrosse si solide aussi la montée ne sera pas loin l'an prochain meme si y'aura Colomiers et Montauban aussi!!Voila en tant que personne neutre arretons de touijours critiquer et acceptons la réalité des choses aujourd'hui les 2 équipes qui montent en Pro D2 était les plus éxpirémentés!!Bravo à eux!
Votre avis ?
:rolleyes:
Ma foi c'est pas mal dit tout ça.
L'essentiel, en somme!
+1
Votre avis ?
james24 has writtenje suis attérer par le niveau des commentaires!!!2 jours apres je comprends que la deception predomi...1-Oui ce n'est que du rugby mais ça conditionne un changement de vie pour beaucoup de joueur qui aurait pu vivre de leur passion et une expérience qui ne se presentera peut-être jamais donc oui y'a pas mort d'homme mais quand même les conséquences sont plus importantes que tu le dis pour les joueurs et le club. 2-Il faut avoir une histoire de 100 ans pour monter ce n'est pas un très bon argument
Votre avis ?
[size=24]
bubu34 has writtenEt oh, les gars, j'explique plus haut que mon message est 100% ironique... Marre d'entendre toujours le même son de cloche à chaque fois qu'une équipe perd. Si tu lis mes mess postés à ce sujet, je soutiens les arbitres à 2000%... Le 20 marche sur un joueur au sol qui ne fait pas action de jeu, à la 80°+ 7 et bien je trouve normal qu'il soit pénalisé. Point barre.grosball has writtenA tous vous lire, je me demande bien pourquoi vous avez joué cette saison car ap...[/size] [color=red]IRONIE.IRONIE.IRONIE.IRONIE.IRONIE.[/color] je pense que tu n'as pas vu le match aller, sans l'arbitre tyrosse rentre a la maison avec 20 points de retard minimum. ET au match retour la biscotte sur friand et largement merité.
Votre avis ?
Je me rappelle de Bourg pendant la saison galère en PRO D2, ils n'étaient pas si mécontents de revenir en F1, alors ton argument de conséquences de non montée pour le club et les joueurs, un petit bémol peut être mentionné.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe me rappelle de Bourg pendant la saison galère en PRO D2, ils n'étaient pas si mécontents de reven...Qui n'aurait pas envie de vivre une expérience comme celle de jouer en Pro D2 au moins une fois dans sa vie de Rugbyman mais en vivant l'enfer ? Faudrait demander aux joueurs de St etienne se qu'ils en pensent...
Votre avis ?
lr91 has writtenL'envie, ça indéniablement, je suis d'accord avec toi, mais l'envie n'a aucune conséquence de poids, c'est autre chose.ALEJANDRO GONZALES I has writtenJe me rappelle de Bourg pendant la saison galère en PRO D2, ils n'ét...Qui n'aurait pas envie de vivre une expérience comme celle de jouer en Pro D2 au moins une fois dans sa vie de Rugbyman mais en vivant l'enfer ? Faudrait demander aux joueurs de St etienne se qu'ils en pensent...
Votre avis ?