En attendant la décision de la FFR et en fonctions des équipes probables, voici mes pronos pour les futures poules:
Poule 1:
-Massy
-Bobigny
-Bourg
-St Nazaire
-Boulogne Bill.
-Orléans
-Strasbourg
-Lille
-Limoges
-Vannes
Poule 2:
-Dijon
-Nice
-La Seyne
-Romans
-Chateaurenard
-St Etienne
-Marseille
-Macon
-Montluçon
-Nevers
Poule 3 :
-Colomiers ou Narbonne
-Montauban
-Lavaur
-Valence
-Blagnac
-Castanet
-Lannemezan
-Lourdes
-Ribérac
-Nimes
Poule 4:
-Tyrosse
-Marmande
-Langon
-St Médard
-Oloron
-St Jean de Luz
-Morlaas
-Mauléon
-Hagetmau
-St Junien
Il faudra surtout mieux croiser les poules (genre coupes du monde de foot ou de rugby) où les deux premiers d'une poule ne se rencontrent jamais avant la finale.
Votre avis ?
Dijon dans une poule du Sud je n'y crois pas...
Votre avis ?
avec la nouvelle donne sf ça change la donne ;) surtout si fédé fait au sf ce quelle a fait à lille le sf m^me poule que marseille çà promet
Votre avis ?
Vu les équipes engagés sa sera une belle Fédérale 1
Votre avis ?
Ben. C'est quand même facile de descendre dans le SE en TGV.
Par contre, dans une poule Sud Ouest.... :p
Votre avis ?
La poule 3 va valoir son poids de cacahuètes, de sacrés derby entre Colomiers et Blagnac, castanet, Montauban, Lavaur, et on peut rajouter Lannemezan et valence, dans un rayon d'une centaine de Km
Votre avis ?
daddybowl has writtenEn attendant la décision de la FFR et en fonctions des équipes probables, voici mes pronos pour les ...Et le Stade Français va aller dans quelle poule ???
Votre avis ?
La poule 4 comme Lille l'an dernier
A moins qu'il y ait rattrapage en série, La rochelle en top14, Colomiers en ProD2
Votre avis ?
kecalor has writtenLa poule 4 comme Lille l'an dernier A moins qu'il y ait rattrapage en série, La rochelle en top14, C...mauléon /sf mauléon vingt coeurs ça aurait de la geule ;)
Votre avis ?
par contre les trajets bourg-vannes ou bourg-saint-nazaire, il va falloir prévoir quelques biscuits apéro...sans compter les vannes-strasbourg ou les saint-nazaire-strasbourg
Votre avis ?
daddybowl has writtenEn attendant la décision de la FFR et en fonctions des équipes probables, voici mes pronos pour les ...Encore un sudiste qui a sécher les cours de géographie. :D Et pourquoi pas Vannes et Saint Nazaire dans la ligue celte, c'est plus prêt.
Votre avis ?
je pense que la poule 1 que cite daddybowl
n'est pas exactement ce que j'ai pu entendu parlé et lu
moi voilà ce que j'ai su
POULE 1
MASSY
BOBIGNY
BOULOGNE BILLANCOURT
NEVERS
DIJON
ORLEANS
MONTLUCON
LILLE
STRASBOURG
MACON
pour les autres poules je ne sais pas
attendons la publication officielle, qui sera connu je pense après le congrés de la ffr qui aura lieu du 29 juin au 2 Juillet à Versailles. les calendriers devrait publié courant juillet, sauf changement de dernière minute vu décision
de rétrogradation et repêchage de la DNACG.
Votre avis ?
Déjà Narbonne maintenu en proD2, c'est Colomiers en Féd1.
Si le SF descend en Féd1, ça remontera La Rochelle en Top14 et Colomiers en prod2
Quid également de Bourgoin qui pourrait se retrouver en Féd1 ?
Votre avis ?
xavstras has writtenje pense que la poule 1 que cite daddybowl n'est pas exactement ce que j'ai pu entendu parlé et lu m...je suis plutôt en accord avec celle-ci, plus cohérente, maintenant, va savoir si Montluçon et Orléans ne seront pas dans la poule Ouest, et Bourg et Saint-Etienne dans la poule Nord???
Votre avis ?
En partant du principe qu'il n'y aura pas de relégation et sauvetage financiers, voici mes poules :
Massy
Bobligny
ACBB
Lille
Orléans
Strasbourg
Dijon
Montluçon
Nevers
Macon
Romans
La Seyne
Marseille
Châteaurenard
Nice
St Etienne
Bourg
St Junien
Nîmes
Limoges
St Nazaire
Vannes
Ribérac
Langon
St Médard
Mauléon
Tyrosse
St Jean de Luz
Hagetmau
Oloron
Colomiers
Blagnac
Montauban
Valence
Castanet
Lannemezan
Lourdes
Morlaas
Marmande
Lavaur
Votre avis ?
Troismonts has writtennous ce qu on veut surtout.............. c est la poule aux oeufs d or :lol: ]:Dxavstras has writtenje pense que la poule 1 que cite daddybowl n'est pas exactement ce que j'ai pu e...je suis plutôt en accord avec celle-ci, plus cohérente, maintenant, va savoir si Montluçon et Orléans ne seront pas dans la poule Ouest, et Bourg et Saint-Etienne dans la poule Nord???
Votre avis ?
Tu n'aurais pas pu alimenter celui-là : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=9147&p=1[/url]
plutot que d'en créer un nouveau.
Si tout le monde crée le sien, je ne te dis pas le bordel :mad:
Votre avis ?
Nialag has writtenTu n'aurais pas pu alimenter celui-là : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=9147...Vous pouvez pas transférer ? ;)
Votre avis ?
POULE 1 : NORD POULE 2:CENTRE POULE 3: SUD EST POULE 4 : SUD OUEST
Massy St Etienne Colomiers Tyrosse
Bobigny Limoges Castanet Mautauban
Vannes Bourg Nice Oloron
Lille Marmande Lannemezan Langon
Dijon Montluçon Lavaur St Médard
Nevers Macon La Seyne St Jean de Luz
St Nazaire Romans Valence d'Agen Lourdes
Orléans St Junien Blagnac Morlaas
Strasbourg Ribérac Chateaurenard Mauléon
ACBB Nimes Marseille Hagetmau
Travail effectué en tenant compte des résultats de la saison écoulée et de la position de Vannes et St Nazaire en poule Nord
Votre avis ?
En échangeant Lannemezan et Montauban, ça serai au top géographiquement
Dijon ovale has writtenPOULE 1 : NORD POULE 2:CENTRE POULE 3: SUD EST POULE 4 : SUD OUEST Massy St Etienne Colomiers Tyross...
Votre avis ?