Et si le SF est rétrogradé ???
Votre avis ?
Ils ne mettront pas je pense, Marseille, Colomiers et Montauban dans la meme poule
Votre avis ?
Dijon ovale has writtenPOULE 1 : NORD POULE 2:CENTRE POULE 3: SUD EST POULE 4 : SUD OUEST Massy St Etienne Colomiers Tyross...romans dans le centre!!!!!! 8.( sud -est toujours
Votre avis ?
Dijon ovale has writtenPOULE 1 : NORD POULE 2:CENTRE POULE 3: SUD EST POULE 4 : SUD OUEST Massy St Etienne Colomiers Tyross...romans dans le centre!!!!!! 8.( sud -est toujours
Votre avis ?
Montauban, Blagnac, Lavaur, Grauhlet et nous avons bien été dans le sud-est cette saison. Il faut s'attendre à tout. En ce qui nous concerne, j'espère qu'on va réintégrer le sud-ouest
Votre avis ?
kecalor has writtenLa poule 4 comme Lille l'an dernier A moins qu'il y ait rattrapage en série, La rochelle en top14, C...la rétrogation doit être une punition, la poule 4 c'est un cadeau ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenMerci Bruno1...kecalor has writtenLa poule 4 comme Lille l'an dernier A moins qu'il y ait rattrapage en série, La r...la rétrogation doit être une punition, la poule 4 c'est un cadeau ;)
Votre avis ?
bakounine has writtenla poule au pot :-(daddybowl has writtenEn attendant la décision de la FFR et en fonctions des équipes probables, voici...Et le Stade Français va aller dans quelle poule ???
Votre avis ?
L'observateur has written:| :| :| Limoges et Vannes pas dans la même poule pour ne pas voir les matches dégénérés :| :| :|bakounine has writtenla poule au pot :-(daddybowl has writtenEn attendant la décision de la FFR et en fonctions des équ...Et le Stade Français va aller dans quelle poule ???
Votre avis ?
Les départs conjugués de nailiko, beco et benetton apaisent bien la chose.
Votre avis ?
denardinho has writtenLes départs conjugués de nailiko, beco et benetton apaisent bien la chose.ça c'est fait !!!!
Votre avis ?
daddybowl has written...Il faudra surtout mieux croiser les poules (genre coupes du monde de foot ou de rugby) où [u]les ...Donne moi une seule possibilité possible pour que " les 2 premiers d'une poule ne se rencontrent jamais avant la finale" sachant qu'il y a 4 poules donc 8 "2 premiers", qu'il n'y a que 2 finalistes, et que l'on se sait jamais qui gagne les 1/4 et les 1/2 !!!!!!!
Votre avis ?
Nialag has writtenIl voulait dire les deux premiers d'une même poule. et dans ce cas là c'est possible. et je suis aussi d'accord que ce serait plus équitable.daddybowl has written...Il faudra surtout mieux croiser les poules (genre coupes du monde de foot ou...Donne moi une seule possibilité possible pour que " les 2 premiers d'une poule ne se rencontrent jamais avant la finale" sachant qu'il y a 4 poules donc 8 "2 premiers", qu'il n'y a que 2 finalistes, et que l'on se sait jamais qui gagne les 1/4 et les 1/2 !!!!!!!
Votre avis ?
pour moi les poules ressembleront à çà:
CLASSEMENT n-1 POULE 1 POULE 2 POULE 3 POULE 4
Déscente et demi finalistes 1 MASSY COLOMIERS TYROSSE ST ETIENNE
quart finalistes 2 BOBIGNY LAVAUR VANNES MONTAUBAN
huitieme 3 LILLE MARMANDE LIMOGES CASTANET
5ieme de poule 4 US BRESSANNE OLORON LANGON NICE
6ieme de poule 5 DIJON VALENCE D'AGEN ST JEAN DE LUZ LA SEYNE
7ieme de poule 6 MONTLUCON LANNEMEZAN ST MEDARD BLAGNAC
8ieme de poule 7 NEVERS LOURDES ORLEANS ROMANS
9ième de poule 8 MACON MORLAAS ST NAZAIRE CHATEAURENARD
10ième de poule 9 STRASBOURG MAULEON ST JUNIEN NIMES
Promu 10 ACBB HAGETMAU RIBERAC MARSEILLES
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenpour moi les poules ressembleront à çà: CLASSEMENT n-1 POULE 1 POULE 2 POULE 3 POULE 4 Déscente et d...mais tu es fou ??? 8) 8) 8) 8) 8) tu oublies le derby contre monto ....; montalb.... et merde tu c'est bien eux là !!! :mad: :mad: :mad: c'est obligé de les avoir dans notre poule pour les remettre à leur place !!!!! :D :D :D :D aller valence !!!! ;)
Votre avis ?
Pat has writtenNous aussi ont espèrent vous retrouver, sinon ont aura plus les batailles politiques entre BB et JMB par médias interposés ^^ et puis, quel équipe ont pourra battre devant 9000 spectateurs comme cette saison ? :D :D :DWILLIAM PEEL has writtenpour moi les poules ressembleront à çà: CLASSEMENT n-1 POULE 1 POULE 2 POULE...mais tu es fou ??? 8) 8) 8) 8) 8) tu oublies le derby contre monto ....; montalb.... et merde tu c'est bien eux là !!! :mad: :mad: :mad: c'est obligé de les avoir dans notre poule pour les remettre à leur place !!!!! :D :D :D :D aller valence !!!! ;)
Votre avis ?
WILLIAM PEEL has writtenpour moi les poules ressembleront à çà: CLASSEMENT n-1 POULE 1 POULE 2 POULE 3 POULE 4 Déscente et d...Juste pour signaler que Ribérac n'est pas promu, en revanche et à ce titre il faudrait faire décaler dans une poule Nimes ou Marseille...
Votre avis ?