Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules 2011/2012?

daddybowl111 msgpm
En attendant la décision de la FFR et en fonctions des équipes probables, voici mes pronos pour les futures poules: Poule 1: -Massy -Bobigny -Bourg -St Nazaire -Boulogne Bill. -Orléans -Strasbourg -Lille -Limoges -Vannes Poule 2: -Dijon -Nice -La Seyne -Romans -Chateaurenard -St Etienne -Marseille -Macon -Montluçon -Nevers Poule 3 : -Colomiers ou Narbonne -Montauban -Lavaur -Valence -Blagnac -Castanet -Lannemezan -Lourdes -Ribérac -Nimes Poule 4: -Tyrosse -Marmande -Langon -St Médard -Oloron -St Jean de Luz -Morlaas -Mauléon -Hagetmau -St Junien Il faudra surtout mieux croiser les poules (genre coupes du monde de foot ou de rugby) où les deux premiers d'une poule ne se rencontrent jamais avant la finale.

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
Dijon dans une poule du Sud je n'y crois pas...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
avec la nouvelle donne sf ça change la donne ;) surtout si fédé fait au sf ce quelle a fait à lille le sf m^me poule que marseille çà promet

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Vu les équipes engagés sa sera une belle Fédérale 1

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Ben. C'est quand même facile de descendre dans le SE en TGV. Par contre, dans une poule Sud Ouest.... :p

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
La poule 3 va valoir son poids de cacahuètes, de sacrés derby entre Colomiers et Blagnac, castanet, Montauban, Lavaur, et on peut rajouter Lannemezan et valence, dans un rayon d'une centaine de Km

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
daddybowl has writtenEn attendant la décision de la FFR et en fonctions des équipes probables, voici mes pronos pour les ...
Et le Stade Français va aller dans quelle poule ???

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
La poule 4 comme Lille l'an dernier A moins qu'il y ait rattrapage en série, La rochelle en top14, Colomiers en ProD2

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
kecalor has writtenLa poule 4 comme Lille l'an dernier A moins qu'il y ait rattrapage en série, La rochelle en top14, C...
mauléon /sf mauléon vingt coeurs ça aurait de la geule ;)

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
par contre les trajets bourg-vannes ou bourg-saint-nazaire, il va falloir prévoir quelques biscuits apéro...sans compter les vannes-strasbourg ou les saint-nazaire-strasbourg

Votre avis ?

albator91 msgpm
daddybowl has writtenEn attendant la décision de la FFR et en fonctions des équipes probables, voici mes pronos pour les ...
Encore un sudiste qui a sécher les cours de géographie. :D Et pourquoi pas Vannes et Saint Nazaire dans la ligue celte, c'est plus prêt.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je pense que la poule 1 que cite daddybowl n'est pas exactement ce que j'ai pu entendu parlé et lu moi voilà ce que j'ai su POULE 1 MASSY BOBIGNY BOULOGNE BILLANCOURT NEVERS DIJON ORLEANS MONTLUCON LILLE STRASBOURG MACON pour les autres poules je ne sais pas attendons la publication officielle, qui sera connu je pense après le congrés de la ffr qui aura lieu du 29 juin au 2 Juillet à Versailles. les calendriers devrait publié courant juillet, sauf changement de dernière minute vu décision de rétrogradation et repêchage de la DNACG.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Déjà Narbonne maintenu en proD2, c'est Colomiers en Féd1. Si le SF descend en Féd1, ça remontera La Rochelle en Top14 et Colomiers en prod2 Quid également de Bourgoin qui pourrait se retrouver en Féd1 ?

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
xavstras has writtenje pense que la poule 1 que cite daddybowl n'est pas exactement ce que j'ai pu entendu parlé et lu m...
je suis plutôt en accord avec celle-ci, plus cohérente, maintenant, va savoir si Montluçon et Orléans ne seront pas dans la poule Ouest, et Bourg et Saint-Etienne dans la poule Nord???

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
En partant du principe qu'il n'y aura pas de relégation et sauvetage financiers, voici mes poules : Massy Bobligny ACBB Lille Orléans Strasbourg Dijon Montluçon Nevers Macon Romans La Seyne Marseille Châteaurenard Nice St Etienne Bourg St Junien Nîmes Limoges St Nazaire Vannes Ribérac Langon St Médard Mauléon Tyrosse St Jean de Luz Hagetmau Oloron Colomiers Blagnac Montauban Valence Castanet Lannemezan Lourdes Morlaas Marmande Lavaur

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Troismonts has written
xavstras has writtenje pense que la poule 1 que cite daddybowl n'est pas exactement ce que j'ai pu e...
je suis plutôt en accord avec celle-ci, plus cohérente, maintenant, va savoir si Montluçon et Orléans ne seront pas dans la poule Ouest, et Bourg et Saint-Etienne dans la poule Nord???
nous ce qu on veut surtout.............. c est la poule aux oeufs d or :lol: ]:D

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Tu n'aurais pas pu alimenter celui-là : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=9147&p=1[/url] plutot que d'en créer un nouveau. Si tout le monde crée le sien, je ne te dis pas le bordel :mad:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Nialag has writtenTu n'aurais pas pu alimenter celui-là : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=9147...
Vous pouvez pas transférer ? ;)

Votre avis ?

Dijon ovale100 msgpm
POULE 1 : NORD POULE 2:CENTRE POULE 3: SUD EST POULE 4 : SUD OUEST Massy St Etienne Colomiers Tyrosse Bobigny Limoges Castanet Mautauban Vannes Bourg Nice Oloron Lille Marmande Lannemezan Langon Dijon Montluçon Lavaur St Médard Nevers Macon La Seyne St Jean de Luz St Nazaire Romans Valence d'Agen Lourdes Orléans St Junien Blagnac Morlaas Strasbourg Ribérac Chateaurenard Mauléon ACBB Nimes Marseille Hagetmau Travail effectué en tenant compte des résultats de la saison écoulée et de la position de Vannes et St Nazaire en poule Nord

Votre avis ?

ChouniStar22 msgpm
En échangeant Lannemezan et Montauban, ça serai au top géographiquement
Dijon ovale has writtenPOULE 1 : NORD POULE 2:CENTRE POULE 3: SUD EST POULE 4 : SUD OUEST Massy St Etienne Colomiers Tyross...

Votre avis ?

Login / Sign up