Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

pksylv540 msgpm
palou has writtenj'espère que nous serons dans les 4 premiers, le recrutement de joueurs de F3 va dans ce sens.
Les clubs Franc Comtois et limitrophes ont été mis à contribution ?

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Une poule d'un bon niveau semble-t-il !! ça semble assez ouvert ... à part Chagny, Montchanin et pourquoi pas Lons :p

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Pour nous, on vise des joueurs jurassiens résidant déjà sur Lons et jouant dans d'autres clubs, en fait ce sont principalement des retours. On cherche un gars qui sache faire tourner l'arbitre et les adversaires en bourrique: Boitus est-il libre? :p :p :p

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenPour nous, on vise des joueurs jurassiens résidant déjà sur Lons et jouant dans d'autres clubs, en f...
Il est même capable de courir en string dans la neige ... sa ficelle est doublée fourrure :cool:

Votre avis ?

prof7472 msgpm
Le RCD il vont vraiment etre en honneur ? Sans ecole de rugby ou presque ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
prof74 has writtenLe RCD il vont vraiment etre en honneur ? Sans ecole de rugby ou presque ?
S'ils remplissent les critères demandés sinon aux clubs des 2 comités concernés de faire entendre leur voie, non?

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenPour nous, on vise des joueurs jurassiens résidant déjà sur Lons et jouant dans d'autres clubs, en f...
Désolé Palou mais pas libre actuellement, je suis en stage pour faire tourner en bourrique les instances du Comité!!! ]:D ]:D ]:D C'est beaucoup plus efficace que faire tourner en bourrique l'arbitre et les adversaires!!! Pour preuve le fiasco de cette fin de saison!!! :D Comment ai je pu ignorer cela pendant tant d'année? :p Sinon, je sillone actuellement tout le Charollais avec le Gayd pour faire revenir des escrots, des sacs à vin, enfin des joueurs de rugby de notre génération qui avait décroché... et comme cette saison 2011-2012 on fêtera un siècle de Rugby au FC DIGOIN, nous avons de bonne chance de ramener tout ces boie sans soif!!! {) {) Ps: Palou, on cherche un soigneur capable de dissimuler de l'eau de vie dans les gourde pour la mi-temps, tu pourrai faire l'affaire?!!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
gregor samsa has written
palou has writtenPour nous, on vise des joueurs jurassiens résidant déjà sur Lons et jouant dans d'a...
Il est même capable de courir en string dans la neige ... sa ficelle est doublée fourrure :cool:
Je fais actuellement les soldes, et c'est promis, l'année prochaine je serai un peu plus pudique, je mettrai des Tangas!!! :8 :8 :8

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
boitus has writtenSinon, je sillone actuellement tout le Charollais avec le Gayd pour faire revenir des escrots, des s...
Boitus, tu viens au jambon à la broche samedi ? j'avais oublié... avec tes bois sans soif ?

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
T'as raison pour le centenaire du club : on se doit de bien figurer cette année ;) ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
boitus has written
palou has writtenPour nous, on vise des joueurs jurassiens résidant déjà sur Lons et jouant dans d'a...
Désolé Palou mais pas libre actuellement, je suis en stage pour faire tourner en bourrique les instances du Comité!!! ]:D ]:D ]:D C'est beaucoup plus efficace que faire tourner en bourrique l'arbitre et les adversaires!!! Pour preuve le fiasco de cette fin de saison!!! :D Comment ai je pu ignorer cela pendant tant d'année? :p Sinon, je sillone actuellement tout le Charollais avec le Gayd pour faire revenir des escrots, des sacs à vin, enfin des joueurs de rugby de notre génération qui avait décroché... et comme cette saison 2011-2012 on fêtera un siècle de Rugby au FC DIGOIN, nous avons de bonne chance de ramener tout ces boie sans soif!!! {) {) [b]Ps: Palou, on cherche un soigneur capable de dissimuler de l'eau de vie dans les gourde pour la mi-temps, tu pourrai faire l'affaire?!!!![/b]
Un jeu d'enfant :cool: :cool:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
la calendrier sera connu quand?

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
pikachu has writtenla calendrier sera connu quand?
et bien si tu connais le classement des clubs on pourrait commencer a l'élaborer :)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
euh je suis pas dans la mafia!!! :p

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
pikachu has writteneuh je suis pas dans la mafia!!! :p
on a pourtant un président d origine sicilienne :-)

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
la mafia n'intervient pas a ce niveau là :lol: il suffit de connaitre le classement des clubs de F3 qui descende,le classement honneur de l'année dernière, le classement des deux de la poule base honneur et le petit dernier du classement sera le promu de promotion qui rencontrera lors de la première journée le 1er du classement établi.

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
noir et blanc has writtenla mafia n'intervient pas a ce niveau là :lol: il suffit de connaitre le classement des clubs de F3 ...
donc on a 1 montchanin 2 chagny 3 arbois 4 pougues 5 chatenoy 6 tournus 7 cluny 8 lons 9 digoin 10 genlis 11 rcd 12 verdun ce qui ferai montchanin verdun chagny rcd arbois genlis pougues digoin chatenoy lons tournus cluny

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
benoit13_71150 has written
noir et blanc has writtenla mafia n'intervient pas a ce niveau là :lol: il suffit de connaitre le cl...
donc on a 1 montchanin 2 chagny 3 arbois 4 pougues 5 chatenoy 6 tournus 7 cluny 8 lons 9 digoin 10 genlis 11 rcd 12 verdun ce qui ferai montchanin verdun chagny rcd arbois genlis pougues digoin chatenoy lons tournus cluny
6 lettres .... pas mieux!

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Plutôt :) 1ere JOURNÉE 12 - 1 11 - 2 10 - 3 9 - 4 8 - 5 7 - 6 2eme JOURNÉE 1 - 11 2 - 10 3 - 9 4 - 8 5 - 7 12 - 6 3eme JOURNÉE 10 - 1 9 - 2 8 - 3 7 - 4 6 - 5 11 - 12 4eme JOURNÉE 1 - 9 2 - 8 3 - 7 4 - 6 12 - 5 11 - 10 5eme JOURNÉE 8 - 1 7 - 2 6 - 3 5 - 4 9 - 11 10 - 12 6eme JOURNÉE 1 - 7 2 - 6 3 - 5 12 - 4 11 - 8 10 - 9 7eme JOURNÉE 6 - 1 5 - 2 4 - 3 7 - 11 8 - 10 9 - 12 8eme JOURNÉE 1 - 5 2 - 4 12 - 3 11 - 6 10 - 7 9 - 8 9eme JOURNÉE 4 - 1 3 - 2 5 - 11 6 - 10 7 - 9 8 - 12 10eme JOURNÉE 1 - 3 12 - 2 11- 4 10 - 5 9 - 6 8 - 7 11eme JOURNÉE 2 - 1 3 - 11 4 - 10 5 - 9 6 - 8 7 - 12

Votre avis ?

palou2838 msgpm
noir et blanc has writtenPlutôt :) 1ere JOURNÉE 12 - 1 11 - 2 10 - 3 9 - 4 8 - 5 7 - 6 2eme JOURNÉE 1 - 11 2 - 10 3 - 9 4 - 8...
J1: Verdun-Montchanin / RCD-Chagny / Genlis-Arbois / Digoin-Pougues / Lons-Chatenoy / Cluny-Tournus

Votre avis ?

Login / Sign up