Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

pikachu1327 msgpm
billyl has writtenBESANCON est venu à COUCHES en voitures particulières, ils ont annulé le resto 3 jours avant et ont ...
ca c est parce qu ils savent qu à Couches on mange et on boit bien à la reception! ils se sont economisés!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pikachu has written
billyl has writtenBESANCON est venu à COUCHES en voitures particulières, ils ont annulé le resto 3 j...
ca c est parce qu ils savent qu à Couches on mange et on boit bien à la reception! ils se sont economisés!
On les a joué en debut de saison en match de préparation, ils étaient en stage dans un domaine de la région du charollais et son venu en bus, avec l'ambition de monter en fédérale 2... Il y a surrement eu un problème d'argent au cours de la saison... 8)

Votre avis ?

billyl293 msgpm
pikachu has written
billyl has writtenBESANCON est venu à COUCHES en voitures particulières, ils ont annulé le resto 3 j...
Pour les économies ils ont appris à en faire qu'en fin de saison.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
06.06.2012 - Assemblée Générale des Arbitres de Nevers Le samedi 2 juin, au Palais Ducal de Nevers avait lieu l’assemblée générale des Arbitres de Bourgogne organisait par le secteur Nièvre. Cette réunion qui a réuni une cinquantaine d’arbitres sur les 91 que compte le comité de Bourgogne avait pour but de faire le point sur la saison écoulée et de préparer la saison 2012/2013. Le Président du Comite de Bourgogne Jean-François Contant présent a tenu à remercier les arbitres pour leur rôle effectué tout au long de la saison et [b]à préciser que le comité envisageait de faire jouer les jeunes en levée de rideau des équipes premières pour l’année prochaine.[/b] Permettant ainsi de créer une certaine émulation chez les jeunes jouant ainsi devant un vrai public et aussi permettant éventuellement d’éviter les débordements constatés dans ces catégories. En effet les matches du samedi chez les jeunes sont ceux pour lesquels le plus grands nombres d’incidents et de débordements sont constatés au sein du comité. Une sorte de responsabilisation des acteurs et dirigeants des clubs. [b]et la B, ils vont aller se faire voir???[/b]

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
pikachu has written06.06.2012 - Assemblée Générale des Arbitres de Nevers Le samedi 2 juin, au Palais Ducal de Nevers a...
La B se sera le samedi ou le dimanche matin, comme cela, le gars qui joue en B et remplapla en A aura du temps pour récupérer.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
pikachu has written06.06.2012 - Assemblée Générale des Arbitres de Nevers Le samedi 2 juin, au Palais Ducal de Nevers a...
Du grand n'importe quoi !!!… :mad:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
On pourrait aussi jouer le samedi comme ça la 3ème mi temps pourrait durer jusqu'au lundi ]:D ]:D

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
j en attendais pas moins des digoinnais!! ;) ;)

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
pksylv has writtenOn pourrait aussi jouer le samedi comme ça la 3ème mi temps pourrait durer jusqu'au lundi ]:D ]:D
Oui mais là il faudra vraiment prévoir du stock à boire car si vous commencer la 3ème mi-temps le samedi soir pour les équipes réserves, il ne va plus guère rester à boire pour les équipes premières.

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
non en fait je pensais aux équipes A et B le samedi. c'est le principe en Angleterre et les gamins jouent le dimanche matin : comme ça les papas peuvent s'aérer le matin aux bords des terrains. par contre il faudra une pharmacie de garde là où auront lieu les tournois ]:D

Votre avis ?

jojo2157 msgpm
pksylv has writtennon en fait je pensais aux équipes A et B le samedi. c'est le principe en Angleterre et les gamins j...
Avant les cadets et juniors jouaient le dimanche matin,c'est vrai ça aére l'esprit,je pense pas l'équipe A le samedi

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Une idée sur ce que pourrait être la poule de la prochaine saison?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
laccro7121 has writtenUne idée sur ce que pourrait être la poule de la prochaine saison?
Oui mais je ne dirai rien :p :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
palou has written
laccro7121 has writtenUne idée sur ce que pourrait être la poule de la prochaine saison?
tu sais toujours tout mon palou... tu vas me manquer 8.( ! viens causer vers nous quand même la saison prochaine!

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
pikachu has written
palou has written
laccro7121 has writtenUne idée sur ce que pourrait être la poule de la prochaine sa...
tu sais toujours tout mon palou... tu vas me manquer 8.( ! viens causer vers nous quand même la saison prochaine!
Pas moi ... un bon jurassien est un jurassien qui sévit dans une autre division qu'un bourguignon ]:D

Votre avis ?

billyl293 msgpm
ce qu'on a entendu à COUCHES descente de 3ème COUCHES ST APO maintient honneur ( si j'en oublie pas) MONTCHANIN CHATENOY DIGOIN TOURNUS CHAGNY POUGUES VERDUN CLUNY montée promo MONTCEAU

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Couches est très bien informé ]:D Faut quand même se méfier tant que la 1ère journée n'est pas jouée, on ne sais jamais quelle sera la poule :lol:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
9 clubs de Saône et Loire sur 11!!! :cool: ça veut dire qu'il y a de forte chance qu'un club de Saône et Loire montera en F3 l'an prochain ]:D , mais aussi, que 2 club de Saône et Loire descendent en PH!!! :D

Votre avis ?

caveauCRC113 msgpm
oui car des clus seront peut etre justes pour faire 2 equipes et rester en honneur

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pikachu has written
palou has written
laccro7121 has writtenUne idée sur ce que pourrait être la poule de la prochaine sa...
Bien sûr que je passerai vous voir, histoire de savoir si la bière coule toujours à flot en honneur :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up