pikachu has writtenon joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi tout en MP stp! ;)je te laisse la surprise!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
pikachu has writtenon joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi tout en MP stp! ;)Bonne chance a vous
Votre avis ?
fab39 has writtenc est vilain ca fab!! :ppikachu has writtenon joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi t...je te laisse la surprise!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
gregor samsa has writtenmerci gregor de nous mettre la pression dès maintenant :mad: :mad: :Dpksylv has writtenQuelle hécatombe !!! 8.( [b]dire que le niveau de l'honneur devait être plus élevé...C'est une année sur deux .... quand on y est ]:D (en toute modestie naturellement :D )
Votre avis ?
Pas de soucis les clubs des villes, les pequenots sont encore là pour jouer au vrai rugby.......
Votre avis ?
pikachu has writtenon joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi tout en MP stp! ;)Je suis pris par le boulot :( dès que je peux=MP
Votre avis ?
Des grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petits pervers ! :D
[url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/05/15/vite-un-championnat-a-10[/url]
Votre avis ?
gregor samsa has writtenDes grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petits pervers ! :D [url]http...Le président a raison, il faut resserrer l'honneur à 10 clubs; il aurait même dû le faire cette saison! Quand on voit que Houilles qui ne monte pas (encore) en F3 a mis 114 points à son adversaire normand!!!
Votre avis ?
palou has writtenHouilles c'est très solide!!!!gregor samsa has writtenDes grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petit...Le président a raison, il faut resserrer l'honneur à 10 clubs; il aurait même dû le faire cette saison! Quand on voit que Houilles qui ne monte pas (encore) en F3 a mis 114 points à son adversaire normand!!!
Votre avis ?
gregor samsa has writtenDes grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petits pervers ! :D [url]http...c'est quand même bien le comité de Bourgogne : toujours de bonnes intentions quand rien ne va puis après il y a les petits arrangements entre amis sur les critères et les désignations d'arbitres. :mad: vive la poule à 10 clubs mais il y en aura ... 11 l'année prochaine. ça promet :mad:
Votre avis ?
J'avais oublié pour se tirer une balle dans le pied : vive les réserves à 15 alors que les phases finales du comité et du championnat de France se jouent à 12 :mad:
énervé le gars :p
Votre avis ?
Romain3921 has writtenla reserve de houilles c est demi finalistes de f 3 l an dernier et l annee d avant en honneur pareil je crois! on les a joue l an dernier enf3 et c est dolide je vous le confirme!! j espere les jouer le plus tard possible ]:Dpalou has writtenHouilles c'est très solide!!!!gregor samsa has writtenDes grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le...Le président a raison, il faut resserrer l'honneur à 10 clubs; il aurait même dû le faire cette saison! Quand on voit que Houilles qui ne monte pas (encore) en F3 a mis 114 points à son adversaire normand!!!
Votre avis ?
pksylv has writtenJ'avais oublié pour se tirer une balle dans le pied : vive les réserves à 15 alors que les phases fi...je suis du mème avis que toi,c'est n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
pikachu has writtenon joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi tout en MP stp! ;)solide devant et surtout bien structuré car ils ont joués à 12 tout la saison!!!!!!!!!!!! ils aiment pas étre sous pression donc il faut marqué avant eux et faire un gros pressing!!!!!!!! Bonne chance!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je continue ma revue de presse pour le RCD : :lol:
[url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/05/16/le-rcd-renoue-avec-son-pass[/url]
Votre avis ?
fab39 has writtenmerci! nous on aime etre outsiders! :Dpikachu has writtenon joue contre le rc vallons de la tour tombeur des ledoniens... palou, dis moi t...solide devant et surtout bien structuré car ils ont joués à 12 tout la saison!!!!!!!!!!!! ils aiment pas étre sous pression donc il faut marqué avant eux et faire un gros pressing!!!!!!!! Bonne chance!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
gregor samsa has writtenJe continue ma revue de presse pour le RCD : :lol: [url]http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2012/0...Y en a encore que pour la côte d'or et la franche comté sur ce site d'honneur. :D je vous rappelle qu'il ne reste plus qu'une équipe d'honneur qualifiée : la réserve de Chagny avec son ventripotent mais svelte n°9. :lol: :lol: :lol: Prêt pour la partie de foot dimanche Pikachu ? {) {)
Votre avis ?
arrete j ai manqué mon tir au but!! j ai pas le pied magique de boitus!! du coup entrainement face aux perches ce soir au cas où!!
Votre avis ?
pksylv has writtengenlis en promotion ?peut etre pas affaire a suivregregor samsa has writtenDes grosses déculottées ]:D .... alors les gars, on aime le fouet .... petit...c'est quand même bien le comité de Bourgogne : toujours de bonnes intentions quand rien ne va puis après il y a les petits arrangements entre amis sur les critères et les désignations d'arbitres. :mad: vive la poule à 10 clubs mais il y en aura ... 11 l'année prochaine. ça promet :mad:
Votre avis ?
Bonne chance a Chagny pour leur match
Votre avis ?