Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR Bourgogne Franche Comté 2011-2012

noir et blanc840 msgpm
Le RC Dijon, Lons et Châtenoy ont en effet tous perdu. Pire, ils ont subi de grosses déculottées (105 points encaissés pour 25 inscrits). « Ils ont pris la pâtée et[b] disposent de l’intersaison pour se renforcer », constate Jean-François Contant.[/b] Le président du comité de Bourgogne développe : « Nos clubs ont un niveau limité. Il faut vite resserrer ce championnat et passer à une poule de 10 (l’an prochain, la poule Honneur sera de 11). » Il est superbe ce passage. Il a raison de dire qu'il ne sert a rien de faire de la formation, il suffit simplement d'aller proposer un peu de fraiche pour se renforcer. Une autre planète, c'est vraiment une pompe a vélo ce mec :mad:

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
noir et blanc has writtenLe RC Dijon, Lons et Châtenoy ont en effet tous perdu. Pire, ils ont subi de grosses déculottées (10...
je ne vois se que change une poule de 10 clubs en honneur,le niveau serait le meme cet année et on verra l'année prochaine a 11 clubs si les clubs qualifiés passeront plus de tour et si ils descendent directement après leur montée,il y a surtout pénurie de joueurs dans tous les clubs.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
perdu 13/10 :( mais quelle belle saison!!! rdv en septembre pour de nouvelles aventures! ;)

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
pikachu has writtenperdu 13/10 :( mais quelle belle saison!!! rdv en septembre pour de nouvelles aventures! ;)
c'est noemal vous avez été laminé contre le club qui a vaincu les irréductibles gaulois non plutôt jurassiens du CSL ]:D trêve de plaisanterie dommage pour cette petite défaite 8.(

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Quelqu'un peut-il me répondre? Cela fait maintenant 3 semaine que je guette dans le Midol à la rubrique régionale, section Franche Comté si le correspondant régional sait que c'est un franc comtois qui est champion régional mais RIEN 8) 8) . Personne ne l'a prévenu? c'est normal puisqu'il était présent, la pluie a peut être trempé son papier ]:D ]:D

Votre avis ?

Christian3997 msgpm
Et oui Palou, cela s'appelle l'indifference, nous on a l'habitude.............. Mais tu verras, ça ira mieux quand tu seras en F1, allez patience.....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Sauf que nous n'avons pas l'intention de viser la F1 :lol: :lol:, il faut des budgets énormes et je ne sais même pas si ça changerait quelque chose car c'est de l'anti-lédonien donc... ;) Notre but est de pérenniser le club en F3, ensuite si nous ou d'autres en ont les moyens, pourquoi pas voir vers la F2.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
arf.. palou tu sais dans les pages locales du JSL cette année, on ne parlait jamais de la réserve de Chagny...on s'habitue!! ]:D ]:D on en dit assez ici !!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Je sais Pikachu que le Progrès donne juste les résultats secs le lundi pour les régionaux et que c'est (seulement) le mercredi qu'ils font un compte-rendu condensé des rencontres. Mais je parle des pages régions du Midol dans lesquelles le correspondant mentionne rarement Lons et n'a pas dit un mot sur le titre régional de mon club. Par contre, la saison prochaine nous aurons les mêmes articles que les clubs jurassiens de F3 dans le Progrès car ce sont les journalistes qui couvrent les fédéraux ;) mais surement pas de changement dans le Midol.

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
palou has writtenJe sais Pikachu que le Progrès donne juste les résultats secs le lundi pour les régionaux et que c'e...
je pense que les journalistes doivent lire le forum : y en a que pour le CSL sur ce forum. ]:D ]:D donc pas la peine de réécrire les mêmes choses dans le journal {) {)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Licence gratuite !!!!! ]:D ]:D [url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/05/23/rugby-le-rcd-recrute-des-jeunes/35333/[/url] PS : [b]noir et blanc[/b] .... tu veux pas y aller ? :D ... en insistant un peu t'auras même pas à payer tes bières ]:D

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
gregor samsa has writtenLicence gratuite !!!!! ]:D ]:D [url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/05/23/rugby-le-rcd-recrute-de...
il y a de l'argent au RCD pour payer toutes ces licences,si il trouve des joueurs,après avoir prospecté les clubs alentour faut bien qu'il se lance si ils veulent des -17 et -19 ans.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has written
palou has writtenJe sais Pikachu que le Progrès donne juste les résultats secs le lundi pour les rég...
je pense que les journalistes doivent lire le forum : y en a que pour le CSL sur ce forum. ]:D ]:D donc pas la peine de réécrire les mêmes choses dans le journal {) {)
Mais tout Lons ne lit pas le forum 8o 8o

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
gregor samsa has writtenLicence gratuite !!!!! ]:D ]:D [url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/05/23/rugby-le-rcd-recrute-de...
Je bois de la bière que si elle est bien partagée gregor samsa ! Mais tu ne peux pas leurs reprocher d'essayer :cool: et comme on dit, ..................

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
:lol:
suporter averti has written
gregor samsa has writtenLicence gratuite !!!!! ]:D ]:D [url]http://www.dijon-sportnews.fr/2012/05/23...
il y a de l'argent au RCD pour payer toutes ces licences,si il trouve des joueurs,après avoir prospecté les clubs alentour faut bien qu'il se lance si ils veulent des -17 et -19 ans.
et ils veulent pas des plus de 37 ans?? :lol:

Votre avis ?

Al padchénou280 msgpm
Vu sur un des post en F3, Champagnole[size=28] POURRAIS[/size] demander à descendre en honneur la saison prochaine pour cause de nombreux départs . Qu'en est il, est ce que quelqu'un en sais plus , :rolleyes: Quel sera l'impact sur le championnat, une descente de + en PH ou pas de montée de PH ou une poule de 12 ? :| Palou, as tu plus d'echo en provenance du Jura ?

Votre avis ?

ange92 msgpm
Al padchénou has writtenVu sur un des post en F3, Champagnole[size=28] POURRAIS[/size] demander à descendre en honneur la sa...
et besancon compte sur la municipalite pour boucher le trou RETROGRADATION ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Non Al Padchenou, j'ai également appris cela dimanche mais sans plus de précision que les 14 départs et/ou arrêts. Je sais que des joueurs issus et formés à Lons ont émis de souhait de rentrer au bercail. pour Besançon, la ville devrait verser l'équivalent de 3 années de subvention d'avance, donc le trou sera bouché mais les ambitions surement revues à la baisse.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
c'est quasiment tous les ans qu'on annonce que champagnole aurait bcp de départs et patati et patata et finalement, ils existent toujours! quant à Besac, ça m'énerve qu'en F3 des joueurs soient payés à ce niveau et que cela crée un trou comme ça ! ce sont les bisontins qui vont payer de leurs deniers un club qui ne joue qu'en F putain! je trouve ça honteux!! voilà j'avais envie de faire mon bougon! vive les clubs qui ne jouent que pour l'honneur du maillot même s'ils se prennent des branlées en F3!

Votre avis ?

billyl293 msgpm
BESANCON est venu à COUCHES en voitures particulières, ils ont annulé le resto 3 jours avant et ont mangé des sandwichs avant le match.

Votre avis ?

Login / Sign up