Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

JAY UNIT 4528 msgpm
En attendant que notre post soit retrouvé... Sur ce...je vais aller me coucher! Biz les cons!

Votre avis ?

tao paï paï 4116 msgpm
1 point sur les recrues?

Votre avis ?

Le charlot9 msgpm
.

Votre avis ?

JAY UNIT 4528 msgpm
Que du lourd... :D

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
du tres lourd!!!

Votre avis ?

JC498 msgpm
il vaut mieux pour vous vu la poule!!!

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
tao paï paï 41 has written1 point sur les recrues?
en vacances !!!!!!:lol:

Votre avis ?

Le charlot9 msgpm
le retour de "air" papa roach...

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
dans une semaine la reprise !!!!!:lol::lol: préparez vous bien pour les tests :D:D

Votre avis ?

babyenherbe48 msgpm
papa roach has writtendans une semaine la reprise !!!!!:lol::lol: préparez vous bien pour les tests :D:D
arf 15 jours que j'ai rien fait bon allez j'y go courrir un peu biz

Votre avis ?

JAY UNIT 4528 msgpm
Le charlot has writtenle retour de "air" papa roach...
...ou l'albatros grisonnant... ;)

Votre avis ?

JAY UNIT 4528 msgpm
papa roach has writtendans une semaine la reprise !!!!!:lol::lol: préparez vous bien pour les tests :D:D
Perso,c'est surtout les trois semaines sans ballon que j'appréhende... Biz les cons!!! ps:on m'a dit que toutes les barres de la salle du sauvageot étaient tordues...info ou intox?

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
JAY UNIT 45 has written
Le charlot has writtenle retour de "air" papa roach...
...ou l'albatros grisonnant... ;)
hommage a djay : [url]http://www.youtube.com/watch?v=F3muAkT0K9Y[/url] heu pardon [url]http://www.youtube.com/watch?v=sYaoK0chlIQ&feature=related[/url]

Votre avis ?

JAY UNIT 4528 msgpm
Trop fort Papa Roach!!! Bakkies,c'est mon idole mec!!!! Je dois aller à la salle mais ce soir,je vais trouver qqch spécialement pour toi! Biz ps:mes espions m'ont dit que tu t'affutais pour jouer troisieme ligne aile...toi même tu sais que c'est peine perdue...

Votre avis ?

JAY UNIT 4528 msgpm
En fait,j'ai déjà trouvé... Interview de "Pato Tranchant"...en Version Original s'il vous plait... (tu lui ressembles trop un truc de fou...à part les cheveux bien sur...) [url]http://www.youtube.com/watch?v=m7kyqxA6q_A[/url] Biz

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
JAY UNIT 45 has writtenTrop fort Papa Roach!!! Bakkies,c'est mon idole mec!!!! Je dois aller à la salle mais ce soir,je vai...
troisième ligne aile tu es fous:lol::lol::lol: c'est 8 que je veux jouer :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

JAY UNIT 4528 msgpm
Bon courage alors parce qu'avec Alain le voyou et Wycliff Twobard Palu qui débarque d'Australie affuté comme jamais en novembre...ya du monde coco!!!! Biz

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
JAY UNIT 45 has writtenBon courage alors parce qu'avec Alain le voyou et Wycliff Twobard Palu qui débarque d'Australie affu...
pas grave :/ au fait il y a combien d'entrainement la semaine prochaine ??????:cool::cool:

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
match amical contre thouars le 12 septembre a blois c'est le moment de reprendre le footing djay :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

JAY UNIT 4528 msgpm
Je prefere le vélo...et le developpé couché :):):) ps:tu as vu Tours?Ils ont recrutés Tahiti Bob...

Votre avis ?

Login / Sign up