visky has writtenattente de repéchage;););)tout le monde se croit repéché mais la FFR fera ce qu'elle veut car le règlement ne dit rien!!!: pontarlier dans les annonces dit qu'il a des grandes chances d'être repéché, villefranche s'y voit déjà....
Votre avis ?
certains parlent même de Guéret ....
Votre avis ?
des nouvelles sur les départs?les arrivées?
Votre avis ?
tao paï paï 41 has writtendes nouvelles sur les départs?les arrivées?3 arrêts et 5 départs mini.... quand à la décision F2 / F3 je crains que ca soit qu'en juillet
Votre avis ?
Retour des Orléanais au RCO : PETIT, LAVIS, POULAIN, MOMBA Info ou Intox ?!
Votre avis ?
Moine has writtenRetour des Orléanais au RCO : PETIT, LAVIS, POULAIN, MOMBA Info ou Intox ?!2 parmi les 4 peut être et vous ca donne quoi au niveau recrutement?
Votre avis ?
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/LE-REPECHAGE-EN-QUESTIONS[/url]
Votre avis ?
ben des noms...
pacorab has writtentao paï paï 41 has writtendes nouvelles sur les départs?les arrivées?3 arrêts et 5 départs mini.... quand à la décision F2 / F3 je crains que ca soit qu'en juillet
Votre avis ?
certains ont vraiment la memoire courte, vont ils retourner s'enfoncer et faire le banc ds un club tres doué en promesse. Par contre attention Messieurs la Fed 1 c pas 2 ou 3 entrainements par semaine....
Moine has writtenRetour des Orléanais au RCO : PETIT, LAVIS, POULAIN, MOMBA Info ou Intox ?!
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtenben des noms...PTDR tu devrais savoir, toi qui a l'air si carré et pour le respect des lois, que le début des mutations à l'heure ou tu as écrit le message n'a pas démarré.... donc soit patient...:D:D:D:Dpacorab has writtentao paï paï 41 has writtendes nouvelles sur les départs?les arrivé...3 arrêts et 5 départs mini.... quand à la décision F2 / F3 je crains que ca soit qu'en juillet
Votre avis ?
si tu dis 3 arrets et 5 departs mini c que tu sais de qui tu parles dc tu es en mesure de nous donner les noms je vois pas le rapport avec le debut des mutations,et encore moins avec le respect des lois....
pacorab has writtenlaboite...àquestion has writtenben des noms...PTDR tu devrais savoir, toi qui a l'air si carré et pour le respect des lois, que le début des mutations à l'heure ou tu as écrit le message n'a pas démarré.... donc soit patient...:D:D:D:Dpacorab has written 3 arrêts et 5 départs mini.... qua...
Votre avis ?
laboite...àquestion has writtencertains ont vraiment la memoire courte, vont ils retourner s'enfoncer et faire le banc ds un club t...sympa l'accueil!
Votre avis ?
Petit coucou à tous mes partenaires du 41 passez un bon été nous nous retrouverons surement en f2 ou en f3.
Votre avis ?