maille has writtenle match Blois Vierzon se joue le samedi soir ???t'aurais bien une vieille idée derrière la tête vieux soulot!!!!???? ;)
Votre avis ?
maille has writtenle match Blois Vierzon se joue le samedi soir ???ça m'étonne! on a pas l'éclairage!! petit club, petit moyen ;)
Votre avis ?
samedi soir sur impossible ya pas d'eclairage c dmg on aurais faire une 3 eme mi temps de folie ^^
Votre avis ?
et pkoi pas fin d'apreme, 17? je vs rappelle qu'à ce moment il fera nuit une heure plus tard à savoir vers 20h15
Votre avis ?
et wisky, Pourquoi vous ne mettez pas votre réserve en 1 ère et les junior en B contre suresne... comme ça pas de blesser pour Blois!!!
Match le samedi, je ne vois pas comment c'est possible?? Oui le samedi en fin d'après midi ça serait le pied, mais je ne pense que ça soit possible!!!
Votre avis ?
pour ne pas avoir de bléssés pour aller a blois, dimanche contre suresnes ce sera l'equipe de 1980 qui sera sur le pré!
Votre avis ?
blois blois blois...on attend avec impatience ...et le samdi sa sera plus que genial, je finirais dans le coma:P:P:P
Votre avis ?
Je sais bien que tu ne supportes plus les troisièmes mi temps, mais ce n'est pas une raison pour ne pas laisser des ex vierzonnais venir voir un derby :P
la vachette has writtenmaille has writtenle match Blois Vierzon se joue le samedi soir ???t'aurais bien une vieille idée derrière la tête vieux soulot!!!!???? ;)
Votre avis ?
Alors samedi soir ou bien dimanche ?
Votre avis ?
dimanche! match sponsorisé par le Conseil général!
Votre avis ?
Jupiler has writtendimanche! [b]match sponsorisé par le Conseil général[/b]!encore mais c'est la mode ou quoi dans le centre ? A quand Suresnes dans votre comité ??? ;)
Votre avis ?
Va falloir envoyer gros pour "croquer" les vierzonnais à la maison !
2 victoires impératives, surtout en une pr oublier la déception de dimanche dernier.
A vous de jouer pour assurer une fin de saison plus confortable...
Votre avis ?
desolé mais les points de la victoire vierzon en a besoins ....
Votre avis ?
Ben pas autant que nous ;) Nous, on se bat pour se maintenir...
Votre avis ?
Allez ptits blésois !!! Si vous avez besoin d'un coup de main, je serai par là bientôt... ;)
Votre avis ?
moi je dit 2 victoire ...
au souvenir du match allez en b la melé faux la relevé il disait le caoch vierzonnais resultat rien par contre en B on dit rien on agit juste a voir le classement de la B de blois on mouille le maillot plus que les autres années
pour la A pas de soucis la victoire seras la le travaille paye petite defaillance contre gegenne rien de grave on y crois tous ^^
Votre avis ?
c'est ma match de l'année pour nous !!!
On donnera tout tout tout et on sera pas facile à battre car beaucoup de choses nous ont resserées ces derniers temps...mais vous jouerai une grosse partie du maintien alors à dimanche prochain;););)
Votre avis ?
que le meilleur gagne
Votre avis ?
Content de te savoir de retour sur le prés Visky :) bise, à dimanche.
Votre avis ?
chauffe les épaules , mets ton protège dent et attention au soleil dans les yeux:D:D:D
Votre avis ?