C'etait important de gagner la bas. Vivement dimanche prochain.
Votre avis ?
en tout cas on c'est pas ce qui a pris a sovatabua de taper le soigneur mais il écope de 2 semaines donc y sera pas la contre conpiègne 8.( ,en plus de bertheau qui cest fait opéré dun pouce on va etre obligé de faire joué fraboni et on pourra voir enfin ce qui vaut
Votre avis ?
fan71 has writtenen tout cas on c'est pas ce qui a pris a sovatabua de taper le soigneur mais il écope de 2 semaines ...J adore ta phrase "on va etre obligé de faire jouer Fraboni" il jouait deja quand bertheaud etait poussin!!!! Y a longtemps qu il a prouvé et il me semble d ailleurs qu il est venu a chalon juste pour retrouver les copains pas pour montrer se qu il vaut.
Votre avis ?
boule71 has writtenJe n'aurais pas dit mieux, un peu de légèreté dans tes propos fan71 ! ;)fan71 has writtenen tout cas on c'est pas ce qui a pris a sovatabua de taper le soigneur mais il éco...J adore ta phrase "on va etre obligé de faire jouer Fraboni" il jouait deja quand bertheaud etait poussin!!!! Y a longtemps qu il a prouvé et il me semble d ailleurs qu il est venu a chalon juste pour retrouver les copains pas pour montrer se qu il vaut.
Votre avis ?
desole mais c'est vrai que sur ces courtes apparition' (a par orsay mais il ya pas beaucoup d'information)mais apparament colas et j.martin qui ont joué troisième ligne a orsay se sont pas trop mal débrouiller
Votre avis ?
quel compo pour dimanche?
Votre avis ?
Raphael est dispo pour dimanche??
Votre avis ?
non il a pas joué victoire de chalon 40 a 5 face a compiègne
chalon:4essais dont deux de duchaut + mulbach +jeremy martin
[b]equipe:[/b]aoumri(mellan);juillet(mulbach),martin;bernardot(fraboni);girard(cap);duchaut;j.martin(jaboulay);carraud;cabadaïs(y.takouachet);léger;grimaud;renaud;gastaldo;s.takouachet(castagneau);gagneret
Votre avis ?
Décu par ce match je m'attendais a une autre opposition de l'adversaire. En tout cas match serein des nos tangos.
Votre avis ?
fan71 has writtennon il a pas joué victoire de chalon 40 a 5 face a compiègne chalon:4essais dont deux de duchaut + m...Correction, 5 essais : + Gagneret ;)
Votre avis ?
Mimi-tango has writtensi jeremy martin marque aussi c'est quand méme bon signe,on peut aller loin,enfin j'me comprend :pfan71 has writtennon il a pas joué victoire de chalon 40 a 5 face a compiègne chalon:4essais dont de...Correction, 5 essais : + Gagneret ;)
Votre avis ?
Duchau[u]D[/u] les enfants, Duchau[u]D[/u].
Bon suis nouvelle par ici, soyez indulgents avec moi ;)
Votre avis ?
ne touchez pas a son loulou :D :D sinon vick va ce facher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Votre avis ?
Mdr merde, j'aurais peut être dû mettre un autre pseudo :p
Votre avis ?
V-ii-c-k has writtenDuchau[u]D[/u] les enfants, Duchau[u]D[/u]. Bon suis nouvelle par ici, soyez indulgents avec moi ;)MDR, je me disait aussi que tu n'avais rien dit ! Maintenant je te défis de trouver qui je suis ]:D
Votre avis ?
Aïe aïe aïe ... J'ai le droit à des indices ? Lol
Votre avis ?
Arf :/
Je sais pas ! Allez un petit ... COC :p
Votre avis ?
Hummm j'en connais pas mal des creusotins ! Lol. Fille ? Gars ? On va jouer aux devinettes longtemps je crois !
Votre avis ?
c'est arras dimanche prochain pffiou,c'est encore 1 des premier de la poule en fin bon quelqun c'est si lebeault est dispo pour ce match
Votre avis ?
Normalement oui !
Votre avis ?