Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRC CHALON 2011-2012

VO2 max134 msgpm
C'etait important de gagner la bas. Vivement dimanche prochain.

Votre avis ?

fan71310 msgpm
en tout cas on c'est pas ce qui a pris a sovatabua de taper le soigneur mais il écope de 2 semaines donc y sera pas la contre conpiègne 8.( ,en plus de bertheau qui cest fait opéré dun pouce on va etre obligé de faire joué fraboni et on pourra voir enfin ce qui vaut

Votre avis ?

boule7167 msgpm
fan71 has writtenen tout cas on c'est pas ce qui a pris a sovatabua de taper le soigneur mais il écope de 2 semaines ...
J adore ta phrase "on va etre obligé de faire jouer Fraboni" il jouait deja quand bertheaud etait poussin!!!! Y a longtemps qu il a prouvé et il me semble d ailleurs qu il est venu a chalon juste pour retrouver les copains pas pour montrer se qu il vaut.

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
boule71 has written
fan71 has writtenen tout cas on c'est pas ce qui a pris a sovatabua de taper le soigneur mais il éco...
J adore ta phrase "on va etre obligé de faire jouer Fraboni" il jouait deja quand bertheaud etait poussin!!!! Y a longtemps qu il a prouvé et il me semble d ailleurs qu il est venu a chalon juste pour retrouver les copains pas pour montrer se qu il vaut.
Je n'aurais pas dit mieux, un peu de légèreté dans tes propos fan71 ! ;)

Votre avis ?

fan71310 msgpm
desole mais c'est vrai que sur ces courtes apparition' (a par orsay mais il ya pas beaucoup d'information)mais apparament colas et j.martin qui ont joué troisième ligne a orsay se sont pas trop mal débrouiller

Votre avis ?

fan71310 msgpm
quel compo pour dimanche?

Votre avis ?

BigArt118 msgpm
Raphael est dispo pour dimanche??

Votre avis ?

fan71310 msgpm
non il a pas joué victoire de chalon 40 a 5 face a compiègne chalon:4essais dont deux de duchaut + mulbach +jeremy martin [b]equipe:[/b]aoumri(mellan);juillet(mulbach),martin;bernardot(fraboni);girard(cap);duchaut;j.martin(jaboulay);carraud;cabadaïs(y.takouachet);léger;grimaud;renaud;gastaldo;s.takouachet(castagneau);gagneret

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
Décu par ce match je m'attendais a une autre opposition de l'adversaire. En tout cas match serein des nos tangos.

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
fan71 has writtennon il a pas joué victoire de chalon 40 a 5 face a compiègne chalon:4essais dont deux de duchaut + m...
Correction, 5 essais : + Gagneret ;)

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
Mimi-tango has written
fan71 has writtennon il a pas joué victoire de chalon 40 a 5 face a compiègne chalon:4essais dont de...
Correction, 5 essais : + Gagneret ;)
si jeremy martin marque aussi c'est quand méme bon signe,on peut aller loin,enfin j'me comprend :p

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Duchau[u]D[/u] les enfants, Duchau[u]D[/u]. Bon suis nouvelle par ici, soyez indulgents avec moi ;)

Votre avis ?

quick71317 msgpm
ne touchez pas a son loulou :D :D sinon vick va ce facher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Mdr merde, j'aurais peut être dû mettre un autre pseudo :p

Votre avis ?

Amimine7131 msgpm
V-ii-c-k has writtenDuchau[u]D[/u] les enfants, Duchau[u]D[/u]. Bon suis nouvelle par ici, soyez indulgents avec moi ;)
MDR, je me disait aussi que tu n'avais rien dit ! Maintenant je te défis de trouver qui je suis ]:D

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Aïe aïe aïe ... J'ai le droit à des indices ? Lol

Votre avis ?

Amimine7131 msgpm
Arf :/ Je sais pas ! Allez un petit ... COC :p

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Hummm j'en connais pas mal des creusotins ! Lol. Fille ? Gars ? On va jouer aux devinettes longtemps je crois !

Votre avis ?

fan71310 msgpm
c'est arras dimanche prochain pffiou,c'est encore 1 des premier de la poule en fin bon quelqun c'est si lebeault est dispo pour ce match

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Normalement oui !

Votre avis ?

Login / Sign up