Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRC CHALON 2011-2012

Romulus5432 msgpm
V-ii-c-k has writtenAh ça c'est sûr...
Quel aplomb ! le pompier qui allume le feu et qui veut éteindre l'incendie.

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Oh mais tu comptes arrêter de saouler le monde un jour ou pas?! Le débat prend des proportions inutiles & injustes pour les joueurs. Je dis blanc tu dis noir, c'est cool, maintenant lâche moi la grappe.

Votre avis ?

nini7145 msgpm
tous ces débats et ces guéguerres de clochers ne volent pas haut, d'un niveau intellectuel inférieur à une classe de maternelle , c'est désolant !!!!

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Ca donne même plus envie de venir ... Si c'est pour toujours se prendre la tête

Votre avis ?

Amimine7131 msgpm
Franchement Romulus va sur le post du Creusot et laisse le post des Chalonnais au Chalonnais ! C'est ridicule a ce points ! Quel image des Creusotins tu donne ...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Amimine71 has writtenFranchement Romulus va sur le post du Creusot et laisse le post des Chalonnais au Chalonnais ! C'est...
Je suis surpris de ton écriture car même si c'est un sujet sur Chalon cela ne donnait pas le droit à Vick de critiquer les supporters creusotins et je trouve normal que Romulus qui en fait partie soit venu apporter la contradiction. C'est le principe d'un forum. Si Vick ne souhaitait pas que Romulus (que je ne connais pas en passant) intervienne elle pouvait tout simplement s'abstenir de faire une réflexion désobligeante et très vexante envers [b]tous [/b]les supporters creusotins .(je n'en fait pas partie, je suis donc libre pour en parler). C'est trop facile de mettre tout sur le dos de Romulus et surprenant de ta part puisque tu te présentes ici avec le logo du Creusot. J'essaie de faire la part des choses mais franchement quand on relit ce qui a amené cette querelle que je conçois idiote on se rend compte que Vick est très loin d'être toute blanche. Il ne faut pas exagérer. Si on remonte le sujet on s'aperçoit qu'elle avait déjà déclaré que les joueurs de Rouen avaient été insulté au Creusot alors que 4 creusotins ont démenti ensuite, qui faut il croire , Vick toute seule ou les 4 creusotins ? . Je veux bien que tu joues la solidarité féminine Amimine mais il faut aussi un peu d'impartialité. Je ne pense pas du tout que Romulus donne une mauvaise image de son club, d'après ce que je lis ça et là sur le forum de fédérale j'ai l'impression qu'il est plutôt apprécié notamment pas les intervenants d'autres clubs. Je vois qu'il a écrit ceci par exemple: [i]Comme si les supporters d'un club à l'autre étaient différents. Dans tous les clubs ils se comportent de la même manière globalement. Ils y a malheureusement sur les terrains de sports, des racistes , des cons, des frustrés au Creusot comme à Chalon, d'ailleurs ce ne sont souvent pas les vrais supporters fidèles d'un club qui eux sont la tous les dimanches à Chalon comme au Creusot Et ces vrais supporters qu'ils soient de Chalon ou du Creusot méritent le même respect. Il est normal que la grande majorité des creusotins comme la grande majorité des chalonnais soutiennent leur équipe..[/i] Et ceci [i]Quand à ceux qui ont crié "chalonnais trop payés" et aussi après des joueurs pour ta gouverne je n'en faisait pas partie, j'ai même lorsque quelques jeunes s'en prenait à Nico, demandé qu'ils s'arrêtent car leurs propos étaient déplacés et pour moi inadmissibles.J'ai horreur que l'on s'en prenne aux joueurs et encore plus quand ils ont à une autre époque défendu les couleurs du COC. [/i] Je trouve qu'au contraire en tenant ces propos il donne une très bonne image de son club Ici sur fédérale il n'y a pas de forum dont un club puisse prétendre être propriétaire, quand on critique à un groupe ou à une personne il ne faut pas s'étonner d'avoir des réponses sinon c'est trop facile. Place au championnat avec enfin une journée dimanche prochain. Pour ma part j'irai voir Beaune Arras. Un beau match en perspective avec je l'espère une victoire beaunoise. Quand à Joraz j'aimerais bien que l'on puisse discuter devant un demi du rugby bourguignon , j'aurai tant de choses à te dire.

Votre avis ?

camus301 msgpm
Ba mon grand pour Beaune Arras tu repasseras car dimanche on reste encore devant la téloche nous!

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Encore annulé Camus ? J'espère que nous ça va jouer ... Ca manque ! Rugby 71, ok j'y ai peut être été fort avec Romulus, au début que je suis arrivé ici. Mais c'est à force de lire tout ce que j'ai lu lorsque je n'étais pas inscrite. Il descendait les chalonnais bien bas ... Pour Rouen, peut être que ces 4 supporters là n'ont rien dit, mais ils n'étaient pas seuls dans le stade, et si un Rouennais me l'a dit, je pense pas qu'il l'ait dit pour le plaisir ... Bref.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
V-ii-c-k has writtenEncore annulé Camus ? J'espère que nous ça va jouer ... Ca manque ! [b]Rugby 71, ok j'y ai peut être...
Et bien V-ii-c-k, heureusement que tu ne t'es pas iscrite lorsque Chalon a été relégué en Fed 3 la saison dernière car les débats étaient bien sympas à l'époque sur les forums.

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Ah bah ça c'est sûr ! C'est là que tout a débuté ! Lol

Votre avis ?

golf713186 msgpm
claudius2539 has written
V-ii-c-k has writtenEncore annulé Camus ? J'espère que nous ça va jouer ... Ca manque ! [b]Rugby 71,...
Et bien V-ii-c-k, heureusement que tu ne t'es pas iscrite lorsque Chalon a été relégué en Fed 3 la saison dernière car les débats étaient bien sympas à l'époque sur les forums.
[size=24][b][color=red]C'est pour cette raison que nous n'avons pas la mémoire courte !!![/color][/b][/size]

Votre avis ?

Amimine7131 msgpm
Il n'y a aucune solidarité Féminine. Ou as tu vu que je disait que Vicky avait été tendre ? Nul part me semble t'il. Mais ici c'est le post de SON club et trouves-tu intelligent le fait que Romulus viennent ré-enchérir à tous les coups ? Oui j'ai le logo du COC car c'est cette équipe que je supporte et alors pour cette raison je devrait être d'accord avec Romulus ? Loin de la ... Sujet CLOS Bonne saison amis Chalonnais

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
CJ's back has written
Romulus has written
Tu n'en manques pas non plus... Contente toi donc t' intervenir sur les posts de ton club plutôt que de venir éructer contre Chalon dès que ton taux d'alcoolémie atteint la limité légale.
je veux bien tout accepter mais la c'est scandaleux, je ne te permets pas d'écrire celà d'autant que c'est un manque de respect, j'ai 63 ans je n'accepte pas ce que tu as écrit d'autant que je bois rarement de l'alcool . Maintenant ça dépasse les bornes, je n'ai jamais insulté personne ici et je n'accepte pas de l'être. Concernant le forum comme l'a bien dit Rugby 71 il n'est la propriété de personne, c'est un lieu de débat et si vous voulez un forum créé en un mais fédéral est pour tout le monde quel que soit les sujets. Amimine tu crois que CJ's back donne une bonne image se son club en utilisant la calomnie. Bonne chance à Chalon pour le reste de la saison. S'il y a de la surenchère ce n'est pas moi qui la fera. STOP....

Votre avis ?

camus301 msgpm
V-ii-c-k has writtenEncore annulé Camus ? J'espère que nous ça va jouer ... Ca manque ! Rugby 71, ok j'y ai peut être ét...
Ba écoute c'est ce qu'on nous a annoncé à l'entrainement mardi soir...

Votre avis ?

camus301 msgpm
Bon ba Chalon Orsay annulé également

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Ben nous on va à ROUEN dès samedi.

Votre avis ?

V-ii-c-k159 msgpm
Bon match les Coc ! Nous on va rester au chaud alors... dégoutée ! C'est n'importe quoi...

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
camus has writtenBon ba Chalon Orsay annulé également
pour quelle(s) raison(s) ?

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
CJ's back has written
Romulus has written
Tu n'en manques pas non plus... Contente toi donc t' intervenir sur les posts de ton club plutôt que de venir éructer contre Chalon dès que ton taux d'alcoolémie atteint la limité légale.
De plus en plus lamentable.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
ce message qui se voulait ironique et non pas diffamatoire a été retiré par mes soins.

Votre avis ?

Login / Sign up