Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.A. ROCHEFORT RUGBY 2011/2012

papillon17106 msgpm
Allez, on repart pour une nouvelle saison. Evidemment, où en sommes nous au niveau des arrivées/départs?

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
Après une belle saison, allons nous confirmer ???

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
Départ sûr : Lio à St Jean (bon vent à lui, et merci pour cette belle saison) Arrivées : 2-3 joueurs de St Jean, les frères Fiorèse (Puilboreau), et???????

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
justement, c'est ce que j'aimerais savoir....et d'autres aussi, je le pense

Votre avis ?

falco17622 msgpm
bergamo et leobet de st jean talon pour bergamo et ailier pour léobet

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
Ulrich Boisson, Beubeu, qui sont de retour au club. 2 bons réservistes. 1 jeune du stade

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
Poule 8 Tournefeuille Villefranche de Lauragais Cognac Rochefort Mouguerre Peyrehorade Bon Encontre -Boé Soyaux-Angoulême Boucau-Tarnos St Jean d'Angely

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
bien bien, je vais redescendre au Païs pour 2 matchs. A mon avis, une bonne petite poule relevée

Votre avis ?

le sariste4 msgpm
slt a tous!!! rodolphe parteaud et flo(talon) eux 2 parte direction niort merci a eux pour la saison écoullé

Votre avis ?

le sariste4 msgpm
vue la poule, moins de derbi mai une belle poule tout de meme..... en éspérant faire aussi bien la saison prochaine!

Votre avis ?

le sariste4 msgpm
haaaa au faite j ai entendu la venu d un jeune talon de puilboreau (ancien espoir rochelais) info ou intox?????

Votre avis ?

papillon17106 msgpm
bon, on va y arriver, voici la nouvelle poule : Saint Sulpice Boucau Tarnos Bizanos Soyaux Angoulême Cognac Aramits Hendaye Mouguerre Tournefeuille ROCHEFORT

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
le sariste has writtenhaaaa au faite j ai entendu la venu d un jeune talon de puilboreau (ancien espoir rochelais) info ou...
info tres bon joueur

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
pas de recrue en deuxieme ligne?

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
bon alors les supporters du SAR on se reveil! que pensez vous de cette nouvelle poule? ya du nouveau o nivo des recrues? l'equipe b va t'elle enfin etre competitive?

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
foufoune has writtenbon alors les supporters du SAR on se reveil! que pensez vous de cette nouvelle poule? ya du nouveau...
Excellent foufoune, tu réveilles tout le monde :D Cette poule sent bon le rugby. Je pense que les joueurs vont nous donner du plaisir en bataillant contre de telles équipes. Au niveau des recrues, je pense que ce qui a été annonçé tient la route. Des FIORESE-frères, LEOBET, GUIGNOUARD, BERGAMO et [u]autres[/u], ça ne peut que tenir la route. Pour l'équipe B, faisons confiance à nos nouveaux entraîneurs (Lolo et Igor). Personnellement je crois en eux et au groupe qu'ils sont en train de modeler. Et vive le SAR-Rugby, que nos équipes (toutes catégories confondues) nous fassent rêver...

Votre avis ?

chat noir21 msgpm
Alors les gars, on en est ou ? la reprise s'est bien passée ? il parait que le stage dans l'ile d'oléron a été du tres grand cru ?! et que les types de la réserve dans l'ile d'aix (chez notre nouveau président) se sont aussi bien éclatés ?! Qui a des news....

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
un joueur de couleur va signer à Bazas il vient de chez vous apparement il joue centre es ce un bon joueur ?

Votre avis ?

chat noir21 msgpm
charly brown has writtenun joueur de couleur va signer à Bazas il vient de chez vous apparement il joue centre es ce un bon ...
??? j'espere que ce n'est Jonathan DAKO. En tout cas si c'est lui...

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
je ne sais pas il vient d'arriver en sud gironde

Votre avis ?

Login / Sign up