Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

fabien3220 msgpm
je trouve que l'on rencontre un peu trop le club d'hasparren de mon ami chichon tu veux me faire exploser le foie :D
9defrance has written
fabien has writtendirection Arudy pour le premier match EQUIPE LOCALE EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL S...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/rcba-la-teste-arcachon,2304031c6ec655a6919b15ce6556477a.jpg.html][url]http://free0.hiboox.com/images/2910/2304031c6ec655a6919b15ce6556477a.jpg[/url][/url] [url]http://rcba.over-blog.com/[/url]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
reprise des entrainements le 05/08

Votre avis ?

9defrance110 msgpm
fabien has writtenje trouve que l'on rencontre un peu trop le club d'hasparren de mon ami chichon tu veux me faire exp...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/rcba-la-teste-arcachon,2304031c6ec655a6919b15ce6556477a.jpg.html][url]http://free0.hiboox.com/images/2910/2304031c6ec655a6919b15ce6556477a.jpg[/url][/url] [url]http://rcba.over-blog.com/[/url] Effectivement, il faut que je rectifie :D merci. Le 20/03/11 : RCBA contre HABAS et n'ont pas HASPARREN.

Votre avis ?

gear245 msgpm
C'est dommage, dans ce club le RCBA, il y a des gens qui le font vivre avec passions, les supporters par exemple comme on peut le voir sur certains sites, mais je crois que certains avec la fusion ont mis la charrue avant les boeufs, objectif monté, objéctif loupé deux ans de suite. Je ne suis pas étonné, pour avoir rencontré cette équipe en championnat de france, moi, comme supporter pas comme joueur,lol,d'après les commentaires que j'ai entendu autour du stade ce club n'était qu'un mal aimé. Quand on justifie ses échecs par des plaintes et non par des remises en cause, on courre direct dans le mur.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je ne sais pas ou tu vas chercher cela gear, biensur que l'objectif avoué était la montée comme ton club de clermont cournon l'an dernier ou nous nous etions rencontrés et ta route s'était arrétée là, cette année c'est nous qui avons été stoppés par rion, les phases finales c'est le couperet un match raté ou un adversaire qui maitrise mieux son sujet sur ce match et la saison se termine. faut il se cacher quand on fait un effort de recrutement, quand on essait de mettre les joueurs dans les meilleures conditions possible pour la fed 3 peut etre que jouer au guy roux et dire on joue le maintien çà te parait plus modeste mais il faut aussi assumer ses ambitions et on se remet en question n'ait pas peur bonne saison prochaine à vous

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
fabien has writtenNotre meilleur recrutement est d'avoir garde 80% de l'effectif ° 3 recrues et nos jeunes qui montent
oui mais qui?? on voudrait des NOMS maintenant :D ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
faut payer pour savoir, sérieusement je pense que ça va paraitre rapidement dans la presse, ça commence à bien prendre forme je laisse aux présidents et aux responsables sportifs le choix de l'annoncer même si je suis un peu dans la confidence, rassurez vous il y aura bien une bonne équipe comme l'an dernier d'ailleurs

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
subreville continue ?????

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
[size=15]L'Equipe du RACING CLUB DE PARIS, actuellement en stage à La Teste, invite enfants (et plus grands...) à l'entrainement de mercredi 28 juillet à compter de 18 H [/size]

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
fabien has written[size=15]L'Equipe du RACING CLUB DE PARIS, actuellement en stage à La Teste, invite enfants (et plus...
Métro Racing!!!!!! T'as encore des séquelles de ton huitre avariée!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
t'as fini de m'emmerder parigolandais pour moi il n'existe que le racing le métro c'est pour les besogneux de parisien comme toi :D

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
fabien has writtent'as fini de m'emmerder parigolandais pour moi il n'existe que le racing le métro c'est pour les bes...
ok Tassein! ;)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
tortuerion has written
fabien has written[size=15]L'Equipe du RACING CLUB DE PARIS, actuellement en stage à La Teste, invit...
Métro Racing!!!!!! T'as encore des séquelles de ton huitre avariée!!!!! :lol::lol::lol::lol:
pour une tortue expatriée sur Paris, t'as même pas bon ! le nom exact du club est racing metro 92 :D

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
je trouve beaucoup de similitude entre la fff et le fiasco de la coupe du monde et notre cher rcba!!!! un enorme potentiel !!!! et comme la fff on a domenech mais nous on la garder !!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
soit plus explicite si tu veux t'en prendre à quelqu'un, tu mets ton nom et tu peux balancer tu seras plus crédible attaquer sans nommer et sans annoncer ta propre identité c'est pas sport et pas rugby

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
arguin has written
tortuerion has written
fabien has written[size=15]L'Equipe du RACING CLUB DE PARIS, actuellement en s...
pour une tortue expatriée sur Paris, t'as même pas bon ! le nom exact du club est racing metro 92 :D
Ro le chieur!!!!! :P

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
MIMINE33 has writtenje trouve beaucoup de similitude entre la fff et le fiasco de la coupe du monde et notre cher rcba!!...
zahia a été vu ce week end a arca, pas une coincidence alors??????? bon courage et bonne saison a vous fab ;)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
pour les joueurs qui lisent le post :il reste encore beaucoup d'AS à venir signer et penser à vos visites médicales

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
je n'ai pas le temps d'aller à la fete du port qu'est ce qu'il se dit sur le club ? biscarrosse appelle tous les joueurs pour les faire signer, attention, il y en a qui attendent depuis deux le travail promis et qui ont vu les promesses divisées par 2, amusez vous bien je file au sud en rouge et blanc

Votre avis ?

Login / Sign up