Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

fabien3220 msgpm
MIMINE33 has writtenqui a mis fin a l entente en moins de 15 ???? c est qui l idiot alors balaye devant ta porte avant d...
à lire tes commentaires je suppose que tu es supporter gujanais, tu ne viens sur le post du RCBA que pour porter des jugements acerbes sur le club, as tu vu des attaques de notre part sur votre club, je ne crois pas, notre club issu des club d'arcachon et de la teste doit etre complement nul puisque depuis trois ans vous avez recuperé une vingtaine de joueurs même si quelques uns avaient porté le barbot avant les cadets ils avaient choisi d'évoluer ailleurs. l'entente - de 15 demande à ton président yann pourquoi elle s'est arrêtée, l'opportunité de se renforcer avec des étrangers est un plus quand tu vois des gars qui évoluent en série et qui te demandent plus de 1000 € le choix est vite fait, et cela regarde les dirigeants du RCBA . le post de gujan semble en hibernation reveille le plutot que de venir deferler ta bile sur le notre. je te souhaite une bonne saison à l'UAGM car la poule et la montée ne seront pas faciles les clubs se sont bien renforcés, et il reste pas mal de gars sympas à Gujan bonne chance à vous.

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
tu racontes vraiment n importe quoi renseigne toi pour les moins de 15 et je suis seulement intervenue pour corriger les erreurs ou les mensonges comme hannane !!!!!!!!!!! et les etrangers ca doit valoir plus de 1000 euros par mois!!!!! et en cherchant bien il y a des bons joueurs dans le coin et pas tres gourmand !!!!mais bonne saison quand meme il ya des gars chez vous qui le merite comme toi d ailleur

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
et pour info je suis d arcachon !!! et client chez toi

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
trouve moi des bons joueurs dans le coin .... qui ne sont pas déjà au RCBA...
MIMINE33 has writtentu racontes vraiment n importe quoi renseigne toi pour les moins de 15 et je suis seulement interven...
retour au club quand on a été au sbar je pense que tu es pointilleux

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
MIMINE33 has writtenet pour info je suis d arcachon !!! et client chez toi
Tu as un bon client???????????il ne connais pas t'ai valeurs ruqbistique,pour son info Fabien a jouer a Dax et a ARCACHON puis a fini arbitre etc et etc:):):):)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non michel pas arcachon, mais au fil de ma carriere pro besançon, villers nancy, orleans et apres seulement arbitre comité du centre et ile de france, et l'entrainement des jeunes à puteaux en même temps mais c'est bien vieux tout cela , aujourd'hui je donne de mon temps de libre et j'ai du mal avec les critiques non constructives même si je comprends que l'on ne fasse pas l'unanimité on se trompe surement dans certains choix mais on les assume, pour l'instant en deux ans le club a progressé dans ses structures malgré une belle saison seulement trois défaites beaucoup de déception pour les phases finales, notre image est à travailler nous avons un déficit sur ce plan là, mais ceux qui sont au club et voient l'ambiance entre nos joueurs et le plaisir des dirigeants et bénévoles de travailler ensemble savent que nous sommes dans la bonne voix même s'il reste beaucoup à faire. on nous repproche notre ambition, et le manque de réussite, mais c'est le sport qui veut cela, à quoi ça servirait d'avoir nos communes et nos partenaires derrière nous sans l'ambition de créer un club structuré avec la volonté de monter d'un cran, la réussite nous a fui mais les joueurs et entraineurs sont conscients de leur tache, le ballon reste ovale, et les rebonds ne nous ont pas souris jusqu'à présent je reste persuadé que le groupe est de valeur et que ces équipes vont faire une très belle saison.

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
fabien has writtennon michel pas arcachon, mais au fil de ma carriere pro besançon, villers nancy, orleans et apres se...
Tu as raison mais il faudrait ce poser la question pourquoi il nous critique alors que l'on sait qu'il faut un club au niveau au dessus pour faire une émulation, puis pourquoi les joueurs que l'ont fait venir est a qui on a trouvé un emploi,des fois même pour leur compagne il vont a Gujan C Q F D;););)

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
waterboy deluxe has written
fabien has writtennon michel pas arcachon, mais au fil de ma carriere pro besançon, villers nancy, o...
Tu as raison mais il faudrait ce poser la question pourquoi il nous critique alors que l'on sait qu'il faut un club au niveau au dessus pour faire une emulation, puis pourquoi les joueurs que l'ont fait venir est a qui on a trouvé un emploi,defois meme pour leur compagne il vont a Gujan C Q F D;););)
Pour les huîtres!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Ok je sors!!!!

Votre avis ?

9defrance110 msgpm
Le R.C.B.A aura 3 matchs amicaux à la maison avant la reprise du championnat le 12 septembre à Arudy. ¤ Espoir de Brive ¤ Salles ( Fédérale 2 ) ¤ Biscarosse ( fédérale 3 ) Le R.C.B.A reçoit les espoir de Brive le samedi 21 aout > heure à confirmé

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
je viens ici juste pour avoir une pensée pour MIMI qui nous a quitté récemment! une pensée pour ce bénévole accompli , gentil , serviable et j'oublies sans doutes beaucoup d'autres qualités que cet homme a démontré tout au long des ces années passées a l'UST et au RCBA. Michel était le photographe attitré de tous les évenements rugbistique qui concernait l'école de rugby, a la quelle il a donné énormement de temps . Salut Michel, tu manqueras énormément a ceux qui t'ont cotoyé pendant ces années, et nous avons une énorme pensée pour marie-jo et vos familles respectives. Sincères condoléances:(:(

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je viens de l'apprendre, bien triste nouvelle, que la perte d'un fidèle et sympathique bénévole bon courage à ses proches

Votre avis ?

le fidjien de buch223 msgpm
fabien has writtenje viens de l'apprendre, bien triste nouvelle, que la perte d'un fidèle et sympathique bénévole bon ...
j apprend cette triste nouvelles qui m attriste énormément Michel été un homme que je respectais et que beaucoup de personne dans le club le respecte aussi adieu mimi tu va nous manquer

Votre avis ?

Groucho Marx7 msgpm
salut les gars de buch il parait qu'il vous manque pas mal de monde pour la reprise au vu des départs vous aurait assez d'effectif pour 2 équipes ? bonne saison

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non on a demandé de repartir en 1 ère série because pas de réserve

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
fabien has writtennon on a demandé de repartir en 1 ère série because pas de réserve
On va jouer a 12 comme certaine équipes des LANDES,comme ça peut-etres que l'on gagneras apres les qualifs(OUF OUF OUF ):D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
premier match samedi contre les espoirs de brive, heure à confirmer pour l'instant 18h30 revue d'effectif pour nous

Votre avis ?

9defrance110 msgpm
fabien has writtenpremier match samedi contre les espoirs de brive, heure à confirmer pour l'instant 18h30 revue d'eff...
Ce soir à l'entrainement : J'ai demander l' heure pour samedi à Gambas et le soigneur de l'équipe 1 et ils m'ont dit 18 h 00. Côté recrutement, kikvidze Tbilissi ( le géorigien ) à fait son premier entrainement

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
non c'est pavlov , kikvidze est arrivé depuis le premier entrainement

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Il va falloir que vous teniez un stock de vodka en plus du ricard et du whisky habituel à votre club house!!!!!!! ;);) :D

Votre avis ?

9defrance110 msgpm
fabien has writtennon c'est pavlov , kikvidze est arrivé depuis le premier entrainement
oups :|

Votre avis ?

Login / Sign up