Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le club des supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon.

fabien3220 msgpm
je te demande ce qui se passe en barbotland

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
sérieusement AG demain et pour le reste je laisse la primeur aux présidents pas de grosses surprises en vue à part une forte migration de coléoptéres Coccinellidae vers la plaine moga :D

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
pas de grosses surprises??? c'est peut être ça la surprise!!! :D :D :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
belle victoire de la B 44 à 19 contre st maur ils sont en demi tiens je m'en sers un

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
on aurait très bien pu passer devant anglet et etre peut etre en 8ème 5 points d'écart sur 2 matchs ça se joue sur un buteur absent à l'aller et deux essais (un à l'aller touche jouée rapide en fin de match et l'autre au retour juste à la fin du temps réglementaire au retour) qui pouvaient très bien être évités, le jeu demande faute, sur ces trente deuxièmes nous avons eu des temps faibles payés comptant . pour les supporters du RCBA, hier soir le conseil d'administration a donné l'assurance de la poursuite des deux présidents qui remettent donc le couvert, pour le sportif, le but est de garder nos séniors et s'appuyer sur l'insertion de nos juniors ainsi que d'apporter quelques touches de qualité pour essayer de renforcer notre groupe, et si possible faire revenir au club les bons éléments qui ont choisi de se tester au dessus. Pour l'encadrement sportif, les entraineurs vont être reçus très prochainement.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tu n'es pas en position de faire le beau mon lapin tu es comme nous pas mieux.

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Pour Fabien:Les entraineurs ont été reçus,parait-il,BLOND serait remercié(troisième fois) et remplacé par BABILLOT,qui mènerait dans ses bagages MARTIN.Tu dois savoir exactement,si cela est vrai,à moins que radio bassin lance des faux-bruits.Merci de répondre. Petit commentaire sur la montée du CABBG,nous sommes tous contents.Mais avec seulement DEUX Français dans l'équipe à quoi servent les écoles de rugby du comité ,les ententes et le sbar?????????Jaimerai comprendre,à moins qu'il n'y ait rien à comprendre........!!!!!!!!!!Si les réponses existent ,dites le moi.Merci.

Votre avis ?

apprenti2 msgpm
C'est 3 sur le terrain, et 6 remplaçants les français pour la finale ! Pour le RCBA : entendu dire que R. Pargade allait entrainer Pays Médoc ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
vrai pour pargade qui part à pays medoc, pour babillot il est toujours à biscarrosse à ce jour je ne sais pas pour l'avenir les présidents doivent recevoir xavier tres prochainement, la décision leur appartient c'est eux qui valident les finances et le projet sportif

Votre avis ?

yepa26 msgpm
BABILLO AU RCBA VERITABLE RUMEUR OU REALITE ?EN TOUT CAS DOMAGE PR BISCA! MARTIN DS SES VALISES.... aalez le rcba faite plaisir aux yeux de vos supporters!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
classé à ce jour en rumeur, c'est sur de même que les mutations ou les départs, rien n'est fait encore aujourd'hui, respectons les gens en place la réponse dans quelques jours patience

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
BLOND serait remercié(troisième fois) et remplacé par BABILLOt quelle honte

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
avec des dirigeants de ce calibre et des presidents qui assument leur echec dans ce club il manque juste un peu d'argent !!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tu vois minime 33 c'est à cause de types comme toi qui véhiculent des rancoeurs anciennes que le rugby a du mal à avancer dans notre sud bassin, si nous faisons un constat de chaque club, personne ne sort gagnant, le rugby sur la région a connu ses plus belles années lorsque begles, le sbuc, salles l'ust était de grands clubs, chacun profitait de l'apport de l'autre, se faire la guerre c'est se préparer à mourir, la difficulté économique a déjà fait assez de ravage sans en remettre une couche, essais de voir plus loin que le bout de ton nez, et surtout as-tu vu beaucoup de gens du rcba venir baver sur le post de gujan, nous vous respectons, nous y avons pas mal d'amis de copains essais d'en faire de même

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
ton club véhicule quoi fabien ?????

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
CHICHI a écrit : BLOND serait remercié(troisième fois) et remplacé par BABILLOt quelle honte POURQUOI QUELLE HONTE ? EN 5 ANS ? COMBIEN D ENTRAINEURS,???? attendre que christophe donne sa reponse pour mettre xavier dehors c est pas la honte ,,, je connais le club puisque j ai etais joueur , je me souviens surtout que xavier a ammener le club a une finale , mais je crois qu on a la memoire courte sur le bassin , si le budget du club et revu a la baisse on va voir si les gars aiment le fric ou le cub,,,,

Votre avis ?

9defrance110 msgpm
Pour parler rugby, comme vous le savez tous, La B à gagner sa demi finale 15 à 9 contre R.O.C. Houilles. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/sport/demi-finale,f74eee7392c5d8c91c9f340c4d8d1a2d.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2211/f74eee7392c5d8c91c9f340c4d8d1a2d.jpg[/img][/url] [url]http://rcba.over-blog.com[/url] [url]http://rugby700.skyrock.com[/url]/ Dimanche, Elle jouera donc la finale de Championnat de France Excelllence B contre St Paul Lès Dax à Biscarosse à 15 h 00. Les supporters se donnent rendez vous à 12 h 30 au bord du lac pour manger tous ensemble.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
MIMINE33 has writtenton club véhicule quoi fabien ?????
partout ou tu postes tu craches sur les clubs que ce soit mérignac, libourne, le rcba et tous sauf gujan et cela avec la même courage derrière ton pseudo, la babouche, ou d'autres t'ont demandé de te présenter mais ils attendent encore,tu es bien loin de l'esprit du rugby mais cela nous l'avions compris depuis longtemps, tu nuis plus que tu n'apportes à ton club, l'image donnée n'est pas la bonne tu devrais penser à te faire oublier, le RCBA a peut etre une image qui ne te convient pas mais passe un soir tu verras que les joueurs y sont biens.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
CHICHI has writtenCHICHI a écrit : BLOND serait remercié(troisième fois) et remplacé par BABILLOt quelle honte POURQUO...
d'une part rien n'est fait chichi, si le budget baisse il faudra faire avec et ne promettre que ce que l'on peut donner mais notre budget sera très correct pour un club de fed 3, le RCBA a 3 ans; deux ans avec le duo des laurent qui pour l'un a souhaité nous quitter pour rejoindre l'union, beau challenge et belle réussite, l'autre a choisi d'entrainer floirac, nous avons pris xavier blond avec un but la montée, malgré un cascade de blessures il a réussi à garder le club à la première place ce qui est formidable, la B est en finale bravo à eux à fredo et jamol et aussi xavier. Le challenge des phases finales sont aléatoires la qualif est déjà un challenge pour l'année à venir avec un resserrement des poules, le club ou le fric comme tu dis sans vouloir se cacher la vérité, on attire pas les mouches avec du vinaigre mais la vie sur le bassin est agréable les joueurs ont un cadres super pour évoluer, et beaucoup sont attachés au club mais je ne suis pas dupe l'appel des sirénes se fait entendre l'herbe parait souvent plus verte à coté.

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
fabien dimanche vous allez jouer a la maison , j espere que cette equipe en sortira vainqueur surtout pour mes amis , fabien c et fredo c ,,, moi je te dis que c est fait,,,,, fait un tour a l esquireys ou mieux fait comme moi et demande aux interresses je vais pas parler budget avec toi , se serais pas correct mais depuis des annees la politique a etais d aller chercher des mes bon sur le papier a des prix allucinants , alors qu il ya des tres bon aux rcba j espere juste que sa va changer , surtout les mentalite de certaints dirigeants tout le mal que je souhaite au rcba , c est d accede rapidement a un echellon sup , avec des valeurs de joueur de rugby pas d actionnaire fabien j espere pouvoir te payer une bonne bierre qui aura le gout de victoire en ce dimanche

Votre avis ?

Login / Sign up