avec plaisir je serai là mon grand dimanche tous à bisca
Votre avis ?
9defrance has writtenPour parler rugby, comme vous le savez tous, La B à gagner sa demi finale 15 à 9 contre R.O.C. Houil...Félicitations à vous pour votre parcours et je vous informe que nous serions trés honoré d'avoir perdu contre le champion, ce qui nous renforcerai dans l'idée d'avoir quand même fait un trés bon match contre vous en 1/8ème. Par contre ça doit être dur de jouer dans un club comme le votre où il n'y a pas un post qui ne parle pas d'argent et où le parcours formidable de la B est totalement absent.
Votre avis ?
tu as raison, rendons à notre B l'honneur qu'ils méritent après un début délicat suite aux blessures , et trop d' absences, pour les départs du bus le dimanche le sourire n'était pas toujours là dur de se compter 22, quelques défaites, mais les gars s'accrochent, ne lachent pas, une lourde défaite à coarraze qui remobilise le groupe, on sent la qualité mais beaucoup d'absents en 1ère font gagner de l'expérience à ceux qui montent en remplacement, et faire prendre conscience à certains de leurs qualités, le groupe s'est forgé petit à petit et l'on a senti le jeu se mettre en place, le déclic des phases finales est peut être contre navarrenx qui arrivent premier de poule et nous dernier qualifié, et les béarnais passent à la trappe mangés tout crus une défense de fer, et de l'envie.
Ce groupe a de l'ame, de l'amitié et de la folie, quelques débordements peut-être aussi la jeunesse mais cela fait partie du rugby non les débordements, allez dimanche un petit dernier coup de collier soyez vous même regalez vous et vous nous regalerez.
Votre avis ?
jeuneavant has writtenmeme en B ils ont de l'argent !!!!!!!! mais en B ca marche de payer les joueurs !!!9defrance has writtenPour parler rugby, comme vous le savez tous, La B à gagner sa demi finale 15 à ...Félicitations à vous pour votre parcours et je vous informe que nous serions trés honoré d'avoir perdu contre le champion, ce qui nous renforcerai dans l'idée d'avoir quand même fait un trés bon match contre vous en 1/8ème. Par contre ça doit être dur de jouer dans un club comme le votre où il n'y a pas un post qui ne parle pas d'argent et où le parcours formidable de la B est totalement absent.
Votre avis ?
fabien has writtenc'est vrai libourne mérignac et le grand rcba je crache dessus !!! et alors ????? je suis le seul ????MIMINE33 has writtenton club véhicule quoi fabien ?????partout ou tu postes tu craches sur les clubs que ce soit mérignac, libourne, le rcba et tous sauf gujan et cela avec la même courage derrière ton pseudo, la babouche, ou d'autres t'ont demandé de te présenter mais ils attendent encore,tu es bien loin de l'esprit du rugby mais cela nous l'avions compris depuis longtemps, tu nuis plus que tu n'apportes à ton club, l'image donnée n'est pas la bonne tu devrais penser à te faire oublier, le RCBA a peut etre une image qui ne te convient pas mais passe un soir tu verras que les joueurs y sont biens.
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenJE COMPRENDS TON AIGREUR AUTANT DE CLUB OU LES GENS COMME TOI N'ONT PAS LEUR PLACE c'est dommage pour Gujan de donner une image aussi nuisible, il y a de bons gars chez les barbots jeunes et moins jeunes je vais arrêter de te répondre cela ne sert à rien avec un gars au QI d'huitrefabien has writtenc'est vrai libourne mérignac et le grand rcba je crache dessus !!! et alors ????? je suis le seul ????MIMINE33 has writtenton club véhicule quoi fabien ?????partout ou tu postes tu craches sur les clubs que ce soit mérignac, libourne, le rcba et tous sauf gujan et cela avec la même courage derrière ton pseudo, la babouche, ou d'autres t'ont demandé de te présenter mais ils attendent encore,tu es bien loin de l'esprit du rugby mais cela nous l'avions compris depuis longtemps, tu nuis plus que tu n'apportes à ton club, l'image donnée n'est pas la bonne tu devrais penser à te faire oublier, le RCBA a peut etre une image qui ne te convient pas mais passe un soir tu verras que les joueurs y sont biens.
Votre avis ?
Ne nous énervons pas,mais je pense à une chose:les réserves du RCBA ,de SALLES,de GUJAN ,vont trés loin dans leur championnat de France!!!!!!!.(finale et demi-finale)A priori ,elles jouent ,sans"cacahuette",mais pour le maillot?.Pourquoi ne pas faire jouer tous ces "vaillants" en équipe une ,de leurs clubs respectifs,la saison pr
ochaine???????Les budgets seraient plus faciles à équilibrer,non????????????Qu'en pensez-vous???????
Une info :pour BABILLOT au RCBA ,c'est "officiellement officiel".Pourtant BLOND m'a confirmé qu'il aimait bien le bassin.Il pourrait revenir une quatrième fois,car c'est un trés bon technicien ,du rugby.Attendons ,mais dommage!!!!!
Votre avis ?
revois ton info roumajn il y a deux présidents au RCBA et c'est eux qui annonceront la suite, beaucoup trop de gens parlent sans savoir
Votre avis ?
Eh bien la dernière info:BLOND reste au RCBA avec une dévalorisation de son salaire.Ainsi se termine le feuilleton.Suis-je dans le vrai??????? J'avais raison :il aime le bassin et GUJAN ,car il y habite.!!!
L'info du début d'aprés-midi,(fausse),c'était pour voir si tous les élèves suivaient,surtout ceux au fond de la classe,prés du radiateur. :( A bientôt pour la suite.
Votre avis ?
comme quoi avant de parler il faut attendre la confirmation de la direction du club, xavier a été reçu hier soir, par correction il était prématuré d'hypothéquer sur sa volonté de rester, sur son acceptation, sur celles des présidents.
en étant proche de la direction du club, je vous avais mis en garde d'annoncer les bruits de l'esquirey ou de la place gambetta, mais cela fait partie du petit jeu d'intersaison, maintenant les mutations commencent le 10 juin , nous allons en entendre des bruits de couloirs, allez la gazette.. :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Je suis dirigeant de SIGEAN PORT LA NOUVELLE et je félice votre équipe B pour son parcours.Nous vous avons éliminé lors des deux dernières saisons par des scores très serrés.Je vous souhaite un maximum de réussite pour dimanche et je suis certain que le bouclier ne vous échappera pas.
Votre avis ?
merci à toi c'est vrai que c'est un plaisir de ne plus vous avoir sur la route, la saison a été dure pour vous à l'étage, beaucoup de différence ??
Votre avis ?
Dans notre poule NIMES et AGDE largement au dessus.Pour nous énormement de difficutées,tout à marché a l'envers
Votre avis ?
fabien , j avais tort , sorry , donc dimanche je te paye directement un fut a dimanche
Votre avis ?
CHICHI, tu as toujours était bon sur le pré, mais jamais autant qu'autour d'un fut!!c'est pourquoi je sais que ce défi là tu vas le relever, FACILEMENT!!! :p :p :p :D :D
Je tiens a féliciter le groupe de la B pour sa saison, et la finalité de cette saison!!!
Je leur souhaite de finir invaincu et champion, qui serait un aboutissement bien mérité!!!
Et puis tous ces jeunes qui composent le groupe de la B sorte en grande partie du SBAR et eux ont l'habitude de truster les bouclars, donc pourquoi pas un de plus!!! allez les noirs!!!!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
on te vois dimanche new
Votre avis ?
je pense pas!! je regardes ça de loin maintenant, mais je continue a m'interesser aux gamins (qui ont grandis), et qui jouent en B, et que je connais assez bien, si on peut dire!!!
pour ce qui est des coatchs pour la saison prochaine, il semblerait que ça soit arrêter et que X. BLOND et F. CATHER soient reconduis.
allez les noirs pour dimanche et qu'un bouclar se promène a bonneval fera le plus grand bien. ;) ;)
Votre avis ?
NEW BATAVE has writtenCHICHI, tu as toujours était bon sur le pré, mais jamais autant qu'autour d'un fut!!c'est pourquoi j...et merci aux jeunes qui sont écarté du groupe pour faire jouer les retours de blessure du groupe 1 mais bon il faut sauver la saison !!! pour la cobas et les mairies et il faut justifier le budget!!! pauvre rugby
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenGujan pensai avoir la prime COBAS suite a leurs montée mais baisé il faut encore compter avec le RCBA 8) 8) 8) 8o 8o 8o 8o 8oNEW BATAVE has writtenCHICHI, tu as toujours était bon sur le pré, mais jamais autant qu'autour d'un...et merci aux jeunes qui sont écarté du groupe pour faire jouer les retours de blessure du groupe 1 mais bon il faut sauver la saison !!! pour la cobas et les mairies et il faut justifier le budget!!! pauvre rugby
Votre avis ?
MIMINE33 has writtentu en as d'autres comme ça ? Allez dis nous tout ! d'où te vient ce mal être, cette aigreur ? :pNEW BATAVE has writtenCHICHI, tu as toujours était bon sur le pré, mais jamais autant qu'autour d'un...et merci aux jeunes qui sont écarté du groupe pour faire jouer les retours de blessure du groupe 1 mais bon il faut sauver la saison !!! pour la cobas et les mairies et il faut justifier le budget!!! pauvre rugby
Votre avis ?