[b]VICTOIRE 24 A 16 CONTRE ST PAUL LES DAX EN FINALE DU CHAMPION D' EXCELLENCE B
LA TESTE ARCACHON CHAMPION DE FRANCE !!!!!!![/b]
Votre avis ?
félicitation a vous ! au moins on s'est fait sortir en demi par les champions de france . :D
Votre avis ?
bravo a arcachon pour leur belle victoire!!!!!!
Votre avis ?
félicitations au rcba! beuacoup de gens citiquent ce club... ça c'est une belle réponse !!
Votre avis ?
malgré beaucoup d'envie et un magnifique public les jeunes de st paul n'ont pu parvenir à revenir au score à la fin du match, la domination des avants du bassin a muselé les ardeurs de nos amis landais qui pourtant avaient réussi le coup de force de marqur sur le deux premières venues dans notre camp, au passage un très bel essai en première main, d'un coté la vitesse des 3/4 landais bien menés par un très bon 10 et chez nous une puissance dans le jeu debout qui a fait beaucoup de mal cet après midi aux bleus et blancs. deux essais viendront récompenser les noirs pour un score de 21/10 pour nos gars à la mi-temps, notre jeune arrière ayant réussi à mettre sa mire à l'endroit.
la deuxième mi-temps débute mollement et nos petits noirs se mettent en rythme ralenti un peu par le soleil de plomb et par la volonté de leurs vaillants adversaires du jour. notre jeu au pied est aussi moins performant ce qui donne l'occasion à st paul de réduire l'écart pour venir à 21/16, l'arbitre décide enfin de nous donner une occasion de tenter une pénalité 24/16, les joueurs sont depuis 95 minutes sur le terrain quand le référé siffle la libération , enfin après deux quart de finale les deux années précédentes le bouclar va passer l'hiver sur le bassin.
merci aux saint paulois sympas et heureux aussi d'avoir participé à cette belle après midi quelques verres partagés avec le président et des joueurs BB c'est vrai que c'est plus facile lorsque l'on a gagné mais je remercie les BB avec qui j'ai pu échanger amicalement.
Votre avis ?
Fabien a tout dit :)
Votre avis ?
NEW BATAVE has writtenQuestion bête : pourquoi avoir fusionné si La Teste était en aussi bonne santé, à dû perdre de l'argent à renflouer le SAA, ne bénéficier d'aucune infrastructure ? Enfin c'est du passé, félicitation à la B du RCB Arcachon !nouv has writtenOK doc!!! a quel moment tu vois du racisme ou de la parano??? ce sont juste des secrets de polichinelle!!! c'est sur qu'a l'époque des discussions d'une fusion, beaucoup a buch, préférait fusionner avec l'UAGM, plutot qu'avec le S.A.A, mais ça s'est passé autrement, voilà c'est tout!!pas la peine d'en faire une étude psychologique, et encore moins une thèse!!! Aprés chacun est libre de penser ce qu'il veut de la fusion, mais force est de constater que ça n'a rien apporter au rugby du Sud Bassin, par rapport a ce qui avait été vendu lors des discussions d'avant fusion!!! Ca ne m'empêche pas d'aller les voir de temps en temps et d'être chauvin, et de vouloir qu'un bouclier se promène sur la plaine bonneval, ça me ferait énormément plaisir pour les droles de la B issus du SBAR et les autres, voilà, fin de la palabre!!! :/ :/NEW BATAVE has writtentu veux dire ses dettes, pas son budget, celui de la saison d'...C'est à la limite de la parano cette tirade. Ou une forme de racisme poussé à l’extrême, à en détester son voisin le plus proche. Faudrait voir à consulter un psy !
Votre avis ?
Bravo les gars du bassin pour ce titre.
2007 maintenant 2011 ;).
Votre avis ?
3 ans après la naissance du RCBA, la haine de new batave pour la fusion est pathetique !
Votre avis ?
essonne91 has writtenbravo a arcachon pour leur belle victoire!!!!!!c est pas arcachon mais le rcba la teste arcachon OK
Votre avis ?
un gars du SN has writtenfélicitations au rcba! beuacoup de gens citiquent ce club... ça c'est une belle réponse !!MERCI A TOI
Votre avis ?
le fidjien de buch has writtenjojo tu en veux a arcachon car gambas ta pris ta place de soigneur ?????essonne91 has writtenbravo a arcachon pour leur belle victoire!!!!!!c est pas arcachon mais le rcba la teste arcachon OK
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenJ en veut pas a Arcachon mais il faut arrêter d appeler le club Arcachon c est le rcba gambas ne m a pas pris ma place de soigneur c moi qui ais arrête vie de famille oblige et quand je veut revenir je reviendrais tu vois mon petit et peut être en première avec mon pote Patrick lague aller la bise a toi barbote et bonne chance a eux pour leur demie finalle fidjien de buch has writtenjojo tu en veux a arcachon car gambas ta pris ta place de soigneur ?????essonne91 has writtenbravo a arcachon pour leur belle victoire!!!!!!c est pas arcachon mais le rcba la teste arcachon OK
Votre avis ?
NEW BATAVE has writtenCHICHI, tu as toujours était bon sur le pré, mais jamais autant qu'autour d'un fut!!c'est pourquoi j...ces jeunes super sympa du sbar ils ont laissés le club house dans quel état ???????
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenhihihi!!!! Gambas était en grande forme hier, il a sprinté toute l'après midi!!!!!! il mérite son poste!!!!!!!!!! donc, si jojo veut reprendre la place, il va falloir qu'il fasse une préparation physique cet été!!!!!le fidjien de buch has writtenjojo tu en veux a arcachon car gambas ta pris ta place de soigneur ?????essonne91 has writtenbravo a arcachon pour leur belle victoire!!!!!!c est pas arcachon mais le rcba la teste arcachon OK
Votre avis ?
lylou has writtenGambas a un avantage = le poids :lol: :lol: :lol:. Sauf par grand vent !!!MIMINE33 has writtenhihihi!!!! Gambas était en grande forme hier, il a sprinté toute l'après midi!!!!!! il mérite son poste!!!!!!!!!! donc, si jojo veut reprendre la place, il va falloir qu'il fasse une préparation physique cet été!!!!!le fidjien de buch has written c est pas arcachon mais le rcba la teste arcachon...jojo tu en veux a arcachon car gambas ta pris ta place de soigneur ?????
Votre avis ?
remarque jojo torse nu qui fait le haka ca vaut sa cacahuette
Votre avis ?
fabien has writtenremarque jojo torse nu qui fait le haka ca vaut sa cacahuettea l'aise !!!
Votre avis ?
lylou has writtenje l ais commencer ma préparation mais je l avoue j en bave lol :cool: :cool: :cool: mais bon je laisse la place a gambas il la merite il a fait une énorme saison pas une goutte d alcool dans sont corps d athlèteMIMINE33 has writtenhihihi!!!! Gambas était en grande forme hier, il a sprinté toute l'après midi!!!!!! il mérite son poste!!!!!!!!!! donc, si jojo veut reprendre la place, il va falloir qu'il fasse une préparation physique cet été!!!!!le fidjien de buch has written c est pas arcachon mais le rcba la teste arcachon...jojo tu en veux a arcachon car gambas ta pris ta place de soigneur ?????
Votre avis ?
a tous les deux jojo et water on va vous acheter un bescherelle pour enfin vous comprendre
Votre avis ?