Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN

le chalet65 msgpm
Présent dans la cuvette de sapiac, j'ai pu constater que l'on est pas invité face à des équipes comme l'USM!!! On a été dans nos 22 durant 78 minutes! Totalement dépassé comme inhibé par l'enjeu et le lieu! La première ligne a été au calvaire tout le match et l'arbitre à été plus qu'indulgent en ne sortant pas la biscotte! La 2 ème ligne aux abonnés absents! La 3ème ligne inéxistante avec la recrue hors de forme et sans impact! la charnière a subi en faisant les mauvais choix quand elle avait le ballon! Au centre, Rifleu a été ENORME en défense,heureusement! Les ailiers n'ont pas vu 1 ballon! La prestation de l'arrière est celle d'un excellent ailier qui n'a aucun repère en 15 et qui fait des bourdes à répétition (voir le carton blanc)! Le banc, composé de licences blanches sans aucune expérience de ce niveau n'a rien apporté en terme de reléve! Alors si nous pouvons cacher nos lacunes contre des équipes moyennes, contre les grosses cylindrées, nous explosons. Le match contre l'USAL était prémonitoire dans ce sens. Heureusement que nous ne jouons pas Nevers maintenant! Quoi qu'il en soit je continuerai à suivre les rouges et noirs car ce match me confirme qu'il y aura 2 championnats dans cette poule, celle des budgets à moins d'1 million d'euros et les autres ( Nevers, USM; USAL...) Allez St Ju et que Castanet soit chatié, dans le bon sens du terme, lors du prochain match...

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
le chalet has writtenPrésent dans la cuvette de sapiac, j'ai pu constater que l'on est pas invité face à des équipes comm...
Attention a CASTANET ,gros potentiel ,moi je les place (les castaneens)juste derriere NEVERS et MONTAUBAN !

Votre avis ?

michel-rugby31 msgpm
courage les petits...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Courage !!! on y croit !!

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Alors on a des nouvelles du chalet ? J'espère que les rouges et noirs sont encore motivés, il reste encore tous les matchs retour pour sauver leur place ...

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
J'étais au match hier, la victoire de St ju est méritée mais le match était vraiment équilibré donc St médard a de quoi être déçu ... C'est bien pour les St Juniauds, ils peuvent encore sauver leur place et on voit que l'envie est toujours là !!

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
rabiamiar has writtenJ'étais au match hier, la victoire de St ju est méritée mais le match était vraiment équilibré donc ...
Merci a toi il faut batre st médard chez vous

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bonjour au club de saint Junien nous vous attendons pour le match retour ce week-end en espérant une revanche sur le match aller. Bienvenue à Nevers ...

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Allez les rouges et noir, plein de courage pour demain !!! Jouez avec le coeur pour ne rien avoir à regretter !!!

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
rabiamiar has writtenAllez les rouges et noir, plein de courage pour demain !!! Jouez avec le coeur pour ne rien avoir à ...
Merci pour le courage mais ça va eitre tres dure avec tous ses blèssèes il y a un match la semaine prochaine bien plus important pour nous

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Un bonjour à Fred Capri en espérant te relire bientôt. Bravo pour votre vaillance hier.

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
BOUBOU 58 has writtenUn bonjour à Fred Capri en espérant te relire bientôt. Bravo pour votre vaillance hier.
Merci a toi ça fait plaisir

Votre avis ?

michel-rugby31 msgpm
Il parrait qu arnaud garrigues est bléssé? Quelqu un connait le verdict des docteurs?

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
michel-rugby has writtenIl parrait qu arnaud garrigues est bléssé? Quelqu un connait le verdict des docteurs?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2012/12/03/assj-le-mauvais-sort-s-acharne-1358881.html[/url] :(

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Courage amis de Saint Junien !! Tout le monde a salué votre vaillance et cotre courage contre Nevers. Le maintien vous l'aurais !!

Votre avis ?

michel-rugby31 msgpm
bien les petits pour votre victoire.....

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bravo pour votre victoire comme quoi la valise que vous avez prise à Nevers une semaine avant vous à aidé à vous remettre sur les rails. Bonne continuation à vous. A bientot :P

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Saint Junien connait ses possibilités et sait là où il faut batailler.

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Bien st ju ! A la trêve vous n'êtes plus relégable, en espérant retrouver nos meilleurs ennemis l'an prochain !!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
fablebien has writtenSaint Junien connait ses possibilités et sait là où il faut batailler.
parfaite analyse

Votre avis ?

Login / Sign up