fireman has writtenAuterive...le bouch has writtenun joueur de chez vous a signer chez nous (Cédric Pastissier ) comment est- il r...quel club?
Votre avis ?
bon petit joueur mais alcoolique.... il a déjà fait des cures mais souvent dans le rechute .... si vs arrivez à le maintenir à flot je pense qu il peut être intéressant pour vous .
Votre avis ?
fireman has writtenbon petit joueur mais alcoolique.... il a déjà fait des cures mais souvent dans le rechute .... si v...Ce genre de remarque complètement déplacée n'a rien à faire ici ! :mad:
Votre avis ?
tout a fait d accord ! ces propos sont scandaleux et diffamatoires !
Votre avis ?
si vous connaissiez réellement mr Pastissier comme moi je le connais ( pour avoir jouer avec lui encore cette année) vs vs seriez rendu compte tout seul que ceci n'était que boutade de faible niveau mais boutade alors les grands théoriciens du rugby arrêtez de vs prendre au sérieux nous ne sommes que des amateurs.....
PS : excusez moi je n avez pas mis " lol " ....
Votre avis ?
Petit point sur les transferts de l'ASSJR :
[b][u]Staff technique[/u][/b] : Philippe Marocco (ex pilier-talonneur international, Montluçon, Fédérale 1) qui officiera aux côtés de Guillaume Laffont et de Fabrice Pécher.
[b][u]Départs[/u][/b] : Luciano Aisake (USAL, Fédérale1) ; Demba Diouf (Verneuil, 4e série) ; Jérémy Jaget (Gramat, PH) ; Eric Mestre (arrêt) ; Jean-Jacques Taofifenua (entraîneur USAL, Fédérale 1) ; Vincent Wintrebert (Verneuil ?, 4e série) ; Marc Yoboué (Nontron, Fédérale 3).
[b][u]Arrivées[/u][/b] : Robert Abeflamidze (22 ans, pilier gauche ; 1,77 m, 110 kg, Géorgie) ; Yoann Debrach (23 ans ; 1,75 m,70 kg , Niort, Fédérale 1) ; Raid’son Gaetan (29 ans ; 1,87 m, 103 kg , Montluçon, Fédérale 1) ; Arnaud Garrigues (24 ans ; 3e ligne, 1,90 m, 100 kg USAL, Nationale B) ; Alain Guilhon (26 ans ; 1,76 m, 85 kg ,Naves, Honneur) ; Merab Kvirikashvili (27 ans ; ouvreur, buteur, 1,78 m, 82 kg , Figeac, Fédérale 1) ; Vili Ozgebifh (25 ans ; 2e ligne 1,95 m, 108 kg ,Tbilissi, Géorgie) ; Eric Payen (23 ans, 2e ligne ; 1,96 m, 115 kg, Cahors, Fédérale 1) ; Gérald Quentin (talonneur, USAL, Reichel B) ; Julien Roume (21 ans ; ailier ; 1,75 m, 75 kg , Brive, Espoirs) ; Casper Viviers (23 ans, pilier, 1,85 m, 116 kg , Namibien, Cahors, Fédérale 1)
(A noter que Georgi Natsarashvili se serait engagé avec le Stade aurillacois (Pro D2) alors que ce dernier est encore sous contrat pour le club. Affaire à suivre...)
Votre avis ?
Dadou has writtenPetit point sur les transferts de l'ASSJR : [b][u]Staff technique[/u][/b] : Philippe Marocco (ex pil...et cédrik Pastissier a Auterive...;)
Votre avis ?
Ah oui effectivement Cedrick Pastissier à Auterive ^^.
Votre avis ?
et puis Mathieu lacouture , Vincent theillet, Ludovic pardou, plus 2 juniors à chabanais (16) plus Stéphane rusteim qui quitte l'assj , Gregory raynaud très grosse incertitude.....plus Guillaume fakatika à st yrieix ainsi que Richard bourdier.....
No comment!
Votre avis ?
notre ami fireman semble un peu aigri ou désabusé par saint junien
est ce vraiment un supporter de son club ?
Votre avis ?
Je ne suis pas du tout aigri.
Je m attache à donner des infos qui me semblent importantes afin de pouvoir vraiment se rendre compte du chantier à saint ju.
C est un beau défi mais rassure toi "rugby87" je ne suis pas aigri au contraire.
.... faut juste être conscient des choses.
Et j estime que tout n est pas dit.....
Votre avis ?
Je rectifie mes propos Richard Bourdier reste à st junien.
Votre avis ?
ok cher fireman
supporter du rugby en général je constate que saint junien en fédéral 1 est quelque chose de super
bien sur ceci engendre des difficultés mais quel club n ' en a pas ?
Votre avis ?
Up!!!
Votre avis ?
Match nul à Ribérac en challenge de l'espérance...15 jours avant le lourd déplacement à Lavaur...La machine se met en route tous doucement mais surement!!!!
Votre avis ?
Merci ti galé,
Bon résultat contre RIBERAC
Bonne saison à toi qui a laissé de bons souvenirs au M.R.
Votre avis ?
fireman has writtenet puis Mathieu lacouture , Vincent theillet, Ludovic pardou, plus 2 juniors à chabanais (16) plus S...toi qui est au courant fireman ; il se passe quoi avec votre B, des limougeaud expatrié m'on dis qu'elle vait pris une grosse branlé et que la saison allez être difficile ? l’année derniere pourtant vous étiez pas mal , je vous avez vu contre limoges
Votre avis ?
nos deux clubs de haute vienne vont avoir du souci avec leur reserve..................
Votre avis ?
Ben faut bien constater que nous avons eu énormément de départs, tu rajoutes à cela que nous dépendons beaucoup de l état de sante de l équipe première et qu en ce moment pas mal de joueurs ont quelques soucis physiques et que ts les étrangers ne sont pas encore arrive ( coupe du monde et autres....). Par conséquent, ça fait les vases communiquant et sur ce we là entre le match de riberac et isle il a fallu composé avec bcp d'absences à tous les niveaux.
En ce qui concerne la B il y avait égalité à la mi-temps , la 2 eme MT est devenue bcp plus compliquée car il n y avait que 20 joueurs sur la feuille et la JA en avait plus ou moins 30 ... dc on peut un peu relativiser ce score.
tu rajoutes le fait qu'on avait 6 ou 7 juniors qui découvraient pour la première fois ce niveau....
mais faut pas ce tromper les 2 réserves haut-viennoise en fédéral 1 vont avoir ttes les 2 gros chantiers cette saison!
Votre avis ?
Il est enorme Kvirikashvili !!! le 10 de georgie que vous avez recrutez :lol: :lol:
j'espere que vous avez eu un prix ou une aide de la georgie )))
Sinon vous vous êtes fait entubés
Votre avis ?