ne pas le jugez uniquement sur ce match
malheureux dans ses coups de pied mais excellent dans la distribution du jeu et en défense
demande à figeac s il ne le regrette pas.....................
Votre avis ?
a priori, c'est arrangé pour Natsarashvili.
Il a joué pour Aurillac (à Bourgoin) ce week-end.
Votre avis ?
Le Caniveau has writtena priori, c'est arrangé pour Natsarashvili. Il a joué pour Aurillac (à Bourgoin) ce week-end.oui ça c'est arrangé pour Aurillac, car il y a eu un vice de procédure... en effet St-juinien n'aurait pas répondu à une lettre de la FFR du coup la licence c'est débloquée
Votre avis ?
heureusement que votre president raconte dans tous les journaux que sa se passera pas comme ça et qui demandera des dommages a Aurillac ; Et là Aurillac vient de mette un joli doigt dans le --L du president ; mort de rire
Votre avis ?
xxrugby has writtenIl est enorme Kvirikashvili !!! le 10 de georgie que vous avez recrutez :lol: :lol: j'espere que vou...d'habitude bon buteur ( ne pas tenir compte de çà performance de buteur sur le match contre l'angleterre). Par contre joueur capable du meilleur comme du pire problème de mental à mon avis.
Votre avis ?
alors mon cher xxrugby il t as pas plu le 10 georgien ce matin ?
Votre avis ?
merci xxrugby j aime ton esprit sportif
Votre avis ?
VICTOIRE DE ST JUNIEN CONTRE LANGON CE SOIR 24 A 22
Votre avis ?
rugby87 has writtenVICTOIRE DE ST JUNIEN CONTRE LANGON CE SOIR 24 A 22victoire oui mais dans la douleur et la casse , victoire a la derniere minute . Sa va pas etre une saison pour les joueur mais un chemin de croix ; quand a la B j'ai honte qu'aucun mec de la FEDE intervienne mais doit t'on avoir des blessés grave voir des jeunes en Tétraplégique pour reagir; je n'ai rien contre les petit jeunes qui sont arrivé en B mais ils ne sont PAS du TOUT pres physiquement et j'aimerai pas qu'un de ses petit jeunes reste sur le carreau par la bêtise de dirigeant qui les utilises comme de la chair a canon et n'ont que faire d'eux . c'est navrant sinon bonne chance a tous
Votre avis ?
on jugera quand l equipe sera au complet
la B de nos équipes de federale 1 du 87 vont souffrir
Votre avis ?
souffrance ne veux pas dire sacrifice humain , tu ira dire a une mere que son gamin et paralysee car le club avait besoin d'effectif et que meme si physiquement il n'etait pas pres il s'est bien Sacrifié; IL faut avoir aucune morale pour dire ou faire SA ou etre de pauvre type; j'aime le rugby et meme son cote rugeux et physique mais je suis contre la boucherie programme
Votre avis ?
LAROCHE has writtensouffrance ne veux pas dire sacrifice humain , tu ira dire a une mere que son gamin et paralysee car...à te lire cela me rassure.... on me disait défaitiste quand j'annonçais qu on ne parlait pas du tout des départs qui affectaient la B .... en quelque part ça me rassure que la situation de la B choque!!! Quand on constate le score à Colomiers,pas loin d être un record .... les choses ne font que se confirmer.... Ces pauvres jeunes, qui ont été intégrés cette saison, on déjà vécu une saison horrible en terme de résultats en juniors avec de nombreux déplacements qui n avaient que pour objectif de ne pas faire forfait.... Je pense que ce weekend va laisser des traces à tous les niveaux, je souhaite bcp de courage aux 2 entraineurs... et souhaite que les dirigeants prennent conscience de la dangerosité de cette situation tant au niveau de l'intégrité physique des joueurs et dans un deuxième temps sur l'impact sportif que cela peut avoir pour le club, son image et son développement...
Votre avis ?
tout à fait d'accord avec tout ça!!! le probléme est récurent depuis quelques temps déja mais tant que certains anciens était là...... aujourd'hui c'est plus pareil.... à suivre mais les pauvres jeunes vont vite etre degoutés!
Votre avis ?
Super match de la b 34 à 17 je crois et 39 à 16 pour la une, dommage pour le bonus...Mais que cette victoire nous fais du bien. On va pouvoir bosser sereinement maintenant. Allez Saint Junien Allez Allez
Votre avis ?
ti galé,
Tes anciens supporters du MONTLUCON RUGBY sont avec toi.
Content de cette victoire, nous t'en souhaitons d'autres bien évidemment.
Votre avis ?
belle performance de la reserve à qui l on promettait l 'enfer (coucou fireman)
joli succes de la 1 en gardant cette envie le maintien sera assuré sans souci
Votre avis ?
Que donnent les deux géorgiens ( ouvreur et 3ème ligne me semble-t-il)qui ont participés à la coupe du monde? Ont ils joués hier et sont ils une valeur ajoutée pour l'équipe?
Votre avis ?
l ouvreur est excellent dans le jeu et a eu hier une grande reussie au pied contrairement au week end dernier a st jean de luz
quand au 3e ligne il est tout simplement impressionnant
Votre avis ?
rugby87 has writtenbelle performance de la reserve à qui l on promettait l 'enfer (coucou fireman) joli succes de la 1 ...la route est longue et c'est a la fin qu'on compte les points mai bon évidement quand tu remet des vieux grognard et des mec aguerri et pas des junior bis tu prend pas la grele
Votre avis ?
la route est longue mais avec un point pris chez les deux premiers et malgré la défaite à domicile st ju devrait s'en sortir
sans la défaite a domicile st ju serait 3ème
limoges qui fait un bo a l ' exterieur et qui est parmi les qualifiables, le rugby 87 se porte bien !!
allez l assj allez l usal. vive le rugby 87 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?