et c'est parti pour une nouvelle saison,reprise le 22 juillet (putain reste plus qu’un mois ).
commed'hab lors de cette fameuse période de mutations, les supporters s'impatiente: "alors qui vient, qui s'en va et lui il continu ou pas,il parait que tel ou tel a signé......."bref de l'animation au village pendant un mois :D
en tous cas ça va le faire ;)
Votre avis ?
Et toi la hueb tu repars? Pas trop vieux!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bonne saison a vous
Votre avis ?
il part ..........;à la maison de retraite :D bonne saison à vous tu as vu mon message la hueb ?
Votre avis ?
pour moi le mots reprise n est pas pour encore mais je serai bien present les vendredi soir avec les cuistos
Votre avis ?
chips15 has writtenEt toi la hueb tu repars? Pas trop vieux!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bonne saison a vousje signe à lembeye! :D oui je remet ça,faut bien un vieux au milieu de ces jeunes fous! enfin en même temps ils font tous plus vieux que moi..... :lol:
Votre avis ?
la hueb has writtenje crois qu il y en a un bien plus vieux que toi qui arrive ... ;) et SOLIDE :p bonnes vacances poulet :)chips15 has writtenEt toi la hueb tu repars? Pas trop vieux!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bonne sai...je signe à lembeye! :D oui je remet ça,faut bien un vieux au milieu de ces jeunes fous! enfin en même temps ils font tous plus vieux que moi..... :lol:
Votre avis ?
de mont de marsan envélo
Votre avis ?
fabien has writtende mont de marsan envélonon j'espere que depuis dax il passera plus par mont de marsan pour aller a rion !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
depart de theil vers st paul les dax
Votre avis ?
alamelee has writtendepart de theil vers st paul les daxce pierrot il est partout et pour une fois il dit pas des conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
alamelee has writtendepart de theil vers st paul les daxj'espère sincèrement pour lui qu'il fait le bon choix,je parle au niveau professionnel! après question rugby c'est le même niveau donc pas de souci et il signe dans un bon club.(en plus c'est les mêmes couleurs :D ) en espèrant avoir le sps dans la poule :D
Votre avis ?
Stephen reste à Rion :)
Votre avis ?
soit il a rechangé d'avis ou il m'a bien couané le bougre :D en tous cas tant mieux s'il reste et de toute façon on est sa famille :D :D
bisou cacole
Votre avis ?
Bises Lahueb non à la base il devait signer à St Paul mais Rion a su faire ce qu'il fallait ;)
Votre avis ?
quelles sont les arrivées et départs de rion? des infos?
Votre avis ?
on the beach has writtenquelles sont les arrivées et départs de rion? des infos?lahueb continu :D bon ok c'est pas un scoop :p :p
Votre avis ?
alamelee has writtendepart de theil vers st paul les daxSignature jeudi soir......
Votre avis ?
pit a CAMPET :p
Votre avis ?
je viens de la prendre c meme le president qui a payé la mutation pour le depart il nous coutait trop cher :lol:
Votre avis ?
Et retour du Moskito lol
Votre avis ?